C'est quand mm plutot etrange que les joueurs de Law ont aussi souvent des connexions de chiottes
j'ai croisé une Alisa en ligne qui m'a frustré de ouf, jouée en full auto, aucun respect des frammes, aucune punition, que des mooves risqué mais co trois barre instable donc il m'a fait mal.
bordel, je joue avec une co caviard, je gère le neutral, connais mes punitions et mes combo mais je me retrouve a égalité avec une Alisa sans cervelle, ça rend fou.
Je suis tombé sur une Lidia Russe 4 barres avec lag spike c'est ingérable donc ouai je ressens ta douleur. C'est très chiant car le matchmaking t'affiche un joueur censé 5 barres mais non. Et je repensais a ce truc comme quoi faudrait forcé le FT 3 en ranked mais tu imagines tombé sur un paysan avec une co de merde ??? Personne irait en ranked.
Mais ce qui me turlupine le plus c'est ce Léo Tekken King, on est de même rang, 5 barre connexion solide
. Premier round il joue hyper risqué et attaque IMMEDIATEMENT sans jamais backdash, il joue hellsweep full 50/50, downjab into je spam mes string de gogole... j'ai pas eu le temps de le DL il gagne il part.
Je le recroise, je l'explose proprement ayant eu le temps de le DL, je rematch mais il re-part
Je le rerecroise, je l'explose proprement et il rerererepart ce sans couille
Je le recroise une 4è fois même délire alors que la co est à 5 barres
J'ai eu ma promo. sur le même joueur mais sur 4 stages différent
Je comprend pas comment on peut être aussi peureux à ce point... ça m'agace un peu quoi... certain ont vraiment été trop gâté et ont vraiment peur de la difficulté.
J'ai été battu par Devil Nin l'asiatique venu en Europe par son Fahkumram et alors ? j'ai perdu mais à la fin du set j'étais plus fort qu'il y'a 40 minutes, adaptation = progrès
J'ai failli perdre contre sns avec son Marduck et alors ? A la fin du set j'ai choppé le reflexe de cassé le tacle.
Pour vous montrer a quel point les gens sont toxic et salé en ranked
https://www.twitch.tv/videos/1269131713?t=2h20m54s
(j'ai perdu mes données j'ai du tout remonté, j'en suis naaavré)
Sincèrement a la vue de cet extrait, vous avez envie d'aller en ranked ?
Le 20 janvier 2022 à 19:34:26 :
Pour vous montrer a quel point les gens sont toxic et salé en rankedhttps://www.twitch.tv/videos/1269131713?t=2h20m54s
(j'ai perdu mes données j'ai du tout remonté, j'en suis naaavré)
Sincèrement a la vue de cet extrait, vous avez envie d'aller en ranked ?
bordel, elle est toxique cette meuf.
en plus tu a joué propre et dans mes souvenirs c'était toujours très agréable d'affronter ton perso.
Le 20 janvier 2022 à 19:23:59 :
Je suis tombé sur une Lidia Russe 4 barres avec lag spike c'est ingérable donc ouai je ressens ta douleur. C'est très chiant car le matchmaking t'affiche un joueur censé 5 barres mais non. Et je repensais a ce truc comme quoi faudrait forcé le FT 3 en ranked mais tu imagines tombé sur un paysan avec une co de merde ??? Personne irait en ranked.Mais ce qui me turlupine le plus c'est ce Léo Tekken King, on est de même rang, 5 barre connexion solide
. Premier round il joue hyper risqué et attaque IMMEDIATEMENT sans jamais backdash, il joue hellsweep full 50/50, downjab into je spam mes string de gogole... j'ai pas eu le temps de le DL il gagne il part.Je le recroise, je l'explose proprement ayant eu le temps de le DL, je rematch mais il re-part
Je le rerecroise, je l'explose proprement et il rerererepart ce sans couille
Je le recroise une 4è fois même délire alors que la co est à 5 barresJ'ai eu ma promo. sur le même joueur mais sur 4 stages différent
Je comprend pas comment on peut être aussi peureux à ce point... ça m'agace un peu quoi... certain ont vraiment été trop gâté et ont vraiment peur de la difficulté.
J'ai été battu par Devil Nin l'asiatique venu en Europe par son Fahkumram et alors ? j'ai perdu mais à la fin du set j'étais plus fort qu'il y'a 40 minutes, adaptation = progrèsJ'ai failli perdre contre sns avec son Marduck et alors ? A la fin du set j'ai choppé le reflexe de cassé le tacle.
je fait la même quand l'adversaire est interessant, comme la Josie que j'ai affronté après la Alisa lobotomisée qui m'a pris plus de manche que je ne lui en ai pris parce que je ne connais pas bien Josie mais lui non connaissait pas bien Alisa donc on a fait assez de game pour s'adapter au jeu de l'autre ce qui a été enrichissant.
