Pas hyper populaire certes mais il semblerait que c'est l'un des discord les plus accueillant, voire actif en terme de post de contenu ! Enfin de ce que certains membres ont dit par rapport à d'autres discord de perso.
Le 29 août 2020 à 11:57:26 spleenkillah a écrit :
Pas hyper populaire certes mais il semblerait que c'est l'un des discord les plus accueillant, voire actif en terme de post de contenu ! Enfin de ce que certains membres ont dit par rapport à d'autres discord de perso.
J'ai l'impression que les gens qui joue au perso l'apprécient réellement.
Voici une petite vidéo que j'ai faite pour le fun
Assez stylé ! ça me fait penser à une autre video de chorégraphie entre lei et xiaoyu que j'avais vu sur reddit.
Le 29 août 2020 à 22:25:16 spleenkillah a écrit :
Assez stylé ! ça me fait penser à une autre video de chorégraphie entre lei et xiaoyu que j'avais vu sur reddit.
J'aurais pu la faire plus longue mais c'était déjà assez compliqué de coordonnées tout ça
Petite vidéo (20 secondes) de moi jouant Master Raven ou j'explose un Kazuya dans un round avec un coup assez atypiques
Ce coup qui sert presque a rien dans la plupart des cas
Le 05 septembre 2020 à 08:25:05 spleenkillah a écrit :
Ce coup qui sert presque a rien dans la plupart des cas
Il s'attendait à ce que je fasse le parry BT f1+2, c'est pour ça qu'il ne bouge pas. Mais j'ai voulu mixer un peu . On l'utilise jamais mais peut-être que ça passe plus souvent qu'on ne le croit
Re ! Car ce matin je pensais au prochain nouveau coup de la S4 et je pensais donc à Maven. De façon plus général, j’arrête pas de penser qu'en modifiant quelque petit trucs, elle serait définitivement top tiers à mes yeux ! Pas des trucs abusé mais des frames un peu moins sévère sur certains coups ou alors un risk/reward meilleur et quelques autres cancel. Surtout des autres entrée en stance HAZE et faire en sorte que cette stance soit plus utile.
Sinon quels nouveau coups aimeriez vous avoir ?
Le 22 septembre 2020 à 11:14:29 spleenkillah a écrit :
Re ! Car ce matin je pensais au prochain nouveau coup de la S4 et je pensais donc à Maven. De façon plus général, j’arrête pas de penser qu'en modifiant quelque petit trucs, elle serait définitivement top tiers à mes yeux ! Pas des trucs abusé mais des frames un peu moins sévère sur certains coups ou alors un risk/reward meilleur et quelques autres cancel. Surtout des autres entrée en stance HAZE et faire en sorte que cette stance soit plus utile.Sinon quels nouveau coups aimeriez vous avoir ?
D'habitude j'ai des petites idées mais la je t'avoue que je sèche.
Des nouvelles entrées pour passer en HAZE c'est en effet bien pensé. Et d'ailleurs des coups qu'on pourrait cancel en HAZE ça pourrait être aussi intéressant.
Genre son 3,3 HAZE à la place de 3,3,4 ce serait génial !
Après je pensais à de nouvelles extensions de coup, pourquoi pas une extension après son df+1 ? Donner une utilité à son db+1 ?
Voilà j'ai pas trop d'inspiration
Donner une utilité à son db+1 ?
ub+1 plutôt
Jvais dire selon moi, ce qui serait juste, ce qui serait trop cool et ce qui serait un peu (voire un peu trop) abusé comme buff + nouveau moves que j'aimerais voir. Alors, gros messages (subjectif) en approche ...
Déjà, faudrait fix ses moves avec problème de hitbox, il serait temps. De mémoire, les plus connus :
Ensuite, je sais pas si tu as rejoint le discord (ça fait ongtemps que j'ai pas été dessus) mais les demandes de buffs les plus répandus sur le discord officiel sont : WS 4 et QCF 1+2 (ou WS 1+2) entre autres.
Son WS 4 est à -7 en block, ce qui est assez dur et seulement à +4 en hit en plus d'avoir une portée plus faible que d'autres WS 4.
Son QCF 1+2 (ou WS 1+2) est un homing move qui devrait être amélioré car il est à -14 en block et ne permet pas de faire grand chose en hit à cause de son pushback énorme. Aucun coup (en restant immobile) permet de toucher l'adversaire même f2,3. J'y reviendrais mais c'est ça qui rend fou avec ses coups spin qui donne beaucoup de frame advantage en hit, c'est que le pushback est énorme et perso je préfère être proche dans ce genre de situation que de créer de la distance.
