Les etudes melees de frobt dans les grosses fac cest un mythe
Puis les bourses compketes sont accordees a la crememe de la creme a laquelle je ne fais pas parti En plus je suis etranger
Le 28 janvier 2018 à 13:48:06 Kptainyeahlow a écrit :
Les etudes melees de frobt dans les grosses fac cest un mythePuis les bourses compketes sont accordees a la crememe de la creme a laquelle je ne fais pas parti En plus je suis etranger
C'est clair que NMB diplômé c'est du pipo, mais rien ne t'empêche de suivre les cours et obtenir ton diplôme.
Usc ne te fera pas une bourse complète mais les "petites" universités hors ncaa peuvent.
J'ai des cas de fouteux qui ont fait comme ça.
Après c'est toi qui en parlais, j'essaie pas de te convaincre.
J'espère que tu vas progresser mais sois pas déçu si tu gagnes que 5 centiemes changetavie
Mad pour les courbature jambes lourdes > Oui j'ai déja réussis. Pour ça que ce qui compte le plus c'est les intentions avant la course. Ne pas ce dire j'ai les jambes lourdes je vais faire de la merde
Le 28 janvier 2018 à 15:04:05 TheMadaraUchiwa a écrit :
J'espère que tu vas progresser mais sois pas déçu si tu gagnes que 5 centiemes changetavie
ne t'inquiètes je ne vais pas gagner que 5centièmes environ 1 seconde sur le 100m et si j'en gagne plus tant mieux ou moins ba tant pis.
Le 28 janvier 2018 à 15:35:22 Naked-Fox a écrit :
Mad pour les courbature jambes lourdes > Oui j'ai déja réussis. Pour ça que ce qui compte le plus c'est les intentions avant la course. Ne pas ce dire j'ai les jambes lourdes je vais faire de la merde
c'est sur il ne faut pas stresser et oui les intentions sont les plus importantes.
1 secondes quil dit
Le 28 janvier 2018 à 16:06:36 Kptainyeahlow a écrit :
1 secondes quil dit http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494588628-qocgugx2.p
en fâit avec ma nouvelle façon de courir que je maitrisé pas du tout et j'étais vraiment pas bien, en courant à moitié j'ai battu mon record en salle,et je ne travaillais pas encore les pieds,franchement je suis confiant.
enfin je vais peut -être être déçu mais c'est pas grave je prends le risques.
oui c'était au bout de 3 semaines de vacances car blessures donc ça compte aussi ça.
je pense que je peux approcher les 11 ou être sous les 11 après c'est vraiment le maximum que je pourrais faire je pense.
Changetavie : quel âge as-tu et quel est ton record personnel sur 100m ?
Et si vous pouviez me donner vos âges, vos mensurations, votre nombre d’entrainements par semaine avec vos performances je serais comblé... Je sais que je fais un peu bizarre mais cela me donnerai plus d’indications ! 😋
Perso j’ai moins de 16 ans (je n’en dirais pas plus) je mesure 1m62 pour 46kg et j’ai un entraînement de 1h30 par semaine.
J’en suis à ma deuxième saison d’athlétisme (je n’ai pas encore fait de compétitions) mais j’aimerais commencer.
Qu’est ce que vous faites comme préparation physique en dehors de vos entraînements ?
Bon autant le dire je suis très jeune j’ai 12 ans.
12 ans
Cest pour ca que tu connais autant de jeune
Ron capitao il va bider
Bienvenu a toi gamin
Perso la je fais que de la corde a sauter, je cours des fois, abdos gainage et assouplissments