CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juillet 2022 à 20:30:47

Ok je t'ajouterai.

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
05 juillet 2022 à 21:18:59

Le 05 juillet 2022 à 15:55:53 :

Le 30 juin 2022 à 21:02:12 :

Le 30 juin 2022 à 18:49:08 :

Le 30 juin 2022 à 18:31:54 :

Le 30 juin 2022 à 17:12:51 :
les coups armor vous trouvez ça légal ?

Le backlash de Hwoarang :fou: :fou: :mort:

exactement ce dont je parle :noel:

C'est de loin le power crush le plus infame du jeu suivi de pres par celui de Negan :mort:

En + Hwoarang ce permet mm le luxe d'en avoir 2 cet espece d'enfant de lutin :fou:

Il en a même 3, voir 4 si on compte celui qu'il a en double dans sa stance sur un pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais que je suis pas objectif vu que je suis un joueur de hwoarang et que je connais le timing par coeur, mais je trouve pas le backlash si dur à contrer. Par contre j'admet que les dégâts de ce coup sont indécents, ses combos font plus mal avec le backlash qu'avec son jfsr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fugitive => Tu es un joueur pc ? Si oui ça te dirait de faire quelques sessions ? J'aime bien jouer contre Xiao yu mais j'en croise trop peu

Le soucis réel du backlash c'est sa recovery abusée, faudrait vraiment avoir le temps de duck et launch punish et le + en block c'est n'imp d'habitude sur ce genre de moves même en stance c'est juste safe :noel: .

Feltinlove Feltinlove
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 07:34:48

Salut à tous je reprend le jeu après 2 ans de pause sur street 5 et j'ai quelques questions :

- c'est quoi cette nouvelle expression "flowchart" :rire: je sais ce qu'est une flowchart mais pourquoi le mot a pris un boom sans précédent on le voit partout "ouai il vomit sa flowchart".

En gros le mec joue tout seul en auto-pilot c'est bien ça ? Pourquoi on voit le mot partout maintenant ?

- c'est quoi le truc avec les RQ ? Quand j'ai arrêté ça ragequittait déjà sévère mais j'ai l'impression que c'est encore pire et que maintenant c'est carrément devenu la norme ?

- c'est quoi l'histoire du "spam" ? c'est le seul jeu de baston ou je vois la commu parler de spam (ah oui y'a smash bros aussi). Le spam on est d'accord que ça n'existe pas dans un jeu de tape ? Le mec abuse juste d'une option qui marche mais j'ai l'impression que la moitié des gens du topic n'ont que ce mot à la bouche (avec flowchart :rire:) :ouch:
En général c'est un truc de gros noob de se plaindre du "spam" et c'est pour ça que l'on n'entend le mot qu'au sein de commu de jeu très casualisés (tekken / smash bros). Au dernières nouvelles en tout cas.

- la commu et l'ambiance online a l'air d'être devenu encore plus tendue, toxique et malsaine, au vu des topics et de ce qu'il se dit ici sur l'expérience online. Apparement c'est devenu un calvaire innommable pour simplement exister sur le jeu ?

Quelqu'un pour me dresser un portrait de l'état actuel du jeu svp ? Mon instinct me HURLE de ne pas reprendre le jeu et de continuer plutôt mon tryhard du rank diamant sur street 5 car les raisons qui m'ont fait le quitter ont l'air de s'être amplifiées (25min pour trouver un combat qui va de toute façon se finir par un RQ/winquit de mon adversaire, notamment) mais j'ai quand même envie d'y retourner.

le jeu est si infernal qu'on le dit ?

Je joue Steve, ça se situe comment au niveau de la détestation des joueurs ? Quand je suis parti c'était un "perso de mongol" mais ça allait car d'autres persos de mongol étaient bien plus mongols (Fahk / Leroy venait d'arriver quand j'ai stop). Pourtant c'est chaud à jouer Steve et j'ai jamais eu l'impression que mes combats étaient gratuits.

Du coup ça en est ou maintenant ? Je vais me manger tous les RQ du monde car je vais bourrer des mecs avec mon combo opti + ender gatling sur le wall et qu'ils auront la flemme d'apprendre le MU ?

Parce que là concrètement, en l'état le jeu a l'air d'être le repaire des tous les pires enc*lés de toute la commu des jeux de tape :rire2:

Message édité le 06 juillet 2022 à 07:38:56 par Feltinlove
Pseudo supprimé
Niveau 25
06 juillet 2022 à 08:25:18

Oui la communauté est très toxique. Après ça dépend du mode de jeu. Mais en général jouer en ONLINE contre des randoms, 85% sont salé, 14% sont honorable, 1% pas d'avis. Après c'est un jeu compétitif, la toxicité n'y échappe pas.

