ID : MystikDarkness
Je joue très souvent, surtout en ce moment vu que je suis en vacances. Je peux jouer à tout moment et je possède un micro.
On m'a filé une ps4 avec T7 dessus, du coup j'essaie de me remettre à "niveau" mais si y'a des gens pour jouer ajoutez
Id : Kanonno-chan
Salut ID: daimolito je joue plus l'après midi et j'ai un micro ajouter moi 😉
Hey,
DogeTheWorld22 pour ma part.
Salut je cherche des joueurs pour s'entrainer en MM je viens de commencer a jouer avec un Stick arcarde
ID atmoss
Hey nouveau sur le forum et c'est mon premier Tekken donc si vous voulez vous marave 🙃
Niveau: Fighter ou maraudeur
Main: Jin only
Pseudo: Thedatenshi
Salut je m'intéresse pour la première fois au mode online d'un tekken et je cherche un bon Jin principalement et/ou quelqu'un sachant s'adapter aux différents matchups, sachant que j'ai des doigts, un cerveau et une réelle envie de progresser.
Niveau: Grand master
Main: Jin
Pseudo: El_rapiiido ( E majuscule et 3 i ).
Coucou
ID: TSG-Hadoudouken
Hello,
Je joue avec xiao, surtout le soir environs 1h/jour vers 23h et les samedi et dimanche matin.
Je recherche des personnes avec qui m'entrainer pour savoir punir differents perso.
Envoyez moi un MP si vous etes dispo vers ces heures la et que vous voulez vous entrainer aussi!
Nyxs
id angerfistdu59 pour trophée tekken
ID : krys8313
Main jin & eliza
Pour des MM pour progresser contre les autres personnages
salut a toi,
je cherche des gens pour m'entrainer en "matchmaking d'amis" je me fais défoncer salement en "GrandMaster "
j'aimerai progresser pour atteindre mon objectif final "les rangs jaunes"
Je joue King, tous les perso sont bienvenus surtout les Law, Bryan, Aliza
je suis dispo du lundi au dimanche de 22h a 1h, pendant encore un bon mois, j'attend NFS Payback
je nai pas de casque
id: TakTakCowboy --- a bientot
slt a tous alors voila je joue a tekken 7 depuis sa sortie je main lars et je suis juggernaut je cherche a progresser et a jouer contre des joueurs experimenter ( meilleur vous etes mieux c'est )
mon id : Zaji347
je joue principalement tous les soir
Salut à tous je viens d'avoir tekken et j'aimerai trouver des personne avec qui jouer
ID : H4YC3-_-023
23 Ans et micro OK , dispo le soir principalement
Salutations communauté Tekken,
Je cherche des joueurs avec qui passer du bon temps sur le Online. Tous niveaux confondus, mais surtout plus forts que moi histoire que je progresse
iD: Skyaadrum_ —> Je joue principalement Nina & Lili
N’hésitez pas à m’ajouter, si ça vous dit.
Qui y joue encore ? Est ce quelqu'un peu m aider pour les trophées multi ! Merci
Bon min topic a été bloqué.
Du coup je demande ici!!
Qui veut se faire éclater en ligne???
PSN: xckou95x
Singh veut bien ! Hop hop sur youtube après !
Le 22 novembre 2017 à 22:08:57 xckou95x a écrit :
Bon min topic a été bloqué.Du coup je demande ici!!
Qui veut se faire éclater en ligne???
PSN: xckou95x
te faire eclater et ragequit tu sais faire dit donc lol