Salut à tous !
Je me suis dit que faire une FAQ n'est pas une mauvaise chose, pour éviter la création de divers topics et donc regrouper toutes les questions que l'on peut se poser ici.
Tout d'abord quelques questions dont nous connaissons déjà les réponses
• Plus de voitures que dans Dirt 2 ?
Oui, une soixantaine de véhicules au total.
• Plus de circuits que dans Dirt 2 ?
Oui, une centaine de tracés est prévue, soit le double. On verra l'apparition de tracé en Finlande, en Suède, au Kenya, au Michigan ...
• Différents effets météo ?
Oui, nous aurons droit au beau temps, à la pluie et même à la neige ! On note aussi des courses à différent moments de la journée : matin, soirée et nuit.
• Météo dynamique ?
Non, pas de météo dynamique.
• Le retour du rally ?
Oui, 60% des épreuves seront du rally ! Mais il y aura aussi du Rally-Cross, du Landrush et du Trailblazer comme dans Dirt 2. On note aussi l'apparition du mode Gymkhana, spécialité de Ken Block.
• Y aura-t-il un écran splitté ?
Oui, enfin ! Il y aura également un Party Mode avec les épreuves Invasion, Outbreak et Transporter.
• Les graphismes seront-ils de meilleure qualité ?
Oui, l'EGO Engine est arrivé à un excellent niveau graphique et les dégâts seront de très grande qualité.
• Arcade ou Simu ?
Le jeu sera plutôt arcade mais avec des bonnes sensations de pilotage. Par contre on regrettera les routes larges ...
• La date de sortie ?
24 mai 2011 aux dernières nouvelles.
Puis libre à vous de compléter cette FAQ au fur et à mesure des nouvelles infos sur le jeu.
A+ les gamers !
Désolé pour les quelques fautes d'orthographe.
Modérateur du 15-18 ans salut a toi ,
Non ce n'est pas moi.
YoyounHet =/= Yoyounet
Il voulait faire un remix avec les pseudos Yoyounet & PapaHet.
savez vous quand il sortira la demo ? merci
Kama > Ouais c'est ça.
hediseba > Sûrement début mai.
Logiquement, 3 semaines avant la sortie du jeu
Soit le mercredi 4 (pour play je parle) ou 1 semaine apres
C'est ici si vosyu avez des question ;), ça serait bien d'utiliser cette FAQ au lieu de créer de multiples topics où les questions ont souvent déjà été posées!
Ironman54000 > Oui c'est pour ça que je l'ai créée et normalement elle va être épinglée dans les jours à venir.
Je sais bien mais malheureusement c'était pas trop respecté ces derniers jours, parfait si c'est épinglé!
Oui certains ne savent pas faire de recherche avec des mots-clés ...
D'accord avec vous mais je suis certain que cela continuera encore et toujours ces topics à doublon
Oui ça continuera il faudrait un modo mais il n'y aura
...(désole pour le double post) il n'y aura jamais assez d'activité sur ce forum pour avoir un modo!
Oui malheureusement c'est peu probable que l'on ait un modérateur.
c bien beau que la démo sorte demain mais si ya pas de PSN sa foire!!!!!!
il n'est pas du tout sur qu'on aie une démo demain sur xbox, pour le 2 était elle annoncée ou est elle arrivée d'un coup si certains s'en souviennent ?
J'ai regaurder les anciennes news de dirt 2 hier et elle est arriver d'un coup donc pas annoncer avant.
Bon il faut alors que les joueurs de Xbox soit attentif moi sur ps3 je peux toujours pas ma connecter!