Peu importe le mode de jeu, ça tryhard et ça veut gagner a tout prix, Et ça se sent dans le style de jeu ultra agressif et risqué du joueur en face... que ce soit en rapide ou j'ai eu 5 alt f4 en 1 après midi contre des gens de tout rang et tout niveau de compétence. Je joue sans spam, je fais que kbd, wiff punish, poke etc... Mais les gens aiment pas perdre.

Je dirais... en général 85% sont toxique, a degré variable, ça va du cherry picker, alt f4 dans ton écran de chargement, ragequit, losequit etc... 15% sont respectable. Peu importe le perso que tu joues, j'insiste la dessus c'est ton niveau qui déterminera si en face le mec rejoue ou non.

Le online vasy mais sache que tu mets un pied en enfer. Peu importe qui tu joues tu auras toujours des détracteurs.

Il y'a quand même des joueurs fair play, j'ai eu de bonne session il y'a pas que du négatif. Mais c'est une minorité.

Ha et n'accepte JAMAIS une demande d'amis d'un random online

J-A-M-A-I-S

Flowchart c'est répété la ou les mêmes phases sans tenir compte si en face le mec s'est adapté ou non. C'est une pratique très courante avec les joueurs qui fuient l'adaptation.

+ Le must reste les lobbys avec des amis. Le online c'est a tes risques et périls

Message édité le 06 juillet 2022 à 08:28:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 25
06 juillet 2022 à 08:33:06

C'est vrai que quand tu lis les titres du topic de la première page du forum, ça donne vraiment le ton :rire:

Après voila c'est le revers de la médaille.

Feltinlove Feltinlove
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 09:00:23

Le 06 juillet 2022 à 08:25:18 :
Oui la communauté est très toxique. Après ça dépend du mode de jeu. Mais en général jouer en ONLINE contre des randoms, 85% sont salé, 14% sont honorable, 1% pas d'avis. Après c'est un jeu compétitif, la toxicité n'y échappe pas.

Peu importe le mode de jeu, ça tryhard et ça veut gagner a tout prix, Et ça se sent dans le style de jeu ultra agressif et risqué du joueur en face... que ce soit en rapide ou j'ai eu 5 alt f4 en 1 après midi contre des gens de tout rang et tout niveau de compétence. Je joue sans spam, je fais que kbd, wiff punish, poke etc... Mais les gens aiment pas perdre.

Je dirais... en général 85% sont toxique, a degré variable, ça va du cherry picker, alt f4 dans ton écran de chargement, ragequit, losequit etc... 15% sont respectable. Peu importe le perso que tu joues, j'insiste la dessus c'est ton niveau qui déterminera si en face le mec rejoue ou non.

Le online vasy mais sache que tu mets un pied en enfer. Peu importe qui tu joues tu auras toujours des détracteurs.

Il y'a quand même des joueurs fair play, j'ai eu de bonne session il y'a pas que du négatif. Mais c'est une minorité.

Ha et n'accepte JAMAIS une demande d'amis d'un random online

J-A-M-A-I-S

Flowchart c'est répété la ou les mêmes phases sans tenir compte si en face le mec s'est adapté ou non. C'est une pratique très courante avec les joueurs qui fuient l'adaptation.

+ Le must reste les lobbys avec des amis. Le online c'est a tes risques et périls

Salut, merci de ta réponse !

Ok je vois, je ferais donc parti de ces 14%. Perso je rematch n'importe qui jusqu'à l'os peu importe l'issue du combat. Tout n'est qu'apprentissage.

Au pire ça fera comme quand j'avais commencé : Je me chauffe comme fumier, je lab 100h avant de faire le moindre combat online, puis j'arrive en ligne, assez solide sur mes combos et mes punish, et je me mange des ragequit même en amical, et met 25 min pour trouver un type qui voudra jamais rematch. Puis je switch de jeu, blasé.

Mais bon, j'ai changé de plateforme je suis sur PC maintenant et je compte faire des sessions en amical avec des mecs sur discord...etc.

Tryhard le ladder je ne sais pas si cela en vaut la peine tant il est réputé être ce cloaque boueux, ce marais grouillant dont on ne peut jamais se dépêtrer.

Pourquoi ne jamais accepté une demande d'ami ? Pour pas se faire insulter ? Moi au contraire j'aime bien ce genre de sel.

