psn: Ferdi95
niveau moyen ajouter moi pour des matchmaking ;)
joko5 (08 juin 2017 à 00:25:43) a écrit:
Guegueoula
Je joue Steve /dragu
Et je test les restants de Bruce implantés ds le corps de la meuf qu'à plus de flotte ds celui ci qu'il y ait ds tout l'océan tellement cette grognasse passe ces journées à genoux et à se vider...sait elle que ds cette position la ya tellement de choses que l'on pourrait "vider"sans pour autant chialer
Add Shyna038 les boys
Ajoutez pour des session amical et apprendre a progresser et aussi le trophée
AcesSquad-Mica
Salut les gars, j'ai ajouté plusieurs d'entre vous un peu au pif, par contre je comprend pas pourquoi certains donnent leur id si ils ont pas le ps+ ... vous pourrez pas jouer Online x)
Mon ID pour ceux qui veulent m'add : indalcio
J'ai un niveau plutôt correct avec Chloé, et je suis assez moyen sur les autres perso sinon.
T'as même un bon niveau avec Chloé ^^. Ma Katarina a souffert lol
ID PSN : SekosOctopus
Niveau : moyen
Perso : Xiaoyu
Hello, ancien bon joueur de raven, je reviens me familiariser sur cette opus, a mon perso de coeur Master raven.
Originaire de Bretagne.
Âgé de 25 ans.
Si part hasard vous etes motivé par quelques games, n'hésitez pas.
Psn: Arkz-Uz
salut
id: TakTakCowboy
niveau: moyen
perso: Nina
a tres vite
ID PSN : papuwaaa
Niveau : moyen
Perso : ???
ID PSN : enzo107
Niveau : mauvais
Perso : Katarina
mon id : darks-nico je suis plutot un casual dans les jeux de combat j'ai pas toucher a un tekken depuis le 3 sur ps1 .... je recherche des personnes a fin des faire les trophée
Quel perso est le mieux pour debuter ?
Salut, je relance mon ID: fire_blue1
N'hésitez pas à m'ajouter, même les plus timides
psn : dededulls
je debute aussi
Blak93chik
Je jouait au 3 et plus rien depuis,
je joue souvent Master Raven, j'essaie en tout cas.
Salut,
Je joue un peu n'importe quand, j'ai un micro !
Je cherche surtout quelqu'un qui pourrait m'aider à progresser sur Lili !
Après si d'autres personnes veulent m'ajouter juste pour s'amuser et s'entraîner sur d'autres perso c'est avec plaisir !
ID : Phreakys
Sur PS4, Sighwayve.
Tous les Tekken furent joués sans entraînement et c'est le premier auquel je consacre du temps ; mon niveau est donc médiocre même si je connais certaines bases.
À mon VDD, je main Lili depuis pas mal de temps. Je ne suis pas imbattable mais je pense pouvoir livrer quelques conseils. ;)
Je tends à jouer Shaheen, Lucky Chloe, Lee et Jin avec le temps. Nina se déploie déjà - sans SS cancel cela dit -.
À tout à l'heure
Je t'ai ajouté du coup vdd
Je vous ajoute tous
Je pense que ce jeu devrai me faire une bonne partie de l'année, je suis encore débutant mais je veux être calé sur deux perso maxi
Master raven et soit claudio, katarina, josie ou eliza
Voili voilà
Le 08 juin 2017 à 15:16:00 indalcio a écrit :
Salut les gars, j'ai ajouté plusieurs d'entre vous un peu au pif, par contre je comprend pas pourquoi certains donnent leur id si ils ont pas le ps+ ... vous pourrez pas jouer Online x)Mon ID pour ceux qui veulent m'add : indalcio
J'ai un niveau plutôt correct avec Chloé, et je suis assez moyen sur les autres perso sinon.
Sûrement qu'ils ont un PS + sur la console qui fais bénéficier à tout les autres comptes de la console
Ceux qui me tue le + C ceux qui laisse leurs PSN pour ajout mais qui bloque les demandes d'ajout et messages ...
PSN : ryan7fury