Le 12 janvier 2017 à 22:54:43 Kruu a écrit :
Quand tu tapes "christine arron" dans Google, l'une des premières suggestions c'est "christine arron boule"
Sérieux ?
Le 12 janvier 2017 à 22:54:39 Fredborat23 a écrit :
Tu prends tout ça trop à cœur Space, détends toi
Sûrement.
Le 12 janvier 2017 à 22:54:33 SpaceGalaxial a écrit :
Si vous avez des copines, j"espère pour vous qu"elles ne lisent pas vos posts, vous êtes morts sinon !
Le 12 janvier 2017 à 22:55:05 KptainYeahLow a écrit :
https://www.google.fr/search?q=carolina+kluft&rlz=1C9BKJA_enFR726FR726&hl=fr&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwji48S2y73RAhVElxoKHVEdBMsQ_AUIBygB&biw=1024&bih=653#hl=fr&tbm=isch&q=carolina+kluft+2015&imgrc=08cZT_ioAQcyJM%3AUn des coups de cœur de christique
Elle serait pas de la jaquette
Je m'attendais à des vielles références de la part de Taro et Fred, les gars sont des vieux pervers qui regardent juste les épreuves féminines pour reluqué les filles en buvant une bière
Le 12 janvier 2017 à 22:56:42 TheMadaraUchiwa a écrit :
Je m'attendais à des vielles références de la part de Taro et Fred, les gars sont des vieux pervers qui regardent juste les épreuves féminines pour reluqué les filles en buvant une bière
C'est pas forcément ma motivation principale quand je regarde les épreuves féminnes mais je sais qu'y a de ça ne MENTEZ PAS
Je m'attendais à de la part de Fred un "de son temps Colette Besson était pas dégueu"
Bordel j"avoue, ça correspond tellement au cliché du beauf ultime.
Qui ne fait pas ça
Toute façon vu comment on les fringue les sportives, elles ont pas intérêt à être frileuses.
Le 12 janvier 2017 à 22:54:57 Taro3 a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 22:51:32 Fredborat23 a écrit :
Y'a une ricaine sur 100 haies aussi, j'ai zappe son nom. Je l'avais vu en interview après une course. Belle et classe.Queen Harrison ? elle a des airs de Flo Joyner elle
mais j'aime bien
sans rouge à lèvre , ses lèvres ressortent'pas bien
Le 12 janvier 2017 à 22:58:59 Kruu a écrit :
Je m'attendais à des vielles références de la part de Taro et Fred, les gars sont des vieux pervers qui regardent juste les épreuves féminines pour reluqué les filles en buvant une bièreQui ne fait pas ça
Toute façon vu comment on les fringue les sportives, elles ont pas intérêt à être frileuses.
Ben à ton avis ?
Moi je veux des combis moulantes Vous savez tout
Le 12 janvier 2017 à 22:57:47 SalamAkhiBo a écrit :
Je m'attendais à des vielles références de la part de Taro et Fred, les gars sont des vieux pervers qui regardent juste les épreuves féminines pour reluqué les filles en buvant une bièreC'est pas forcément ma motivation principale quand je regarde les épreuves féminnes mais je sais qu'y a de ça ne MENTEZ PAS
En tout cas c'est pas pour ça que je suis le sprint féminin
C'était une question rhétorique Space
Et pour rigoler un peu, la plus moche ?
On exclu les lanceuses c'est pas du jeu (AHLEBATARD)
Le 12 janvier 2017 à 23:01:30 KptainYeahLow a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 22:57:47 SalamAkhiBo a écrit :
Je m'attendais à des vielles références de la part de Taro et Fred, les gars sont des vieux pervers qui regardent juste les épreuves féminines pour reluqué les filles en buvant une bièreC'est pas forcément ma motivation principale quand je regarde les épreuves féminnes mais je sais qu'y a de ça ne MENTEZ PAS
En tout cas c'est pas pour ça que je suis le sprint féminin
Bah moi en partie
GNA GNA GNA
Ceux qui regardent les hommes pour les mêmes raisons pas de problème
Celui qui me répond Caster Seménya j'ai dis femme
Oui bon les slips de sprint , cest à leur guise d'en porter ou non
Le mieux pour le confort c'est de porter les shorts Old school
Ben justement j"ironisais cette soi-disant rhétorique.
Madara qui se lâche.
Félix...
Ma number uno...
Ni le boule de Fraser, ne pourra faire un truc...
Boule avec Aron c'est une phrase de Booba pour ça.
Mouai Félix ...