Feltinlove Feltinlove
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 09:00:59

Le 06 juillet 2022 à 08:33:06 :
C'est vrai que quand tu lis les titres du topic de la première page du forum, ça donne vraiment le ton :rire:

Après voila c'est le revers de la médaille.

Ouai c'est ça qui m'a le plus frappé. Et je me suis achevé en lisant ce topic.

Ca m'a dégouté mais excité.

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 juillet 2022 à 09:48:44

Pareil je joue et je deathmatch tout le monde... même les Lei wifi 3 barres c'est dire... ça veut pas dire que j'y prend du plaisirs ceci dit. Surtout contre les Julia TTG qui bourrent les 50/50.

Mais tant que tu restes droit et honnête, tu fais ton jeu, tu progresses, c'est le plus important. Les mecs toxique qui visent que la gagne stagneront c'est leur problème.

J'accepte pas les demandes d'amis parce que j'aime pas cette communauté. Je connais personne et j'ai pas envie de les connaîtres.

Je parle du online Tekken donc monsieur tout le monde, pas du forum.

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 juillet 2022 à 10:11:16

Après le meilleur truc c'est de demandé sur ce forum a des joueurs pour aller en session.

Le best off du best c'est le offline et toute la communauté qui tourne autour.

Le online faut y'aller motivé.

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
06 juillet 2022 à 12:50:23

Le seul intérêt du rank c'est que normalement tu dois tomber contre des joueurs de ton lvl.

Dans la réalité c'est ce qui est cité ci dessus : rage quit, flowchart, smurf ect

Je le redis encore une fois mais être Tekken God ou quoi ne fait pas forcément de vous un bon joueur surtout avec le système de ce jeu.

L'amical c'est un peu mieux mais malheureusement tu peux tomber sur tous les lvl et ça rage quit quand même + tous les points cité ci dessus.

Par contre je suis pas d'accord faut accepter les demandes d'amis c'est juste faut savoir reconnaître les situations.

Si tu as fait un long ft vs le mec en face c'est juste qu'il veut te dire gg le plus souvent ou inversement tu l'ajoute pour le complimenter.

Si c'est après juste un match où le mec a rage quit ou mangé du sale, y a moyen que ce soit pour t'insulter par contre :hap:

Faut bien comprendre que le but du online c'est devenir plus fort offline, c'est pas moi qui le dit mais Anakin :hap:

La différence entre les 2 est conséquente c'est plus vraiment le même jeu mais c'est bien de tâter les 2.

Et pas d'excuse pour le offline si vous avez vraiment l'envie, même en habitant l'autre bout de la France vous le ferez, avec Fuhito on est bien placé pour le dire (surtout lui qui parfois s'enchaîne plus de 9 de route pour faire des tournois en Espagne, même la Gencup la on a foutu 8h30 je crois dans sa voiture)

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 13:58:44

Si tu joues steeve,ça va!
Il est très fort mais pas détesté contrairement au main de Fugitive qui n'est pas du tout apprécié "mais ça ne doit pas justifier des RQ ou f4 "
Sinon,malgré tous c'est un très bon jeu sur lequel je m'amuse toujours autant pour ma part!( Oui tous ce qui a été énoncé est vrai mais bon,c'est pas tous les jours non plus 😉)

Pseudo supprimé
Niveau 25
07 juillet 2022 à 10:47:49

C'est quoi cette mode de suspecter tout le monde de tricher ?

Genre hier à l'icfc suffit qu'un mec soit bon il est directe taxé de (je reprend les termes que j'ai entendu) hurenshon *** de pute de tricheur. Non seulement par le streamer mais par toute la communauté derrière, même les meilleurs joueurs s'y donne a coeur joie... et le traite de fdp.

Même moi on me suspecte de tricher et de ne pas être leggit (apparemment je bidouille mon rang j'ai lu ça sur un twitch Russe) MAIS whaat c'est la merde qui se fou des chiottes la :rire:.

Elle est si malade que ça cette communauté Tekken ? Les gars si vous perdez de votre faute hein, pas celle du jeu :rire:
Bref... Je continue faire mon jeu dans mon coin pépère, je veux absolument pas connaitre cette communauté de malade :rire:

Message édité le 07 juillet 2022 à 10:48:52 par
Feltinlove Feltinlove
MP
Niveau 7
07 juillet 2022 à 18:50:45

la commu street qui est dans la moyenne niveau toxicité l'air d'être un havre de retenue et d'époché comparé à celle de tekken 7 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
07 juillet 2022 à 21:25:54

Bah la j'ai fait du ranked encore, j'ai eu 2 ragequits et aucun rematch sauf quand je perds :)

Voili voila quoi.

