Deajah Stevens aussi
physiquement c'est pas mal sans être fou mais elle a beaucoup de style
et Jenna Prandini joli visage mais charisme 0
Il a du goût taro
Exposer son avis ça veut dire détenir la vérité et ne pas être d'accord avec toi c'est faire preuve de mauvaise fois ? Mais je te remercie d'avoir su me cerner. Moi qui pensait que c'était ma pomme qui penser détenir la vérité, quel idiot que je fais, c'est Space bien sûr
Le 12 janvier 2017 à 22:40:14 KptainYeahLow a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 22:36:39 SalamAkhiBo a écrit :
J'ai le même âge que lui au final ce n'est qu'une question de culture mon petit KptainLe 12 janvier 2017 à 22:36:39 SalamAkhiBo a écrit :
J'ai le même âge que lui au final ce n'est qu'une question de culture mon petit KptainJai simplement pas capte la métaphore tout de suite
TAISEZ VOUS
Avantage à Envoutant sur ce point
Jarrion Lawson start
https://www.instagram.com/p/BOkyWO2jbv1/
il s'entraine avec McLoad on le voit sur la vidéo suivante jsavais pas ça
Le 12 janvier 2017 à 22:40:25 SalamAkhiBo a écrit :
Toujours plus drôle que de réviser ses partiels
Rage que je les ai eu il y a plus du mois ?
En même temps faut bien qu"il croie en quelque chose, s"il est réaliste et qu"il voit qu"il n"aura jamais d"histoire avec elles il déprimera, faut le laisser se mentir à lui-même un peu, il a le droit de rêver...
Le 12 janvier 2017 à 22:43:09 KptainYeahLow a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 22:40:25 SalamAkhiBo a écrit :
Toujours plus drôle que de réviser ses partielsRage que je les ai eu il y a plus du mois ?
Nope ...
C'est Leryn Franco qui est pas mal
Le 12 janvier 2017 à 22:41:51 Fredborat23 a écrit :
Exposer son avis ça veut dire détenir la vérité et ne pas être d'accord avec toi c'est faire preuve de mauvaise fois ? Mais je te remercie d'avoir su me cerner. Moi qui pensait que c'était ma pomme qui penser détenir la vérité, quel idiot que je fais, c'est Space bien sûr
Si je pensais détenir la vérité je ne me comporterais pas ainsi, tu es frustré qu"on puisse te contredire et ne pas gober tes propos donc tu joues l"aigri, ça ne sert à rien de retourner mes propos contre moi, parce que bon vu ton manque d"argumentation, tu t"enfonces là.
"Jarrion"
On parlait des prénoms kenyans, mais alors les prénoms afro-américains ça rime à pas grand-chose non plus
Cet étripement me mets mal à l'aise
Allyson Félix...
Tu oublies ce nom taro, Fred aussi hein ? ...
Toujours se cacher...
DeMar
Le 12 janvier 2017 à 22:44:52 TheMadaraUchiwa a écrit :
C'est Leryn Franco qui est pas mal
J'aime pas trop son visage
J'adore Sydney mclaughlin
Le 12 janvier 2017 à 22:41:20 Taro3 a écrit :
et Jenna Prandini joli visage
La tu viens de faire une erreur, va regarder le biathlon avec Koukalova et Wierer tu devrais te faire plaisir, malgré le faites quelle soit en combi de ski
Le 12 janvier 2017 à 22:47:30 TheMadaraUchiwa a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 22:41:20 Taro3 a écrit :
et Jenna Prandini joli visage
La tu viens de faire une erreur, va regarder le biathlon avec Koukalova et Wierer tu devrais te faire plaisir, malgré le faites quelle soit en combi de ski
C'est de la triche Mad là
Alexandra Wester, cette déesse ...
J'avoue qu'elle fait suer l'allemande
Vraiment des dalleux les mecs à parler de fille comme ça des gros beauf