Bien sur changetavie cest une certitude que je pourrai passer sous les 10.50, mais cest pas ca qui minteresse. Ce qui minteresse cest de savoir si jai les jambes pour approcher les neuf secondes
Le 28 janvier 2018 à 07:45:36 Unnoirpointedor a écrit :
60? Ça fait un peu près cb par épreuve ?
Dépend des épreuves à mon avis pas mal pour ls sprint
Le 28 janvier 2018 à 00:31:10 TheMadaraUchiwa a écrit :
Il en est sur mais il s'entraîne pas assez pour.Effectivement j'espère que c'est une connerie le beau avant la course, tu le dis les gars vont te regarder vraiment bizarre mais surtout te prendre pour un con et un mec qui se la raconte. Alors apres ta intérêt a gagner ta course si tu veux pas passer pour un blaireau.
Par contre les mecs (je pense a Binnesses ou Naked) ça vous est déjà arrivé de battre votre record ou faire un temps proche de votre record alors que vous aviez les jambes lourdes et des courbatures ?
c'est de l'humour mec tu ya vaiment cru ou quoi?
Le 28 janvier 2018 à 08:45:46 Kptainyeahlow a écrit :
Bien sur changetavie cest une certitude que je pourrai passer sous les 10.50, mais cest pas ca qui minteresse. Ce qui minteresse cest de savoir si jai les jambes pour approcher les neuf secondes
oui ce serait encore mieux mais faut déja passer les 10.50 secondesnon?
tu t'entraînes combien de fois par semaine khey?
mon point faible de ma coursec'est mon départ,dites moi comment faire les kheys svp?
c'est vrai ça c'est dard apprenti professionnel,on va a l'insep mdr.
qui rêve d'aller à l'insep ici?
J'ai envie de dire, que si t'as une bonne fin de course et une vitesse max c'est le plus important, le départ ça se travaille, en répétant les exos, et une bonne musculation pour être bon dans les premiers appuis.
Faudra garder un oeil sur Vicktor Contaret du SCO de Marseille, 6.96 hier, il a fait sa première compétition fin décembre 2017.
Le 28 janvier 2018 à 12:27:31 TheMadaraUchiwa a écrit :
J'ai envie de dire, que si t'as une bonne fin de course et une vitesse max c'est le plus important, le départ ça se travaille, en répétant les exos, et une bonne musculation pour être bon dans les premiers appuis.
ok je verrais bien tous ça.
garder un oeil sur moi je vais connaitre une progression fulgurante encore plus qu'un dopé.
c'est comme si pendant toutes ces années je pouvais courir beaucoup plus vite mais je n'arrivais pas à trouver pourquoi j'avançais pas maintenant j'ai trouvé c'est la propulsion liée au pied,avoir un pied rebondie donc cheville solide et angle droit pas laisser vers le bas avant chaque impact au sol+pousser loin dérrière
La je mentraine pas changetavie mais je mentrainais deux fois par semain quand jai faitbmon rp
Le 28 janvier 2018 à 12:37:36 Kptainyeahlow a écrit :
La je mentraine pas changetavie mais je mentrainais deux fois par semain quand jai faitbmon rp
comme moi quoi trois fois avec la muscu. ah effectivement ta quelque chose a faire si tu mens pas.
pourquoi tu te rajoutes pas des entraînements tout seul,pour progresser?ta peut être peur de la blessure.
?
non franchement ta quelque chose à faire c'est sur.
Passe moi ton nop en mp que je puisse surveiller tes perfs alors
Nan je ne suis pas un pedophile
Bah la comme je suis en prepa jai pas trop le temps pour rajouter des entrainepznts. Du coup je suis reste dans mon club sauf quon a pas de salle de muscu donc voila quoi
Si t'avais été plus sérieux, ton reve d'USC aurait pu se concretiser , t'aurais pu etre pris dans un junior college avant d'attaquer le vrai game, comme DeGrasse tout ça en faisant tes études