Ou un beau cul
Le 13 janvier 2017 à 17:14:32 SalamAkhiBo a écrit :
présomption de culpabilité pré contrôle positif
Dis plutôt retroactivité de la peine ça sera plus simple
Ouais le mot ne voulait pas sortir
Bon tout le monde s'en fou de mon point de vue
On verra si l'engouement pour le sprint va pas diminuer quand les Bolt gatlin Powell gay vont partir
Ça va chuter, ce n'est que mathématique
Je pense pas que les Gay (vu son charisme ) ou même Powell ou Gatlin déplacent trop les foules Bolt le fait à leur place ... dans la mesure où Bolt attire les gens l'apport réel de Powell ou Gatlin ça serait les gens qui regardent l'athlé pas pour Bolt mais pour eux Ca me semble plutôt rare ...
Bref peu importe de toute manière l'athlé ce n'est pas que le sprint Envoutant et si les athletix disparaissent et bah tant mieux
Je vous parle également de prestige, de duel, d'intensité dans le duel.
Y aura plus jamais un Bolt vs Gatlin
Non mais on s'en fout mec c'est pas ça qui attire les foules qu'est ce tu crois Les athlétix ce qu'ils veulent c'est Bolt, si Bolt gagnait pas tout il serait pas adulé par les Kevin et si y'avait tant d'intensité dans le duel Bolt gagnerait pas tout ... je sais pas comment tu peux parler de duel d'ailleurs Suffit de voir comment était présenté Gatlin ... t'avais le bien vs le mal genre Bolt est l'élu il ne peut pas être battu crois moi que le duel les athlétix en veulent pas, faudrait pas faire tomber Bolt de son piédéstal
Tant mieux d'ailleurs que Bolt se casse ... ça saoule à la longue l'invincibilité (même pour les Français ça m'énerve au bout d'un moment la perf devient sans saveur) Depuis que je suis l'athlé Bolt a toujours gagné les championnats (sauf exception Daegu) ... quand je regarde les 100, 200 à l'ancienne t'es vraiment happé par le truc tout le monde peut gagner ça donne du sel au truc La c'est si y'a un Français je le suis des yeux pour le podium si y'en a pas c'est chiant tu regardes les mecs prendre les accessits puis Montel crier Bolt, Bolt faire le kéké se faire interviewer (mal) par Nelson en mode la langue de bois
Le 13 janvier 2017 à 21:10:23 SalamAkhiBo a écrit :
Tant mieux d'ailleurs que Bolt se casse ... ça saoule à la longue l'invincibilité (même pour les Français ça m'énerve au bout d'un moment la perf devient sans saveur) Depuis que je suis l'athlé Bolt a toujours gagné les championnats (sauf exception Daegu) ... quand je regarde les 100, 200 à l'ancienne t'es vraiment happé par le truc tout le monde peut gagner ça donne du sel au truc La c'est si y'a un Français je le suis des yeux pour le podium si y'en a pas c'est chiant tu regardes les mecs prendre les accessits puis Montel crier Bolt, Bolt faire le kéké se faire interviewer (mal) par Nelson en mode la langue de bois
C'est pour ça que le 200 de Londres va être énorme
Londres la piste elle est cheaté, c'est un petit Eugène ou Riéti de l'époque. Parcontre le climat est pas souvent là
Le 13 janvier 2017 à 21:23:15 KptainYeahLow a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 21:10:23 SalamAkhiBo a écrit :
Tant mieux d'ailleurs que Bolt se casse ... ça saoule à la longue l'invincibilité (même pour les Français ça m'énerve au bout d'un moment la perf devient sans saveur) Depuis que je suis l'athlé Bolt a toujours gagné les championnats (sauf exception Daegu) ... quand je regarde les 100, 200 à l'ancienne t'es vraiment happé par le truc tout le monde peut gagner ça donne du sel au truc La c'est si y'a un Français je le suis des yeux pour le podium si y'en a pas c'est chiant tu regardes les mecs prendre les accessits puis Montel crier Bolt, Bolt faire le kéké se faire interviewer (mal) par Nelson en mode la langue de boisC'est pour ça que le 200 de Londres va être énorme
Yep j'attends impatiemment Bien plus que les autres années
Moi je souhaite juste que le meilleur gagne, ça m"est égal qu"il y ait du suspense ou non. Mais c"est clair que là le gagnant sera beaucoup moins prévisible, même si j"a bien envie de croire en De Grasse.
Madara tu parles de quels propos ou personne n"a commenté ton avis ?
L'âge d'or du sprint touche très bientôt à sa fin...
On en aura profiter...
T'es vraiment un type bizarre Space Vouloir que le meilleur gagne avant la course ça veut rien dire ...