Donc pour QCF 1+2, soit :
Ensuite pour les coups que tu as cité :
La string est natural combo mais en hit c'est du -2 et en block -13. Ce qui est notable c'est qu'en hit, ça force l'adversaire à crouch mais bon il est à +2. Du coup, je pense si on buff les frame en laissant Maven en BT avec cette string (du coup on raccourci l'animation) et que les frames deviennent avantageuse (-6 en block et +4 en hit par exemple) et , le coup devient bon tres bon jpense. Si en plus d'ajoute un counterhit au second coup qui garantis b3 ... Alors là chef d’œuvre !
J'ai oublié de citer le magic 4, avant on pouvait faire combo sans l'extension 1. Du coup, obligé de faire l'extension pour recup combo, sauf que c'est vraiment le coup que beaucoup de gens duck, donc c'est assez risqué de tenté le CH. Certains veulent qu'on puisse re recup un combo avec 4 seul. Moi j'aimerais plus qu'ils mettent, comme shaheen une autre extension en mid (pas forcement safe) qui permet de dissuader l'adversaire de ducker .
Rien que ça, ce serait de gros buffs sans pour autant être abusé.
Sinon les coups que j'aimerais voir, j’hésite entre
Sinon pour les buffs, j'ai d'autre idée perso, dont les transition haze, cancel et autre coups.
Déjà il y a certains coup ou string qui mérite d’être buff :
Pour la stance HAZE, ce serait cool d'avoir des transition en :
Au sein de la stance Haze :
Ce qui serait assez fou et cool mais un peu abusé :
Je pensais que tu me demandais seulement pour des nouveaux coups.
Sinon évidemment que certain coup mérite de bon gros buff. Et l'exemple le plus notable c'est son WS 3+4 totalement useless. J'ai vu pas mal de sujet dessus sur le discord et Twitter.
Sinon par rapport à tes propositions :
Une extension mid pour le magic 4
Vraiment une bonne idée pour dissuader l'adversaire de se baisser
U3 Une de mes plus grosse déception dans la move list de maven car je trouve que ce coup est tellement gaché par sa lenteur et surtout sa portée alors qu'il est génial sur le papier. Il faudrait rebind les touches (genre uf 1+2 et mettre u1 un hopkick avec peu de portée justement) pour qu'on puisse sauter en avant avec le coup et ainsi augmenter la portée. Puis augmenter la vitesse de 26 à 24/25 frame.
Entièrement d'accord avec toi. J'adore ce coup en plus car je le trouve très stylé. Je l'utilise souvent au mur car cest un coup assez atypiques que les joueurs ne connaissent pas. Un buff serait vraiment bénéfique pour MaRa
Les sabaki (au moins bb2) garantis avec une sorte de cutscene comme certains parry.
J'ai aussi vu ça sur la page Twitter Master Raven Clan. Et ça pourrait être pas mal même si j'ai un peu de mal à imaginer l'animation.
Un hopkick 15 frame mais avec une portée nul juste histoire de punir les coup -15 au càc, mais ça on peut rever jpense.
J'y crois pas non plus mais ce serait le rêve.
3,3 Haze comme tu as cité
WS4 Haze
df4,4 Haze
BT 3,4 Haze
uf 3 Haze
db 3 Haze vu qu'elle a une position proche de sa stance mais bon ça risque d'etre un peu abusé
Malheureusement je ne crois pas qu'il nous rajouterons tout ça en une seule saison
Ce qui serait assez fou et cool mais un peu abusé :
BT 3,4 cancel into BT pour faire une sorte de boucle sans que ce soit un vrai infinite.
2,4 cancel en BT
1+2 CH launcher
BT F3 CH launcher
Un move wall bounce en BT
ff4 qui touche au sol
Honnêtement je trouve vraiment pas ça abusé. C'est vraiment ce qu'il lui manque justement
C'est très complet ce que tu as mis. Et même si je connaissais déjà certaine idée c'est un bon petit résumé de ce qui se dit sur le perso dans la communauté qui joue MaRa. Et même tes idées sont vraiment intéressantes, ça se voit que tu connais bien le perso.
Merci à toi
De rien ! Bien sur toutes les idées que j'ai mis, c'est juste un choix possible d'amélioration, je sais très bien qu'ils ne rajouterons pas tout ça. De toute manière ça me fait mal d’écrire ça car je sais pertinemment qu'il vont rien faire et rajouter un seul coup qui aurait rien à voir avec ce que j'ai dit.