Ha si un joueur de Kuni TG qui est resté, FR en plus donc les gens qui disent que les FR sont toxic... non juste non. la toxicité n'a pas d'ethnie.

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
08 juillet 2022 à 01:07:22

Street ça tbag à mort arrête mdr, c'est juste que dans street tu peux save ton rank et les rage quit sont punis.

DamianKing410 DamianKing410
MP
Niveau 18
08 juillet 2022 à 01:24:17

Le 07 juillet 2022 à 21:25:54 :
Bah la j'ai fait du ranked encore, j'ai eu 2 ragequits et aucun rematch sauf quand je perds :)

Voili voila quoi.

Ha si un joueur de Kuni TG qui est resté, FR en plus donc les gens qui disent que les FR sont toxic... non juste non. la toxicité n'a pas d'ethnie.

En vrai les joueurs les plus toxiques que j'ai rencontrés étaient Anglais. Les Français j'en affontrent jamais ils acceptent pas le combat :)

Pseudo supprimé
Niveau 25
08 juillet 2022 à 09:33:26

Le 08 juillet 2022 à 01:24:17 :

Le 07 juillet 2022 à 21:25:54 :
Bah la j'ai fait du ranked encore, j'ai eu 2 ragequits et aucun rematch sauf quand je perds :)

Voili voila quoi.

Ha si un joueur de Kuni TG qui est resté, FR en plus donc les gens qui disent que les FR sont toxic... non juste non. la toxicité n'a pas d'ethnie.

En vrai les joueurs les plus toxiques que j'ai rencontrés étaient Anglais. Les Français j'en affontrent jamais ils acceptent pas le combat :)

En vrai moi ça dépend, je les évites car y'a 2-3 cancres qui sont en FR et surtout y'a Fariborz.

Ceci dit si je descend quelques rangs je les acceptes tous.

Message édité le 08 juillet 2022 à 09:35:32 par
[oh]wait [oh]wait
MP
Niveau 37
08 juillet 2022 à 16:26:22

Le 08 juillet 2022 à 01:24:17 :

Le 07 juillet 2022 à 21:25:54 :
Bah la j'ai fait du ranked encore, j'ai eu 2 ragequits et aucun rematch sauf quand je perds :)

Voili voila quoi.

Ha si un joueur de Kuni TG qui est resté, FR en plus donc les gens qui disent que les FR sont toxic... non juste non. la toxicité n'a pas d'ethnie.

En vrai les joueurs les plus toxiques que j'ai rencontrés étaient Anglais. Les Français j'en affontrent jamais ils acceptent pas le combat :)

j'ai le truc qui me permet de voir mon adversaire avant d'accepter ça me permet d'éviter certains persos autowin :)

Message édité le 08 juillet 2022 à 16:26:45 par [oh]wait
Harpon Harpon
MP
Niveau 18
08 juillet 2022 à 17:04:02

Ça c'est du cherry picking, dans ce cas la arrête de jouer à des jeux de versus :noel:

Sur tous les jeux de versus y a des persos qu'on aime pas :

Street je connais pas grand monde qui aime affronter Dhalsim, pareil pour Guilty avec Ramlethal/Happychaos, pareil avec Ivy sur Soulca ect

Certains aiment pas affronter des choppeurs, d'autres des zoneurs, d'autres les persos a setplay ect

Mais c'est comme ça ce sont les règles du jeu, comme tout le monde je souffle vs Julia ou je lève les yeux au ciel quand je me prends un grab d'un choppeur que j'ai pas su dechoppe, mais c'est le jeu bordel :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 52
08 juillet 2022 à 18:15:01

C'est dans la difficulté qu'on s'améliore... bon depuis un moment déjà je fais que de l'amical et je tombe sur tous les niveaux. Meilleur moins bon ou comme moi. Et en vrai ça va c'est assez varié les persos en face je suis sur PC.

Puis le pire c'est que je joue leroy/kuni en ce moment et ça rematch bien. Je dois jouer assez propre :hap: kuni moins qd meme mais leroy même si le parry est fumé ça a pas l'air de faire trop rager les gens encore.

Enfin bon en amical je comprend mal qqun qui choisit ses adversaires. En ranked à la limite ça se comprend mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 16.98€ PS4 19.47€ PS4 21.99€ PS4 26.50€ ONE 49.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment