ayant que 31% winrate je ne puis t'aider.
De ce que je sais c'est un 70/30 contre mon perso et c'est bcp du MU knowledge check. Tu connais tu fais de beau match, tu connais pas ? Enjoy ta démo.
Idem, je déteste Lili aussi,son side step est absurde 🥶 et en fait une arme redoutable !
Fugitive : malheureusement,Ling fait partie des persos les plus détesté du jeu,mais ça n'excuse en rien cette attitude !
Je déteste jouer Lili ou Feng mais je joue quand même contre....Je ne prends aucun plaisir à les jouer mais au moins je sais me défendre contre eux !
Quelle attitude ? Le ragequit ? Oui le ragequit est inadmissible, ne pas rematch car on aime pas en vrai c'est pas grave du tout.
Pareil que toi, je joue tout le monde mais ça veut pas dire que j'y prend du plaisirs, je déteste voir j'execre Feng, Lili, Asuka mais je reste quand même contre eux.
Le 01 juin 2022 à 23:11:37 :
Quelle attitude ? Le ragequit ? Oui le ragequit est inadmissible, ne pas rematch car on aime pas en vrai c'est pas grave du tout.Pareil que toi, je joue tout le monde mais ça veut pas dire que j'y prend du plaisirs, je déteste voir j'execre Feng, Lili, Asuka mais je reste quand même contre eux.
Mm moi il m'arrive parfois de galerer face a Feng alors que c'est mon main Lili, c'est variable, autant parfois je la deteste a cause de toute ses pirouettes et des SS autant parfois elle me laisse de marbre. Ce n'est pas un MU que je deteste 100% du temps comme une Alisa ou un Noctis par exemple Asuka quand a elle le seul truc qui m'agace vraiment chez elle c'est sa parade auto que je trouve relativement broken. Concernant Xiaoyu c'est le mm cas que pour Lili parfois elle m'ennerve a mort avec toutes ses singeries et sa capacité a se faufiller entre les coups mais ce n'est pas non plus un MU que je hais de maniere viscerale
Ce sont des mu 70/30 à mes rangs, tu connais le MU ? ça change rien, les frames et les moves sont la. J'assume à 100%, c'est à moi de changer de personnage mais pas envie
Feng même si il est à -12 voir -14 il peut kenpo ou balancer son mid ou il recule pour éviter TOUS mes mix up et me toucher en ch, de plus je ne peux pas launch son db 3 ce qui complique encore plus le bordel. ça + sa capacité à touché l'aop.
Lili bah pas faire un dessin... le perso le plus linéaire du cast contre celui qui a les meilleurs ss tous ses mids touchent l'aop et certains battent le rds 3 le mids dont quasi personne peut punir en dehors de Steve.
Asuka bah tous les moves clefs de Ling sont -12 et Asuka punit lourdement le -12 + le b3 qui touche l'aop + le hopkick + le parry qui m'empêche de reprendre mon tour car Ling a pas de coup de coude ou de genou dans son neutral saud f3 wa tro b1.. Nyxs a fait un pavé sur le MU je vais pas le ressortir, bref c'est ses 3 pires mu. Je les déteste et je trouve pas juste d'avoir autant de MU éclaté et c'est l'une raison pour laquel on ne voit jamais de Ling en tournoi... elles se fait contrer par tous les DLC et les top tier et même Lili ou Eddy mdr
Après je suis pas seul, apparemment Gigas est hyper faible contre Jin
Steve est un tueur de Kazuya mais ça reste moins violent que mes 3 mu cité plus haut.
En fait 80% du rooster me casse les couilles sans dec
Quasi tout les perso ont des trucs complètement fumés qui font péter des plombs quand l'adversaire se met à les spam.
Je viens de tomber contre un lei ryuijin, son gameplan se résumait à spam :
1) tout ses lows launcher invisibles (mini 3 par round)
2) son razor rush (ou il avance en faisant plein de coups de poings en boucle into cancel/stance/low ou mid)
3) son backdash spécial avec son switch de stance.
Et juste avec ça il a réussi à monter jusque ce rang.
Vraiment les persos dlc c'est un monde à part ... Si le snake edge de mon bryan était lui aussi aussi rapide qu'un 10 frame et que je le spamerais 3x/round, j'aurais été tekken god prime depuis si longtemps
Il m'a pris 4 victoires d'affilées avant que je parte parce vraiment, absolument aucun plaisir à jouer contre ce genre de gameplay. Et pourtant j'aime bien jouer contre certains lei qui n'en abusent pas.
Et juste avant ça c'était une lucky chloée fujin qui elle spammait california roll, coup armor et random hopkick (bon elle s'est barrée direct au bout de la 2ème défaite quand elle a vu que ça passait pas).
Et encore avant un marduk dont le but dans la vie était de réussir à caler le plus de tacles possibles en un round ... etc etc ...
ayaaa un topic de rage
tous les persos vont y passer
Je suis tombé tout à l'heure sur anglais qui jouais Christina. La parfaite petite fiote a banir.
