Dire que que j'accepter ma note ça veut dire que je ne peux pas être dégouté qu'elle soit mauvaise ok
Mais alors on s'en fou le mec s'est dopé à partir de là on lui enlève tout son palmarès, il n'y a pas à trouver une quelconque justification du pourquoi il s'est dopé.
Bien sûr tu dis que c'est là règle et à partir du moment où t'as dis clairement qu'un dopage provoque les sanctions que j'ai dit, tu commences à l'appliquer. Car oui avant ça serait une forme d'injustice.
Je viens juste d'arriver, donc je comprends pas tout là. Mais selon toute vraisemblance la règle du point Godwin se vérifie encore une fois
Si moi je pars des réalités sociales pas de fantasmes
Le 13 janvier 2017 à 22:26:05 Kruu a écrit :
Je viens juste d'arriver, donc je comprends pas tout là. Mais selon toute vraisemblance la règle du point Godwin se vérifie encore une fois
Et il est de Space
Dire que j'accepte d'être pulco ça veut dire que je n'ai rien à battre ok
Le 13 janvier 2017 à 22:21:52 SalamAkhiBo a écrit :
Donc accepter l'élection d'un président sous-entend qu'on s'en fout je vois
Et c'est moi qui suis incohérent
Le 13 janvier 2017 à 22:25:42 SalamAkhiBo a écrit :
Dire que que j'accepte ma note ça veut dire que je ne peux pas être dégouté qu'elle soit mauvaise ok
Le 13 janvier 2017 à 22:24:30 SalamAkhiBo a écrit :
Dire que j'accepte le réalité, genre y'a une guerre ok je ne peux que l'accepter ça veut dire que je m'en fous
Le 13 janvier 2017 à 22:24:30 SalamAkhiBo a écrit :
Dire que j'accepte le réalité, genre y'a une guerre ok je ne peux que l'accepter ça veut dire que je m'en fous
Et je suis incohérent donc
Pour en revenir au fait ... dire que j'accepte l'hégémonie de Bolt n'est pas incohérent avec le fait que ça m'énerve ou que je veuille que quelque chose d'autre se passe
FIN DU GAME tu t'es décridibilisé à vouloir faire le malin
Ben oui, Salam ne mérite pas que j"utilise une autre réplique vu qu"il est de mauvaise foi sur tout ce que j"ai dit avant, et de toute façon il n"y a pas de mal à l"utiliser, ce n"est pas de ma faute s"il est incohérent.
Le 13 janvier 2017 à 22:25:52 TheMadaraUchiwa a écrit :
Mais alors on s'en fou le mec s'est dopé à partir de là on lui enlève tout son palmarès, il n'y a pas à trouver une quelconque justification du pourquoi il s'est dopé.
Bien sûr tu dis que c'est là règle et à partir du moment où t'as dis clairement qu'un dopage provoque les sanctions que j'ai dit, tu commences à l'appliquer. Car oui avant ça serait une forme d'injustice.
On peut aussi lui demander de se justifier et lui enlever tout son palmarès quand même tout en le bannissant à vie. Après oui si tes règles sont clairement définies avant, ils sauront à quoi s"en tenir, mais je trouverais ça trop laxiste, déjà que les athlètes ont souvent plusieurs chances même quand ils ont été pris en flagrant délit, si tu en laisses aussi en ne laissant que le palmarès non concerné par le dopage il faudrait limite qu"ils le fassent exprès pour être bannis à vie, mais oui Mullings n"aurait jamais dû y rester, comme plein d"autres.
Ah tiens tu ne réponds pas Tu n'as pas vu ce que j'ai mis Tiens donc un truc où tu dis que je suis incohérent et de mauvaise foi alors que ton raisonnement est stupide
Non mais c'est vrai qu'être supporter avoir des athlètes préférés c'est pour moi ce qui rend le sport beau.
Ne supporter personne et attendre juste le résultat pour moi c'est être que spectateur.
Si je ne supporterais pas les français, l'athlé m’intéresserait moins clairement, mais c'est parce que j'ai trouvé ce critère pour me motiver.
Sinon je pense que j'aurais jamais eu la motivation pour faire un fichier sur Mayer et j'aurais jamais eu autant d'émotion et de plaisir après les médailles de Lemaitre, Mayer, Mélina ou même de l'équipe de France de Football .
