Qui veux un dlc Monte Carlo pour Dirt 3 ? http://bit.ly/qswnxq
besoin de ms point? ici http://www.mspointscodes.com/?i=467180
testé, et sur !
Salut, à DC Compound, j'ai finis le 1er truc sauf que rien n'a été sauvegardé alors que je suis sur PS3 avec sauvegarde auto.
Salut à tous, je voudrais savoir s'il y a encore du monde sur le live (PS3) ? Ayant acheté le jeu en occasion j'ai aps envie d'acheter le pass Online pour rien
Oui y a du monde Steve.
pour tous ce qui ont dirt 2 allez voir ce topic et répondez à ma question!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19476-14903-1-0-1-0-trophe-a-la-force-du-poignet.htm
Salut,
ça fait 2 jours que j'ai le jeu, et j'ai pensé aux épreuves de rallye simple. Ils comptent nous rajouter des environnement? Parce que Norvège, Finlande, Michigan et Kenya c'est un peu maigrichon à force....
Et aussi j'ai beaucoup apprécié qu'ils ettent des voitures des années 70 et 60, ils ont prévu d'en ajouter par DLC? parce que là justement il y a un bon filon à exploité puisque c'est une 1ère dans les jeux de courses.
salut les gars !
Il me faudrait le numéro de série du jeu
( ce qui est dans la boite de votre jeu )
Salut j'ai achete ce jeu je le recois bientot , je voulais savoir si ya un mode carriere, se cree un joueur et si c'etait un champioat avec Loeb Ogier et tous sa ? merci
Combien y'a t-il de super specials et de rallycross à Monaco?
Rojojo > Tu ne peut pas crée ton personnage à toi, les seules modifs possible sont ton klaxon et si ton co-pilote va te donner des indication simplifiés ( " gauche moyen " ) ou complexe ( gauche droite ) ;)
Rajout de question a la FAQ
Est-il possible qu'un pneu de notre véhicule créve ?
Oui, c'est possible, mais je ne connais pas ses conditions de creuvaison , selon moi , trop de drift ou de dérapage sur Asphalte ou Chocs répétés sur le pneu
Kashmir_
- non.
- oui.
rorojojo Posté le 25 juillet 2011 à 14:26:00 Salut j'ai achete ce jeu je le recois bientot , je voulais savoir si ya un mode carriere, se cree un joueur et si c'etait un champioat avec Loeb Ogier et tous sa ? merci
- Oui enfin, tes courses sont toutes tracés.
- Oui tu vas affronter Ogier dans le jeu.
chocolat-619 Posté le 27 juillet 2011 à 19:30:49 Combien y'a t-il de super specials et de rallycross à Monaco?
6 en tout je crois. C'est suffisant.
JSte2b Posté le 28 juillet 2011 à 19:27:34 Rajout de question a la FAQ > Est-il possible qu'un pneu de notre véhicule créve ? > Oui, c'est possible, mais je ne connais pas ses conditions de creuvaison , selon moi , trop de drift ou de dérapage sur Asphalte ou Chocs répétés sur le pneu
Impossible les crevaisons, jeu trop arcade.
Merci vinceops
J'ai pas encore le jeu mais je voudrais l'acheter et j'ai vu de nombreuses videos j'ai l'impression avec ce que j'ai vu qu'il y a plus de route sur asphalte que sur terre! Pour du rally je trouve que c'est un peut dommage mais je ne suis pas sur pour ceux qui ont le jeux y'a t-il plus de terre ou asphalte??
Même si je n'ai pas le jeu je peux te dire qu'il y a plus de terre que d'asphalte.
Comment peut tu en etre sur?
desoler le dernier message de Sonic-om c'est moi en faite j'ai oublié de déconecter le profile de mon frere (sonic-om) pour envoyer ce message.
Parce que j'ai vu plein de gens sur ce forums être déçu de ne pas avoir beaucoup d’asphalte dans le jeu.
Puis je vais bientôt recevoir le jeu, dans 2 ou 3 jours, je pourrais te confirmer ça.