Ajoutez JuanRyanito (sauf les spameurs)
ID: wesker3393 niveau brawlr/maraudeur (dan vert en gros) sur ttt2 et pas touché un tekken depuis 6 mois je vien de me le prendre, encore 8 heure de DL, hésiter pas si vous êtes autour de ce grade (et que vous jouer pas akuma, pas encore joué au jeu je sens qu'il ma me le briser ce perso...) histoire que je me refasse un peu la main sur le jeu.
puis ceux qui débute sur tekken ou qui ont pas super dosé le jeu, j'ai quelque notions sur plusieurs perso, peu être pourrai-je vous aider a atteindre un niveau supérieur au mien, qui est pas ouf je le rappelle
ID : warminos
Psn: Ours_Brun_
ID : Chad44600
J'ai deja joue avec quelques membres ici hier soir et c'est pas mal cool, on pourrait faire des tournois
Deniz-Milito
DuckCooper pour ceux qui veulent (:
Elfen_Lied38
Salut tout le monde. Je n arrive pas à finir le chapitre 13 ou il faut tuer Kazumi. Quand elle a plus de vie elle me fait une attaque qui me tue aussitôt que je ne peux ni esquivé ni contrer. Un peu de aide svp?
Psn NTKING94
Hâte de mourir.
Bonjours dispo PSN: Ced91240
Kamawe974
Au plaisir de vous croiser
Jchess06 Je préviens je suis très mauvais :D
Aurelien333 il faut que tu lui fasse un max de dégât quand elle est entrain de charger sont coup puis à un moment tu peux faire ton rage art (r1) si tu as pas changé tes touche
ID: TinkiBoobiz
Je rage, taunt, crie et commente au mic.
ID : True_Scott
Débutant sur ce jeu, ça serait cool que quelqu'un veuille bien m'entrainer.
Débutant comme moi,ou plus fort ,n'hésitez pas.
Id : Alexki2D
Bonjour moi mon PSN c'est Blatiik je joue plutôt le soir mais pas de micro le dernier Tekken que j'ai jouer je crois que c'est le premier tag
Les fans,ajoutez moi, et/ou donnez votre pseudo playstation en MP pour jouer en versus.
ID: fire_blue1
ID: Breadless
Je suis nouveau sur les jeu de combat