Non j'ai pas joué hyper propre, j'avais la tête qui tourne, je jouais depuis 9h de suite pour tout remonté j'étais KO haha.
Après je peux comprendre si tu débutes ou t'as un niveau moyen, tu tombes sur un mec qui a perdu sa save il était TGP ok pas de soucis si il rematch pas, je l'ai même précisé dans mon profile steam corrupted data, have to smurf. Sorry. Leave if you want to.
Mais la elle est Divine Ruler t'es censé un minimum savoir ce qu'il se passe quoi. Divine Ruler c'est pas nulle comme rang, de plus qui lui dit qu'elle n'aurait pas pu me farm ? Je connais pas bien Eddy... Bref pas grave, ça m'a pas empêché de reprendre mon ancien rang...
Petite anecdote, le premier qui a cassé ma winstrike c'est cette Lidia Yaksa à 2 barres. Impossible de low parry sa string jab jab low high tellement ça lagait
123 victoires d'affilée en de 1Dan à Raijin, je visais le Emperor tant pis
Aujourd'hui je tombe sur un emporor qui joue un dragunov fujin des qu'il perd me traite que je spam et des qu'il gagne il fndit plus rien 😂 un FR ,tekken 7 online c'est le jeu le plus pire niveau rageux de tout les Tekken ,pourtant je joue depuis tekken 2 sur T6 et TTT2 y avait moins pour ma part
Je viens de faire un match contre une zafina, je jouais hwoarang.
Deux round chacun, 5% de hp des deux côtés. Je fais un IWR 3 avec hwoarang (jumping kick WR) , la zafina fait son low avec les deux bras.
deux choses :
-Elle crush mon mid en se baissant.
- Son low me touche alors que je suis en l'air et que je suis censé lowcrush (je low crush quasiment tout les autres low du jeu avec cet IWR3).
Tout est normal, circulez.
bordel c'est chiant de changer de perso, je joue DVJ en ce moment et aussi cheaté qu'il soit vu que je n'ai pas la maitrise du perso je me retrouve a galérer contre des bas niveau.
un paul a été marrant, il était dans la même situation et on a fait 4 ou 5 manche pour essayer des trucs ce qui était sympa mais je me suis aussi retrouvé contre des débiles profond.
genre le dernier c'était un Noctis, j'était content je n'en croise que trop peu et ça me permettait d'apprendre le matchup mais ce con n'utilisais que les coups casse couille et quand il a vu que je réussisait a les contrer easy après avoir compris quel punition DVJ avait pour chacun de ses coups bas il a joué la distance pour kunai, kunai, kunai, kunai, kunai, kunai . . .
moi j'essaye de side step le truc; je choppe le timming et la le mec change a nouveau de délire vu que quand il a compris que le kunai ne passait plus il jouait l'avantage a la vie.
mix up en début de round pour me mettre ma vie plus basse puis il jouait la distance pour me fuir et m'empécher d'approcher (il y a de quoi faire avec Noctis).
alors oui dans les faits il n'a pas mal jouer mais non seulement j'ai mal joué vu que j'essayait de ressortir des coups de DVJ avec lequel je ne suis pas encore a l'aise mais en plus ce Noctis de merde jouait de manière minimaliste en plus d'être un gros lâche.
je ne suis pas encore pret avec mon DVJ.
J'ai eu le même soucis quand j'ai essayé Lee. Les perso qui demandent un entraînement sur les inputs sont long à maîtriser et quand on galère à sortir un ewgf ou à faire ses combos, on a du mal à se défendre contre les flowchart du classé.
Le 20 mars 2022 à 22:01:25 :
J'ai eu le même soucis quand j'ai essayé Lee. Les perso qui demandent un entraînement sur les inputs sont long à maîtriser et quand on galère à sortir un ewgf ou à faire ses combos, on a du mal à se défendre contre les flowchart du classé.
ce qui m'a frustré c'est que si j'avais sorti Alisa ou Yoshi j'en aurai fait qu'une bouchée, la je me suis fait avoir parce que je galère a sortir des trucs, sur quelques round j'arrivais a faire exactement ce que je voulais et je le détruisait mais tu te doute bien que je n'arrivais pas a être régulier . . .
