Je vais aller demander ça sur le forum Communauté et je mettrai un lien du topic ici pour pouvoir élucider ce mystère.
petite question : il y aura combien de pays différents pour le rallye ?
J'en ai aucune idée, on sait qu'il y a Michigan, Kenya, Finlande, Monaco, Londres... Et pas sûr qu'il y ait du rallye à Monaco et à Londres...
ok ok merci ironman
ca m'étonnerait oui mais dans l'interview qui révèle justement 60% de rallye en carrière il dit aussi 6 lieux pour le rallye mais en révèle que 4 sauf si les 2 autres sont londres et monaco qui sont a mon avis pour le rallye cross...
un dlc qui regroupe les speciales de dirt1 serai le top. quelqu'un serai faire un pétition a ce sujet? me vois bien sur les speciales de l'espagne dans dirt 3 avec du bon tarmac humm...
ca serait cool c'est vrai mais je pense que tu peux l'oublier ca marche pas comme ca malheureusement...
C'est sûr ça serait génial, en plus je l'ai connait toutes par coeur les spéciales de Dirt 1, je les referait bien avec de nouveaux modèles, mais bon là c'est même plus du rêve, c'est juste impossible malheuresement !
sk8game2, tu me fais peur... j'espère qu'ils n'ont pas confondu rally et rally cross dans leur 60%. J'espère réellement que le contenu rally sera conséquent.
Nous faire une pub d'enfer, avec en prime le groupe B pour se faire chier sur quelques autoroutes... très peu pour moi. J'espère qu'il ne vont pas se complaire dans ce mensonge.
Les spéciales de DIRT 1 remises au goût du jour serait énorme, OCKFEN, CALOGNE, TIDBINDILLA... arrêtons de rêver et préparons plutôt les mouchoirs...
Quand tu vois la présentation du jeu sur cette vidéo et la place laissé au rally, il y a de quoi s'inquiéter. Gimkanaille de merde...
http://youtu.be/kqkAlaldj9o
moi ce que je trouve pafaitement honteux et très éffronté sur cette viéo c'est montré des images de colin mc rae. R.I.P. a lui.
c'est vraiment dégueulasse, le jeu devrait s'appeller ken block: dirt, ou juste dirt, je trouve que c'est dégueulasse de leur part vu ce que block fait du jeu alors qu'il sait meme pas piloter une voiutre en rallye il est nul !!!
mc rae était un virtuose, ken block est un rigolo...
5:23 monaco rallycross http://www.youtube.com/watch?v=We3xdx_4eTM&feature=related
Je crois que Monaco c'est que le rally croos mais pas de spéciale bien sérré du type Turini avec un peu de neige, verglas...
Moi mes spécailes préférrés sur Dirt 1 étaient : Buterryhaugh, Falston, Deadwater Moor, Crawberry Crag, Tidbindilla, Brindabella, Urriara Forest, Punta Brava, Tossa de Mar, Calogne, Monte di li conchi, Cunconi, Tempio Pausania, Ockfen, Sonenberg, Biebelhaussen, Maebashi, Komoro, Numata et Lake Ono , j'ai quand même une belle mémoire je me rapelle de toutes les spéciales du jeu alors que jy ait pas touché depuis des lustes, j'en ai juste oublié une en Australie qui avait un reverse et qui commençait par B, je l'ai sur le bout de la langue lol(Bandora un truc dans le genre...)
Désolé j'aurais du me relire...
Moi j'aime bien le rally cross aussi.
Je crois que c'était Bendora la spéciale australienne dont tu fais allusion, komoro et deadwater moor étaient énormes!
Donc je m'en rapelle de toutes
Deadwater Moor j'adorais aussi, Komoro pas mal mais je préfèrais Numata pour le passage très sérré à la fin
Sinon Tempio Pausania c'était le summum pour la difficulté j'adorais (Calogne était très dur aussi mais j'aimais beaucoup moins!)
Je sais question posé reposé et rereposé mais toujours pas de demo en vue ?
Mais la FAQ est faite pour ça! Oui toujours pas de démo en vue et il paraitrait que d'après la compte Dirt 3 officiel de Twitter il n'y en aura pas malheuresement de toute façon sur PS3 le jeu aurait le temps de sortir bien avant!