Hello à toutes et à tous, je suis une noob novice sur Tekken 7, je recherche quelqu'un qui serait ok de partager un peu ses connaissances pour que je m'améliore car en défaite, je panique et ma manette souffre Je suis dans la tranche 25-35 fyi
Je n'ai pas tellement de main mais je joue principalement LC, Kazumi et Alisa
ID : DaenerysDrogo
Bonjour, je cherche joueur pour s'entrainer. Je joue principalement kazumi et kuma je suis dans la trentaine.
Id : asperos777
Le 22 novembre 2017 à 23:41:44 Dharmas a écrit :
Singh veut bien ! Hop hop sur youtube après !
Oh, j'le surveille jamais ce topic.
Quand tu veux SeikouDu95 !
Si y en a qui veulent apprendre le jeu pour un tarif très attractif (:hap: ), voilà mon ID: TinkiBoobiz
Des joueurs pour jouer cette après-midi, je suis dispo
Je poste vite fait mon id pour des sessions training avec des gens chaud histoire de bosser des particularités dans le jeu.
"kilzore"
Salut tous le monde, je viens commencer Tekken et ça me dirait bien de pouvoir m'entrainer avec qq de mon niveau (cad pas très haut lol). Si c'est également votre cas, mon psn c'est "Kiouv"
@+
mon id ps4 : danydane
Si vous osez envoier moi une invitation et je vous frapperais très fort
Si tu veux voir ma force vas sur https://www.youtube.com/user/Goddarkenless
Mon PSN : Goddarkenless
Le 06 janvier 2018 à 12:59:34 Majec a écrit :
Si vous vouler doser (principalement le soir et quand les enfants dorment), ajoutez Pachanga270. Je joue Asuka et Xiaoyu.
Salut mon id : rhalala enfin je crois mdr , je joue LC Paul principalement ces dernier temps , dispo assez souvent de jour comme de nuit . Mon rang est vanguard , j'ai arrêté le ranking , trop de stress XD
Le 06 janvier 2018 à 12:59:34 Majec a écrit :
Le pire, c'est que t'es bon, lol.
Un petit FT pour le lolz ?
Hola ! Je suis nul et mon main c'est la défaite
Id. imDaRaccoon
Bisous
Thevoxsquid.
Pk tu parles de ragequit?
Pas encore posté sur le topic je crois et vu que je m'y suis mis plutôt sérieusement, si y'a encore des novices chauds pour quelques FT ça serait cool au pire n'importe qui, ça me dérange pas tant que ça de me faire déboîter du moment que je puisse apprendre
Psn : Nam-is-Shy
Yop Je pose mes psn ici .
K_D_C_R quand je suis sur ma tv qui lag
Dvil_Bag quand je suis sur ma tv 0 lag
Misterjeux87
Salutations,
Petit nouveau sur Playstation et sur Tekken 7. Le dernier auquel j'ai joué c'était Tekken 4. Il y a beaucoup de changements lol. Si jamais vous voulez une petite session, ajoutez-moi.
PSN: NelKitsune_96
PSN: HENAWO
Salut, mon ID : Tchazzy
Perso principal : Lili (Vanquisher)
Je ne joue que les week-ends.
Mettez que vous venez de jeuxvideo.com si vous m'ajoutez