Par conséquent, tu joues contre des tricheurs 😔
Ce joueur est infecte,à chaques fois que je le rencontre et que je suis sur le point de gagner,RQ!
Le pire,c'est qu'avant il était tekken king et maintenant True tekken god!!!🥴
https://youtu.be/htAnnvoenh0
Comme quoi on peut fraude même sur console
les coups armor vous trouvez ça légal ?
Le 30 juin 2022 à 17:12:51 :
oui
ça dépend de qui...
Celui de Bryan, Asuka, Alisa sont très casse bonbon.
Celui de Ling ou Jin boff, t'as le temps de duck dessous même pendant que tu frappes. Bon faut être au taquet ceci dit.
Le backlash de Hwoarang
Le 30 juin 2022 à 18:31:54 :
les coups armor vous trouvez ça légal ?Le backlash de Hwoarang
exactement ce dont je parle
Le 30 juin 2022 à 18:49:08 :
C'est de loin le power crush le plus infame du jeu suivi de pres par celui de Negan
En + Hwoarang ce permet mm le luxe d'en avoir 2 cet espece d'enfant de lutin
Il est très chiant ce pc ouaip après le backlash est aussi lent qu'un snake edge, si vous êtes chaud, vous pouvez duck dessous + utiliser un i13 ws max pas plus...
L'autre c'est -14, c'est lent, c'est naze...
Negan c'est -15 c'est mega lent vous avez le temps de bloquer + launch et l'autre c'est reconnaissable car high et part d'une stance.
Je pense pas que les PC reviendront dans T8, personne semble apprécier cette mécanique, (de ce que j'ai entendu)
On peut utiliser un I15 pour launch le backlash je le fais souvent c'est dur mais faisable Kazuya doit pouvoir faire WS2 mais on doit pas être loin de la limite launcher avec un 15 frames est possible mais n'est pas forcément recommandé on est d'accord
mon rds 4 i13 launcher n'était pas passé et avait tapé dans sa garde. Après j'ai du revenir en neutre.
Mon esclave Baboulinet est en train de passer en revue ce qui peut launch le BL en WS à toutes les frames...
Son compte rendu vous parviendra bientôt
Chers forumeurs n'écoutez pas ce noob qui joue un perso de pucelle j'ai testé attentivement la recovery du backlash en lab. On peut punir avec un 18 frames max, j'ai testé avec un I19 et je n'y arrive pas alors peut être que c'est possible en frame perfect mais voilà on va dire que c'est pas faisable
Du coup duck et launch avec un 15 frame n'est pas impossible du tout juste difficile moi je conseille de le faire d'ailleurs il faut calmer les Hwo qui en abuse après il faut faire attention avec Bryan mon WS1 est -16 si je rate le punish je mange b3
On doit avoir 4 ou 5 frames pour rentrer un WS move qui sort en 15 sous le backlash
Ho le noob parle comme il faut à un TGP ok ? Toi t'es quoi déjà ? True Tekken God ? La rigolade... Donc tu m'écoutes et tu test pour moi des trucs en lab ok ?
écoutez moi !!! Le mec se fait demote par Lucky Chloé et launch même pas son ws 1,4 il jab derrière !! Il se fait même battre par Impostor et Mashallaw deux savesumer
Bientôt y'aura TMM qui va faire une vidéo sur lui quand il va le voir en Emperor avec 12k wins.
Je plaisante c'est de l'humour, on se connait et on se charie depuis longtemps... le mec launch même pas le d 1+2 de Gigas....
Tu étais pas Yaska il y a une semaine toi ?
Gros c'était un malentendu... un mec a ragequit ma promo TGP et je suis tombé sur JFK et Gosain + un smurf Eliza... Mais ne te fais pas de soucis... en 1h30 je suis passé de Yaksa à TGP j'ai perdu que 3-4 combats.
Ne t'en fait pas pour moi.
Edit: c'était pas Gosain mais un autre gros bonnet avec 700k points... je sais plus...
bordel tu sais que le jeu ne veut pas que tu gagnes quand il te fait affronter ganryu puis yoshimitsu et enfin hwoarang
Ceux qui servent a casser la pression ou a profiter de ton aventage de vie oui... ceux qui servent a retirer tout counterplay a ta propre pression non.
Le 30 juin 2022 à 21:02:12 :
Le 30 juin 2022 à 18:49:08 :
C'est de loin le power crush le plus infame du jeu suivi de pres par celui de Negan
En + Hwoarang ce permet mm le luxe d'en avoir 2 cet espece d'enfant de lutin
Il en a même 3, voir 4 si on compte celui qu'il a en double dans sa stance sur un pied.
Je sais que je suis pas objectif vu que je suis un joueur de hwoarang et que je connais le timing par coeur, mais je trouve pas le backlash si dur à contrer. Par contre j'admet que les dégâts de ce coup sont indécents, ses combos font plus mal avec le backlash qu'avec son jfsr
Fugitive => Tu es un joueur pc ? Si oui ça te dirait de faire quelques sessions ? J'aime bien jouer contre Xiao yu mais j'en croise trop peu