Ok merci
chocolat-619 Posté le 2 août 2011 à 18:59:37 J'ai pas encore le jeu mais je voudrais l'acheter et j'ai vu de nombreuses videos j'ai l'impression avec ce que j'ai vu qu'il y a plus de route sur asphalte que sur terre! Pour du rally je trouve que c'est un peut dommage mais je ne suis pas sur pour ceux qui ont le jeux y'a t-il plus de terre ou asphalte??
Nan le contraire.
Merci et je voulais savoir combien de special y'a-t-il par rally?
bonjour à tous j'ai un probléme de freeze de temps en temps avec dirt 3, ça doit m'arriver une à deux fois par semaine et l'écran se fige puis en même la xbox fait un gros bruit mais ça ne dure qu'une seconde ou deux est ce que c'est normal sachant que ma 360 n'a pas deux mois et que j'ai acheté le jeu neuf en juillet merci de vos réponses
Ça dépend, de 2 à 6.
2 à 6 mais c'est peut à quel rally y en a t-il 2?
Dans Dirt 2 c'était pas mieux, c'était de 1 à 5.
JSte2b Posté le 28 juillet 2011 à 19:27:34 Rajout de question a la FAQ > Est-il possible qu'un pneu de notre véhicule créve ? > Oui, c'est possible, mais je ne connais pas ses conditions de creuvaison , selon moi , trop de drift ou de dérapage sur Asphalte ou Chocs répétés sur le pneu
Impossible les crevaisons, jeu trop arcade.
=> Je me suis mal expliqué, par crevaison je voulais dire quand on " déjante " ( perdre le pneu et rouler sur la jante )
Oui c'est possible, sa m'arrive assez souvent si je tape dans des endroits dans mes courses ( surtout en RallyCross et LandRush )
Seriesement 2 à 6sepcials pas plus?
Quelle rally n'en a que 2?
Il y a plusieurs rallye où il n'y en a que 2, et le tout premier en Finlande c'est 2 spéciale de 1m30 seulement...
rallyes* spéciales*
Je fatigue ...
Ou y en a-t-il 6?
Le Maximum c'est les course de Rally / Gymkhana en World Tour
Dans les trucs où y a tout rallye.
J'aimerais savoir quand est ce que le jeux va baisser de prix, devenir platinum ?
On ne peut pas savoir, mais si tu le veux pas cher tu peux chercher sur internet.
Début d'année prochaine ou toute fin d'année 2011.
comment fait on pour aller dans les 3 zones pour faire les défis de dc compound ?
fau ke tu avance dan les saison du dirt tour gro
et c o bout de combien de temp qu'on peut