Bon sang j'allais y venir kruu
Carolina Kluyft à l'ancienne...
Elle est magnifique
Je parle de wester hein
Kptain a un faible pour les tismé
Emma Green, Klishina
Y'a une ricaine sur 100 haies aussi, j'ai zappe son nom. Je l'avais vu en interview après une course. Belle et classe. Y'a aussi la norvégienne Ezinne Okparaebo qui est vraiment croquante.
Le 12 janvier 2017 à 22:49:18 TheMadaraUchiwa a écrit :
Vraiment des dalleux les mecs à parler de fille comme ça des gros beauf
Franchement je suis pas quelqu'un qui reluque mais alors le jour où j'ai découvert la Alexandra, j'ai buggé
La néo-zélandaise à la perche aussi
Arron avait son charme, et à ce qui parait elle aimé ça si vous voyez ce que je veux dire.
Si ça continue de parler de fille, je sens qu'on va atteindre les 2000 posts ce soir
Le 12 janvier 2017 à 22:52:21 TheMadaraUchiwa a écrit :
Arron avait son charme, et à ce qui parait elle aimé ça si vous voyez ce que je veux dire.
Cest le cas de tout le monde
Nan c'est vrai qu'elle avait beaucoup de charme Christine aaron
Si vous avez des copines, j"espère pour vous qu"elles ne lisent pas vos posts, vous êtes morts sinon !
Tu prends tout ça trop à cœur Space, détends toi
Quand tu tapes "christine arron" dans Google, l'une des premières suggestions c'est "christine arron boule"
Le 12 janvier 2017 à 22:51:32 Fredborat23 a écrit :
Y'a une ricaine sur 100 haies aussi, j'ai zappe son nom. Je l'avais vu en interview après une course. Belle et classe.
Queen Harrison ? elle a des airs de Flo Joyner elle
mais j'aime bien
https://www.google.fr/search?q=carolina+kluft&rlz=1C9BKJA_enFR726FR726&hl=fr&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwji48S2y73RAhVElxoKHVEdBMsQ_AUIBygB&biw=1024&bih=653#hl=fr&tbm=isch&q=carolina+kluft+2015&imgrc=08cZT_ioAQcyJM%3A
Un des coups de cœur de christique
Je peux vous le confirmer Marie-Jo aussi