Alors il gère pas mal le spam, un ou deux combos qu'il repasse en boucle en démarrant sur une balayette, mais le gars presse a morts, j'ai a peine le temps de faire quoi que ce soit, il me mets une déferlante de coups de pieds avec cette meuf , je lache à peine la garde et j'ai vraiment dure (je suis nightyruller).. il m'a mit 10-0 mais je flanche pas, j'observe son jeu jusqu'à ce qu'au moment ou Bam! Je trouve la fail a son spam (enfin) je commence a le contré et a remonter avec mes coups et combos j'arrive a lui prendre 2 rounds cette fois.. et à la seconde ou le type ce rends compte que j'ai trouvé sont point faible et qu'il a des chances de perdre.. le mec il rage quitte 😂😂
Alors qu'il venait de me mettre 10-0..
C'était vraiment une grosse M***
j'ai rager de pas trouvé plus vite mais au bout du compte j'étais plutôt amusez et fier de moi..
Y a vraiment des cas sur ce only
😅 c toi qui a raison mec !
C'est comme ça que tu apprendras!
Et oui il y a des grosses merdes partout!ex: un gars avec qui j'étais "amis ps4" emperor,il me battait 95% du temps à l'époque !
Messages =ggs mec etc....
Maintenant,ben j'ai progressé,on c croisé sur 2 sessions ou j'ai gagné quasi chaques fois (mais sur une dizaines de fights hein pas des ft1 claqué....)et surprise,on est plus amis 😅😅😅
Le 05 juin 2022 à 19:44:09 :
ayaaa un topic de ragetous les persos vont y passer
tout les perso que je joue ont pris cher déjà.
Je me suis fait dézingué par JFK et son Leroy, résultat je perd 7 rangs contre divers PGM...
Pour remonter ça m'a pris tout l'aprèm car personne rematch, ceux qui ont 23% winrate ils s'en vont qu'importe le résultat... 3 ragequits les pires c'est ceux qui RQ quand je launch un whiff. La je sais d'avance que j'ai défoncé son ego en face.
Allez si y'a une Kazumi, un Kazuya et un Bryan 20k wins Yaksa, je lui ai mis 10-0 il reste big gg c'est mega rare un mec qui reste aussi longtemps!! Mais chaud quoi 20k wins en ranked je sais pas comment il fait.
Il doit consommer des anti dépresseurs ou alors le mec c'est un moine je sais pas
bref ils sont resté gg à eux, you're the real MVP. Le reste sans commentaire...
les mains chloé sachez que vous êtes des merdes à tekken et la seule chose que vous savez faire c'est abuser des gimmicks de votre persos attardé qui vous font gagner en tapotant votre tête avec votre manette
même ma meuf se respecte et préfère main Josie plutôt que votre cancer de perso ( qui j'espère ne sera pas présent ni dans tekken 8 ni voir sa sale tronche de kj ailleurs )
Le 22 juin 2022 à 04:03:09 :
les mains chloé sachez que vous êtes des merdes à tekken et la seule chose que vous savez faire c'est abuser des gimmicks de votre persos attardé qui vous font gagner en tapotant votre tête avec votre manettemême ma meuf se respecte et préfère main Josie plutôt que votre cancer de perso ( qui j'espère ne sera pas présent ni dans tekken 8 ni voir sa sale tronche de kj ailleurs )
Hier je suis tombé sur une Lucky Chloé qui n'arrettait pas de spamm son hopkick. Non mais serieux c'est incroyable a quel point se move semble tout crusher et mm en block il est pas evident a punir car elle peut en enchainer 1 autre quasi instantanement c'est selon moi un des hopkicks les plus infames du jeu
Vous vous plaignez du pire perso du cast et d'un panic move -4271847219 de surcroit.
Attendez de tomber sur Kunimitsu, z'êtes pas prêt
Ho wait tu joues sur PC ? Car j'y jouais hier avec LC justement vers 2h du mat je reprends un peu j'étais dans les rangs divine/eternal ruler
Fugitive : ça reste chiant quand même son Hopkick surtout qu'elle peut choisir la direction en neutral c'est ultra relou à punir correctement, mais par contre non elle peut pas les chain faut pas déconner c'est -15/16 hein:hap:
Ça crush les low et certains high selon le moment de l'animation donc le contre c'est de spam les mids comme bcp de moves du même genre.
Toujours drôle de voir les gens rager dessus alors que Claudio a le même a -13 seulement
LC est un perso honnête je trouve,en féminin les Kuni ou Mara sont bien pire par ex!
Harpon: celui de Lidia n'est pas mal non plus,je ne sais plus en combien il sort mais c'est un hopkick redoutable/ celui de mon main "Jin" est aussi très très fort!
Si je ne dis m'as de bêtises celui de Jin aussi sort en -13