Le 27 septembre 2020 à 12:23:47 Vizdol a écrit :
Moi qui vient de commencer M.Raven, j'ai bien choisi mon moment
Mdr, mais bon si tu kiffe bien la jouer, profite en pendant qu'il est encore temps
Genre master raven aka la boss des raven qui se fait ridiculiser par kinumistu, on va dire que c'est pour le besoin du trailer hein
Je comprends pas pourquoi vous êtes si convaincu que les Ravens seront pas la, ils le seront, c'est pas tant la popularité qui fait qu'un joueur reviennent pour moi, bob il est si populaire que ça ? Kuma et panda? Ganryu ? Kunimistu est revenu après combien de temps malgré sa popularité ?
Je pense que les ravens y seront car c'est un style de combat unique qu'il vont vouloir imposer.
Si en plus les buffs et les nouveaux moves sont useless... le ponpon ce serait qu'elle n'est même pas de nouvelle artwork comme dans certaine saison précédente...
Si c'est ça c'est que les développeurs en n'ont strictement rien à battre de MaRa. Et ça voudrait dire aussi que comme Amy aime bien nous dire... C'est que l'arrivée de Master Raven dans T7 est un flop total....
Trailer checklist :
J'espère Tyga et tu as en partie raison, certains perso pue aussi la merde en popu pourtant ils sont toujours là depuis le temps, et je tiens aussi à rappeler que Maven n’était pas la dernière en usage rate dernièrement. Mais bon, tout comme signaleur, j'ai l'impression qu'ils s'en branlent un peu beaucoup des ravens ...
J’ai le même ressenti que vous.
Dès que j’ai vu les annonces concernant à la s4, j’ai direct pensé à Raven..
Son vrai réel intérêt dans la meta compétitif est son combo avec mur qui fait masse dégâts. Si on lui enlève ça ...
Je viens de revoir le trailer ... Maven se fait clairement ridiculisé
Je crois que cest une première dans un trailer qu'un personnage se fasse mettre en PLS a ce point là. C'est même mas une démonstration de gameplay juste une mise a l'amende
Spleen a raison pourquoi ils se sont pas juste contenté de faire le combat avec Yoshimitsu. MaRa avec le peu de lore qu'elle a elle s'en relèvera très difficilement...
Le 27 septembre 2020 à 18:33:37 BlackDiddy a écrit :
Je viens de revoir le trailer ... Maven se fait clairement ridiculiséJe crois que cest une première dans un trailer qu'un personnage se fasse mettre en PLS a ce point là. C'est même mas une démonstration de gameplay juste une mise a l'amende
Spleen a raison pourquoi ils se sont pas juste contenté de faire le combat avec Yoshimitsu. MaRa avec le peu de lore qu'elle a elle s'en relèvera très difficilement...
Surtout que tu vois dans le combat MaRa exténué et kinumistu qui est oklm limite avec un jus d'orange . C'est tout simplement impossible hein, c'est quand même la boss des raven.
Parcontre tu force mdr il font toujours ça pour introduire un perso, quand leroy est arrivé il a mis à l'amende des feng et jsais plus qui, fakhumram il a mis marduk à l'amende.
Franchement maintenant que j'ai un peu plus appris le jeu, j'ai acquis certains fondamentaux, c'est terrible comment master R, c'est un personnage constamment en danger dans son offense ouais.
Je connais pas bien le lexique de tekken du coup je vais parler avec le nom de la technique, mais quand tu vois que le spinning chakram de Mara est -26 EN GARDE (WTF) sur la deuxième partie, celle qui hit les gens qui bloquent en low, et que elle fait juste 16 dégâts. Mais c'est A-B-U-S-É. Peut-être que c'est moi qui pige pas bien si vous pouvez m'expliquer mais c'est totalement abusif.
Car il n'ya aucun gain si le gars il se la prends. C'est pas un launch ou quoi. On m'explique ?
Je crois c'est up forward 1+2 avec 1+2.
Oui, il y a clairement certains coups avec de mauvaises frame avec un risk/reward degueu. Le problème étant aussi l'animation avec des coups très stylisé qui ne permet pas à raven de revenir en garde rapidement. Il faudrait surtout que c'est coup là stun un peu plus l'adversaire en garde.
Le coup que tu décris est utile seulement si le gars commence à te low parry systématiquement après le premier 1+2. Sinon, il est principalement utilisé en ender de combo sans mur, ce qui permet de faire du 70+ car avec le bon timing tu reset les degats avec le dernier 1+2. Sinon en wall combo aussi mais moins interessant, je trouve.
C'est vrai que chacun a son avis sur la question dans la comu, mais moi je trouve clairement qu'elle se tape bien souvent des frames excessivement mauvaise (hormis ses pokes heureusement). Et en soi, launch avec ce perso n'est pas si facile car rien n'est vraiment safe et que ses counterhit ne sont pas no brain non plus. Ses dégâts en combos sont clairement justifiés contrairement à un paul, marduk, et autres persos 2D ...
Du coup, un conseil, n'utilise pas trop (en tous cas trop souvent) ses coups les plus flashy, mais plutôt ses pokes et ses mix up backturn pour l'offense. Garder presque constamment une certaine distance (mid range) pour whiff punish et aussi la clé avec Maven, mais ça faut maitrise (j'en suis pas encore vraiment là).
Le 27 septembre 2020 à 21:31:29 spleenkillah a écrit :
Oui, il y a clairement certains coups avec de mauvaises frame avec un risk/reward degueu. Le problème étant aussi l'animation avec des coups très stylisé qui ne permet pas à raven de revenir en garde rapidement. Il faudrait surtout que c'est coup là stun un peu plus l'adversaire en garde.Le coup que tu décris est utile seulement si le gars commence à te low parry systématiquement après le premier 1+2. Sinon, il est principalement utilisé en ender de combo sans mur, ce qui permet de faire du 70+ car avec le bon timing tu reset les degats avec le dernier 1+2. Sinon en wall combo aussi mais moins interessant, je trouve.
C'est vrai que chacun a son avis sur la question dans la comu, mais moi je trouve clairement qu'elle se tape bien souvent des frames excessivement mauvaise (hormis ses pokes heureusement). Et en soi, launch avec ce perso n'est pas si facile car rien n'est vraiment safe et que ses counterhit ne sont pas no brain non plus. Ses dégâts en combos sont clairement justifiés contrairement à un paul, marduk, et autres persos 2D ...
Du coup, un conseil, n'utilise pas trop (en tous cas trop souvent) ses coups les plus flashy, mais plutôt ses pokes et ses mix up backturn pour l'offense. Garder presque constamment une certaine distance (mid range) pour whiff punish et aussi la clé avec Maven, mais ça faut maitrise (j'en suis pas encore vraiment là).
On est d'accord au moins sur cette base.
Quand je joue avec elle j'essaie d'utiliser au max le avant bas 2 pour choper le counter mais ça demande une précision de dingue mais des que ça passe en counter hit c'est top.
Et le whiff punish avec le avant avant 3.
Enfaite je fais une grosse maj de mes combos que je connaissais et je m entraine à bien calibré mes combos quand j'emmène au wall pour avoir le combo mural.
Mais clairement ce perso a besoin d'un buff massif.
Un buff massif, je sais pas mais juste fix ses problemes d'hitbox et les moves que j'ai cités plus loin dans les message, le perso serait bien plus efficace. Rien que pour ses frames, faut juste la rendre moins launch punissable.
Parcontre tu force mdr il font toujours ça pour introduire un perso, quand leroy est arrivé il a mis à l'amende des feng et jsais plus qui, fakhumram il a mis marduk à l'amende.
Bon je reconnais j'ai un peu abusé Mais mon petit cœur s'est brisé quand je l'ai vue se faire déboîter comme ça...
T'inquiète Signaleur.
Moi aussi je eu une de ce sel quand je vu Master Raven plus que pathétique.
Mais t'inquiète à tous ces trouffions de masque de renard, on va le montré que MASTER RAVEN est supérieur.
PS: C'est un trailer on sait tous que Yoshi perdra pas son sabre maudits ainsi.
On y croit un peu ou pas ?
Si ça annonce un vrai équilibrage pour la s4, on peut espérer que MaRa sera dans le haut de la liste pour recevoir un buff nan ?
Le 28 septembre 2020 à 18:29:43 Dayuko a écrit :
On y croit un peu ou pas ?Si ça annonce un vrai équilibrage pour la s4, on peut espérer que MaRa sera dans le haut de la liste pour recevoir un buff nan ?
J'ai envie de dire, oui. Mais je préfère m'attendre à pas grand chose pour ne pas être déçu...
C'est fou on peut encore apprendre des trucs sur son perso même après avoir cru le connaitre par coeur ... Vous le saviez vous, qu'il est possible de faire un combo après la balayette de U3, D3 (deathbringer low) ?
En faisant précisément un dash suivi d+3, d/f+2,3 S!, b+3+4, BT 3+4, f,F+3, f,F+4 pour un total de 63 dmg sans mur, voir plus.
Comme je l'avais dit, c'est vraiment dommage que U3 est gâché par sa portée ... Le coup est vraiment pas mal avec d'assez bon follow up.
MaRa n'a pas vraiment besoin de buff c'est un perso relativement équilibré qui s'adapte à beaucoup de style de jeu.
Perso je n'espère que quelques améliorations légères:
- Rendre le haze3 plus menaçant : personne se baisse du coup le mixup de la stance ne fonctionne pas super
- Un bon buff serait de baisser la hitbox du ff4 pour faciliter les combos (la fête de la saucisse serait de le rendre otgf + flipover )
- Réduire le pushback sur le rage drive en bloc, comme ça on peut maintenir le pressing
Concernant le Chakram il a l'énorme avantage d'être low crush presque dès les premières frames. l'extension en 4 launch en counter. il s'agit d'un vrai 50/50. C'est vrai que le reward est pas ouf mais l'extension en 3+4 amène un bon oki.
Le 30 septembre 2020 à 21:16:57 spleenkillah a écrit :
C'est fou on peut encore apprendre des trucs sur son perso même après avoir cru le connaitre par coeur ... Vous le saviez vous, qu'il est possible de faire un combo après la balayette de U3, D3 (deathbringer low) ?En faisant précisément un dash suivi d+3, d/f+2,3 S!, b+3+4, BT 3+4, f,F+3, f,F+4 pour un total de 63 dmg sans mur, voir plus.
Comme je l'avais dit, c'est vraiment dommage que U3 est gâché par sa portée ... Le coup est vraiment pas mal avec d'assez bon follow up.
Je savais pas du tout tu m'apprends aussi des choses du coup Je vais essayer ça ce soir.
Un bon buff serait de baisser la hitbox du ff4 pour faciliter les combos (la fête de la saucisse serait de le rendre otgf + flipover )
Excellente suggestion, le nombre de combo que j'ai raté à cause de ça. Par contre que veux tu dire par Otgf ?