Jsuis tombé sur un sacré cas cette nuit. Un joueur de hwoarang français. Il m'a pas fait rager mais après lui avoir fait goûter sa propre médecine, lui a pété un plomb
Pour faire simple, je le croise en jouant bryan. Il spam les prises, spam le b1 (ce coup-là : https://www.youtube.com/watch?v=ZkFedAJbKVc), spam ki-charge à chaque round gagné et ragequit quand il s'apprête à perdre.
Bref je souris et je passe à autre chose.
Pas de chance pour lui je le recroise plus tard en jouant moi aussi hwoarang (mon main).
Je lui met la branlée de sa vie en m'amusant à fox step pendant le fight pour le taunt et me venger de son jeu cancer
Comme d'hab il ragequit
Et ce qui devait arriver arriva, il m'ajoute pour déverser son sel puis me bloque
Qu'est-ce que ça fait du bien de faire rager les cancers qui ragequit comme lui. Si le matchmaking vous propose un français avec 8% de taux de déconnexion c'est peut-être lui
J'irai en rapide le trouver.
Du sel j'en génère même contre les streamer de plus de 30 ans lui il va littéralement exploser son écran.
En général quand je trouve des gens avec un gros taux de % de deco j'accepte directe, ce sont mes combats préféré quand je veux m'amusé.
Le 21 mars 2022 à 09:30:15 :
Jsuis tombé sur un sacré cas cette nuit. Un joueur de hwoarang français. Il m'a pas fait rager mais après lui avoir fait goûter sa propre médecine, lui a pété un plomb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.pngPour faire simple, je le croise en jouant bryan. Il spam les prises, spam le b1 (ce coup-là : https://www.youtube.com/watch?v=ZkFedAJbKVc), spam ki-charge à chaque round gagné et ragequit quand il s'apprête à perdre.
https://www.noelshack.com/2022-12-1-1647850879-hwoadog-1.jpgBref je souris et je passe à autre chose.
Pas de chance pour lui je le recroise plus tard en jouant moi aussi hwoarang (mon main).
Je lui met la branlée de sa vie en m'amusant à fox step pendant le fight pour le taunt et me venger de son jeu cancer
Comme d'hab il ragequit https://www.noelshack.com/2022-12-1-1647850887-hwoadog-2.jpgEt ce qui devait arriver arriva, il m'ajoute pour déverser son sel puis me bloque https://www.noelshack.com/2022-12-1-1647850889-hwoadog-3.jpg
Qu'est-ce que ça fait du bien de faire rager les cancers qui ragequit comme lui. Si le matchmaking vous propose un français avec 8% de taux de déconnexion c'est peut-être lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png
Ca tombe bien, c'est ce même joueur j'ai croisé il y a pas longtemps, peut-être deux ou trois fois et j'ai eu un hate-mail de lui
https://www.noelshack.com/2022-12-1-1647857427-telecharge.jpg
Mais après j'ai dropé le jeu à cause du netcode et ça fait 5 mois que je n'y ai plus touché (ouaip désormais je me tourne vers les jeux qui ont du rollback même si celui de SFV est tolérable )
Mon dernier jeu acheté qui a le mauvais netcode délai est soulcalibur 6.
Les RQ en amical,heu ..... les gens sont tendus ou quoi? 4 ce matin dont un True en plus et lui par 2x!!!!
J'utilise peu le hellsweep et j'essaie juste de comprendre comment fonctionne l'autre et ça te RQ à la gueule.
Bref.....
Le 21 mars 2022 à 09:30:15 :
Jsuis tombé sur un sacré cas cette nuit. Un joueur de hwoarang français. Il m'a pas fait rager mais après lui avoir fait goûter sa propre médecine, lui a pété un plombPour faire simple, je le croise en jouant bryan. Il spam les prises, spam le b1 (ce coup-là : https://www.youtube.com/watch?v=ZkFedAJbKVc), spam ki-charge à chaque round gagné et ragequit quand il s'apprête à perdre.
Bref je souris et je passe à autre chose.
Comme d'hab il ragequitEt ce qui devait arriver arriva, il m'ajoute pour déverser son sel puis me bloque
Qu'est-ce que ça fait du bien de faire rager les cancers qui ragequit comme lui. Si le matchmaking vous propose un français avec 8% de taux de déconnexion c'est peut-être lui
AHAHAHA je l'ai lavé tant de fois ce petit...
Il est gavé de sel je confirme.
Je lai croisé aussi hwoadog, rage quit systématique
Ah putain ça me tue de rire, tout le monde le connait en fait
Regardez ça lol : https://www.youtube.com/watch?v=o7tO_thfdfw&ab_channel=ChristopheFERRAIUOLO