Le 13 janvier 2017 à 17:12:59 TheMadaraUchiwa a écrit :
C'est éthiquement pas possible de faire une suspension à vie après un controle positif. C'est comme condamner quelqu'un à la peine de mort.Pour moi Il doit y avoir une graduation de la peine avec après la première peine une grosse sanction financière (qui est dissuasive) une suspension avec alourdissement de peine s'il y a pas divulgations d'informations sur le réseau de dopage et également instauré la présomption de culpabilité pré contrôle positif, c'est à dire retirer les médailles et performances d'un athlète avant son contrôle positif. Si Tyson Gay sait que tu lui enlèves son 9.69 et ses médailles, je peux te dire qu'il y réfléchit à deux fois avant de tenter de se doper.
Parce que voir des Mullings dans les Bilans ça fait mal au cul.
Celui là Space
1. Que le meilleur gagne ça n'a aucun sens Le meilleur sur la course on le connait qu'à la fin et du coup le meilleur aura toujours gagné ce n'est donc pas un favoritisme sensé
2. Comment tu peux faire passer le mérite avant ton propre plaisir ?
J'ai l'impression que tu regardes l'athlé avec des yeux extérieurs à toi même dans tes propos c'est très étrange
Non mais tu m"as mal compris, j"entendais par là, qu"une personne devant gagner normalement, ne soit pas évincée juste pour mettre du suspense. Qu"elle ne perde pas sur blessure, faux départ ou autre imprévu, si la personne a les capacités de gagner j"ai envie qu"elle le fasse.
J'ai jamais dit que je voulais que Bolt disparaisse, il est là et il domine tant mieux pour lui tant pis pour la glorieuse incertitude du sport Je dis juste que je suis content que son départ apporte du suspens
Le 13 janvier 2017 à 21:35:16 SalamAkhiBo a écrit :
1. Que le meilleur gagne ça n'a aucun sens Le meilleur sur la course on le connait qu'à la fin et du coup le meilleur aura toujours gagné ce n'est donc pas un favoritisme sensé
2. Comment tu peux faire passer le mérite avant ton propre plaisir ?
J'ai l'impression que tu regardes l'athlé avec des yeux extérieurs à toi même dans tes propos c'est très étrange
Oui dans ce sens-là le meilleur est celui qui aura eu le titre, mais moi je te parlais de vouloir que celui qui a le titre, ne l"obtienne pas juste pour briser une invincibilité, pour changer ou pour mettre du suspense.
Mon plaisir à moi ce n"est pas que mon préféré gagne, si c"était le cas j"aurais aimé que Lemaitre gagne à la place de Bolt, mais à moins d"un retournement de situation énorme, c"était un rapport de force trop déséquilibré, si Lemaitre devient un jour capable de gagner je serai ravi pour lui, mais s"il en est incapable je ne vois pas pourquoi les gens devraient limite souhaiter refaire la finale pour qu"elle corresponde plus à ses propres exigences...
Puis oui c"est le principe, les athlètes sont là pour gagner, pas pour faire plaisir, je prône le mérite car c"est logique vu la situation.
Je ne suis pas d"accord Madara, le bannissement à vie, tant qu"il est fait sur quelqu"un qui s"est dopé, et qui n"a pas subi une erreur de jugement, j"estime qu"il est légitime, rien ne prouve que les performances futures ne seront pas faussées par ton dopage passé, et ce même si tu redeviens propre. De plus, avoir voulu prendre les gens pour des pigeons, avoir voulu se foutre de la gueule du monde, je trouve ça pathétique. La suppression des performances même avant le test serait certes plus dissuasif, mais pas forcément juste, imagine je dis n"importe quoi, le 9,69 de Gay est clean, forme de sa vie, puis son 9,80 à Londres qui a été fait dopé, était une frustration de régresser et résulte de la volonté d"apporter une médaille à sa fille, ben clairement on ne doit pas toucher au 9,69. Si tu veux dissuader je préfère une méthode du style financière ou encore le bannissement à vie, je ne vois pas ce qu"il y a de plus dissuasif en fait.
Apres si cest pour se taper un bolt/gay/gatlin bis en 9.7 pendznt que les autressont en 9.9
Le 13 janvier 2017 à 21:38:21 SalamAkhiBo a écrit :
J'ai jamais dit que je voulais que Bolt disparaisse, il est là et il domine tant mieux pour lui tant pis pour la glorieuse incertitude du sport Je dis juste que je suis content que son départ apporte du suspens
Ok je vois, c"est clair que ça sera moins facile de deviner le gagnant, même si je pense que De Grasse reste quand même sur le papier plus favori sur le 200.