data-fr-67
Mon pseudo : N-JR41 PS4
:D
ID : Velzun
je viens de me l'acheter j'ai bien envie de le doser
je joue miguel, ca fait masse de temps que je n'ai pas joué a un tekken, (tekken 3 ? )
Mais je joue beaucoup aux VF 2D (Garou, Street 4, Alpha 3, Breakers) donc je m'adapte rapidement mais aucun de mes potos l'ont sur ps4 que sur pc et mon pc est trop pourri pour le faire tourner
Le 14 mai 2018 à 16:31:12 Omnipolis a écrit :
ID : Velzunje viens de me l'acheter j'ai bien envie de le doser
je joue miguel, ca fait masse de temps que je n'ai pas joué a un tekken, (tekken 3 ? )
Mais je joue beaucoup aux VF 2D (Garou, Street 4, Alpha 3, Breakers) donc je m'adapte rapidement mais aucun de mes potos l'ont sur ps4 que sur pc et mon pc est trop pourri pour le faire tourner
Ah bah exactement comme toi ! Je te rajoute du coup on va vite up ensemble alors.
Yo,
Pour ma part mon PSN c'est : YazookaGbg.
Je suis un gros sachet sur le jeu, du coup si il y a quelqu'un qui est volontaire pour faire des sets histoire de voir ce qu'il y a taffer et réviser en training ça serait pas de refus
Mains : Heihachi/King/Gigas/Claudio/Jin
Le 18 mai 2018 à 10:26:45 Yazooka a écrit :
Yo,
Pour ma part mon PSN c'est : YazookaGbg.
Je suis un gros sachet sur le jeu, du coup si il y a quelqu'un qui est volontaire pour faire des sets histoire de voir ce qu'il y a taffer et réviser en training ça serait pas de refusMains : Heihachi/King/Gigas/Claudio/Jin
Déjà je peux te dire que si tu es nul sur le jeu, jouer 5 persos différemment ça va jamais t'aider !
Ah non mais t'inquiète, je joue Heihachi en priorité les autres c'est que pour du casual match mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis
Salut je cherche des joueurs pour les trophées multi. Id: hortasio
Id mms67000
Yoyoyo je cherche des amis potos pour s'entraîner et devenir de vrai machine de guerre hésitez pas à ajouter !
ID : The_unforgive_94
Bonjour/bonsoir
Mon ID : Lakerrr24
J'suis tout nouveau sur le jeu alors allez-y doucement mdr.
Sinon j'suis dispo à toute heures de la journée donc si vous voulez train votre perso comme moi, ou même jouer pour le plaisir n'hésitez pas à m'ajouter !
Perso : Jin
Salut ^^ psn : iamstepha, je cherche quelqu'un pour m'aider un obtenir le dernier trophée qui me manque : le match marking d'ami en 1 match.
MErci :D
Hey. (Boulet que je suis, j’ai posté le même sur “PC” alors que je joue sur Pro... Inattention quand tu nous tiens... à cause des vacances)
Je cherche des joueurs avec qui progresser sans prises de tête, tous niveaux (ceci étant dit plus forts serait parfait), je compte jouer Anna, Claudio, Lili (un des trois sera mon Main mais j’hésite encore). Actuellement, je suis en vacances à l’étranger je rentre le 2/09 mais envoyer quand même des invitations, je vous accepterez
Psn: Azazael_VII , je vous attends avec impatience
Je Up mon post.
Niveau potable, LOL (mais je veux bien progresser) cherche amis/amies pour de bons combats sans prise de tête.
Personnages: Lili, Eliza, Eddy. (Bouh les persos... Ya pire!)
J’attends vos invitations pour essayer de me trouver le bon personnage ^^
iD: Skyaadrum_ (ajoutez, je ne mords pas )
Bisous bisous
c'est quoi ce online de merde , toujours une seule barre rouge avec des italiens et des anglais.
Pire lag que tekken tag 2 qui lui meme etait pire que le online de tekken 6.
Sylvano31330 ! Je cherchais justement des joueurs avec qui m entraîner ! Je joue principalement avec Paul ou heihachi
Id psn : source34
Je recherche des gens pour des sessions
Hello gros sac avec ling je cherche personne mature pour me faire taper dessus dans la joie et la bonne humeur ajoutez gohan_598
Bonjour ! Je cherche des francais pour jouer ! Bonne humeur est de vigueur !! Je pense être joueur moyen.
Mon psn sylvano31330 !
Lee : Id -> KickYour-_-AssP4