Pour la section "un peu abusé", moi aussi je pense que c'est pas si abusé et que plein d'autres perso ont des trucs bien plus débiles, mais c'est histoire d’être "juste". Déjà que t'as plein de gens qui crient au scandale dès qu'ils voient les wall combo de maven ou ces "shenanigans" (genre kingjae, TMM etc.).
En plus, dans le discord, je trouve qu'ils sont vraiment dans un état d'esprit "fair". A chaque fois il espère très peu en terme d'amélioration. En fait, limite ils espèrent pas des buffs mais des fixs et des "dé-nerfs".
Typiquement, certains ne sont pas forcement pour le launcher 15 frame ou ff4 qui touche au sol. Pour etre honnête, si tout ce que j'ai dit serait appliqué, là oui elle commencerais à être très très très forte car les possibilité serait énorme.
Mais honnêtement si tu rend les coups useless juste bon, que tu rend la stance Haze vraiment utile avec plus de transition, un petit hopkick à la feng juste pour punir les truc pile à -15 avec zero pushback, et un counterhit mid rapide à sortir (rapide à sortir pas forcement rapide en frame), elle va pas devenir leroy ou faku non plus.
C'est fou tellement de potentiel gâché ne serais ce que dans le "design de la move list". Le fait qu'elle à un sabre aurait été l'occasion de vraiment l'utiliser dans le gameplay et de vraiment différencier le perso de Raven. On dirait que jsuis un peu salé mais c'est que j'aime vraiment le perso et que tous les coups ont une utilité et un sens dans le design du personnage. Puis les idées que les joueurs de Maven mettent en avant pourrait faire décoller la popularité du perso car c'est serait vraiment des coups vraiment cool et bad ass (déjà que c'est le cas).
Ça sent mauvais pour Master Raven cette saison 4 ...
- La popularité de Kunimitsu
- l'augmentation de la barre de vie. Dans les arènes sans murs surtout car elle va avoir plus de difficultés pour faire baisser la vie de son adversaire. Ses dégâts Moyen sans mur son de 65 .. c'est pas suffisant selon moi quand tu vois que d'autre personnages arrivent à atteindre les 70 dégâts pas trop difficilement.
- La réduction des dégâts au mur Mdrr. On a pas encore vu les nouveaux coup pour MaRa mais on pouvait pas espérer pire pour elle
Oui, le réveil fut assez confus je dois dire quand je vois ces nouvelles infos qui puent effectivement bien la merde pour M.raven à première vue.
Et tout ça servie avec kuni probablement top tier car dlc, aucun changement de hitbox pour Maven je parie, et une popularité qui va encore plus baissé. Je spécule mais c'est bien possible. RIP, ça me fait chier, assez déçus, journée qui commence mal lol.
Puis serieux, c'est quoi ce trailer !!! Pourquoi, il a fallut qu'ils mettent Maven qui meurt (du moins inconsciente). Du coup, il y a des spéculations sur le fait que c'est canon et que les ravens, c'est définitivement dead ... Genre là Tekken 8, ça sent definitivement pas bon pour master raven.
Pareil ça m'a fait mal de voir ça Après il faut reconnaître que le trailer est assez stylé. Le design de Kuni est cool même si je trouve que ça reste basique par rapport à MaRa qui nous a amené avec son arrivée dans T7 une approche assez novatrice du Shinobi futuriste (Kunoichi dans son cas). Je l'ai d'ailleurs trouvé particulièrement cool dans le trailer quand elle tient son épée à une main avant que Kuni arrive
Après ça reste mes goûts bien évidemment hein
En tout cas j'ai hâte de tester Kunimitsu
Moi qui vient de commencer M.Raven, j'ai bien choisi mon moment
Oui le trailer est stylé et moi j’attends toujours kuni pour la main en second mais je me serais contenté de Yoshi VS Kuni, car à moins de developpe la story de M.raven (pourquoi apparemment elle traqué kuni) ce qui n'arrivera pas, ça fait un peu "Regardez ce sont des ninjas, ils devraient se battre entre eux".
Une rivalité ce serait trop bien mais bon vu ce qui arrive à Maven en mode "jobber" comme ils disent sur le discord, et vu comment nous les joueurs de Maven, on peine à subsister lol, ça la fous un peu mal. Bref j'espère, qu'on aura le meilleur des deux monde : Kunimitsu fun mais non cheaté et maven toujours vivante (dans l'histoire et dans l'usage rate) qui sera buff et souffrira pas tant que ça des annonce saison 4.
On verra bien ...