Je reposte du coup
Le 13 janvier 2017 à 22:29:24 SalamAkhiBo a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 22:21:52 SalamAkhiBo a écrit :
Donc accepter l'élection d'un président sous-entend qu'on s'en fout je vois
Et c'est moi qui suis incohérentLe 13 janvier 2017 à 22:25:42 SalamAkhiBo a écrit :
Dire que que j'accepte ma note ça veut dire que je ne peux pas être dégouté qu'elle soit mauvaise okLe 13 janvier 2017 à 22:24:30 SalamAkhiBo a écrit :
Dire que j'accepte le réalité, genre y'a une guerre ok je ne peux que l'accepter ça veut dire que je m'en fousLe 13 janvier 2017 à 22:24:30 SalamAkhiBo a écrit :
Dire que j'accepte le réalité, genre y'a une guerre ok je ne peux que l'accepter ça veut dire que je m'en fousEt je suis incohérent donc
Mais tu ne répondras pas car Salam est bête et méchant et de mauvaise foi et médisant et antisémite
Le 13 janvier 2017 à 22:32:17 SalamAkhiBo a écrit :
Pour en revenir au fait ... dire que j'accepte l'hégémonie de Bolt n'est pas incohérent avec le fait que ça m'énerve ou que je veuille que quelque chose d'autre se passe
FIN DU GAME tu t'es décridibilisé à vouloir faire le malin
Tu dis n"importe quoi, quand tu es agacé de quelque chose tu fais en sorte que cette chose se règle si c"est possible. Et comme ton exemple l"est, tu te montres juste agacé pour rien quoi, Bolt n"est pas invincible, il part favori mais il peut perdre, l"hégémonie ça se construit, elle n"existe pas comme par magie avant le moment en question, donc encore une fois tu es à côté de la plaque.
Ton postulat que quand quelque chose t'agaces tu y changes quelque chose ne se base sur aucune réalité observable ton argument est REJETÉ
J'accepte que le Portugal ait gagné l'Euro, ça m'agace (oui c'est possible) et pourtant je ne peux absolument rien y changer C'est pareil pour Bolt mais bref
Bah on va prendre un cas concret
Le comportemzbt parental peut s'apparenter a une hegemonie. Ce semblant dhegemonie est motivé par la bienfaisance des parents et le fait quils sont en mesure de savoir ce qui est bon pour li , à degaut de ce dernier
Cest pas vraiment une hégémonie , mais ca sy apparente , et ca a du bon
Non car l'hégémonie amène une asymétrie dans les possibilités des individus ... ce n'est pas une relation acceptable Les enfants doivent avoir la possibilité de lutter d'une certaine manière contre un contrôle total
Le 13 janvier 2017 à 22:33:40 SalamAkhiBo a écrit :
Ah tiens tu ne réponds pas Tu n'as pas vu ce que j'ai mis Tiens donc un truc où tu dis que je suis incohérent et de mauvaise foi alors que ton raisonnement est stupide
Bon comme d"habitude tu sors des bêtises immondes, je ne réponds plus car tu sors tellement des propos débiles que te répondre n"en vaut même plus la peine.
Le 13 janvier 2017 à 22:34:13 TheMadaraUchiwa a écrit :
Non mais c'est vrai qu'être supporter avoir des athlètes préférés c'est pour moi ce qui rend le sport beau.
Ne supporter personne et attendre juste le résultat pour moi c'est être que spectateur.Si je ne supporterais pas les français, l'athlé m’intéresserait moins clairement, mais c'est parce que j'ai trouvé ce critère pour me motiver.
Sinon je pense que j'aurais jamais eu la motivation pour faire un fichier sur Mayer et j'aurais jamais eu autant d'émotion et de plaisir après les médailles de Lemaitre, Mayer, Mélina ou même de l'équipe de France de Football .
Oui je comprends totalement ton point de vue, il n"y a aucun souci, je l"ai d"ailleurs déjà dit à Salam, mais toi tu ne me traites pas de grand malade car je suis en désaccord, c"est ça que je soulignais, évidemment que ta vision des choses est intéressante, mais Salam veut jouer son pseudo-tyran en se foutant de moi juste car je ne partage pas sa vision, et après il s"étonne que ça se passe mal.
Le 13 janvier 2017 à 22:37:49 SalamAkhiBo a écrit :
J'accepte que le Portugal ait gagné l'Euro, ça m'agace (oui c'est possible) et pourtant je ne peux absolument rien y changer C'est pareil pour Bolt mais bref
Dans l'histoire la débilité c'est toi qui l'a sortie j'attends que tu me pouves le contraire hein
Le 13 janvier 2017 à 22:36:24 SalamAkhiBo a écrit :
Ton postulat que quand quelque chose t'agaces tu y changes quelque chose ne se base sur aucune réalité observable ton argument est REJETÉ
Pas parce que tu n"as rien observé de tel que ça n"existe pas.