bonjour je voudrais savoir si on peut choisir des sponsors come dans grid?
merci d'avance
Non tu ne personnalise pas ton auto comme dans grid mais tu as le choix netre pleins de penitures de sponsors différents
bonjour!
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire la mission Monticule (drifter autour d'un des coin de la zone surélevé) dans la zone 2 dépôt, je ne comprend pas du tout où il faut le faire.
s'il vous plait.
Merci^^
Question pour ceux qui ont le jeu, est ce qu'il est possible de faire le mode entrainement ( me rappelle pu du nom mais c'est du free run ) Online avec des amis?
pour la bmw m3 http://www.gameblog*fr/blogs/igblog/p_37957_dirt3-la-bmw-m3-e30-presente remplacer le * par un .
alors si quelqun sait comment l'obtenir ca ferait plaisir
si c'est simplement en avancant dans le jeu pas besoin de plus de détails pour moi
Génial c'était donc bien la M3 !
Salut à tous !
Je compte me l'achetais prochainement mais avez vous des sites à me proposer ? Avec le jeu moin cher , bien sûr .
Merci!
il faut attendr jeudu ou vendredi, j'ai vu ça... On aura jamais nos éléctions
Pour les gens qui l'ont sur PC, pourquoi dans les "news" ( sa s'apelle pas comme ça je crois mais je sais plus le nom) y'a t-il marqué un DLC gratuit est dispo, quand je vais dans contenu telechargeable il n'y a rien ?
Saluti,
Premièrement, dès la première course, la vue est préréglée sur la vision large éloignée ou rapprochée?
Dans la présentation du head 2 head, le type dit "c'est donc un spectacle alors n'oublie pas..."?
Oui j'ai le jeu mais ces qiestions (stupides) m'empêchent de dormir.
Merci.
Hein ? ... Mais c'est quoi ces questions ?
1 : Vue ext. rapprochée.
2 : et alors ?!
Les gars, les anciens, faites par pitié une demande de modo ... ca devient n'importe quoi là ?!
ACT > La demande a été faite, il faut attendre jeudi pour la confirmation des admins + 3 jours pour les candidatures + 3 jours pour les élections + quelques jours avant que les admins donnent les pass .... Soit en gros dans 10 jours on a un modo ...
Est ce que dans les courses normal , à force de Drift , le pneu peut s'enlever ?
Merci !
une question pour ceux qui auraient le jeu :
Les routes dans les rallyes sont quelques fois un peu serré ?? au moin du style de la croatie dans dirt 2, parce-que sur toutes les vidéos, je n'ai vu que des pistes ultra larges genre kenya ...
Bonjour
Petit problème
mes commandes pour mon volant ne se sauvegarde pas quand je quitte ? et quand je relance le jeux tout reviens sur le clavier
Vous avez une solution ?
Merci
Désolé je n'ai pas encore le jeu donc je ne peux pas répondre à tout le monde.
BackFlip25 > D'après ce que j'ai vu et lu sur le forum, à partir de la saison 2 de la carrière tu commences à avoir des tracés plus techniques et un peu plus longs.
Ok, merci. parce que sa me jetter un grand doute quand meme.
Une élection de MODO est prévu ?
Car le forum part sérieusement en sucette !
Oui, regarde un peu plus haut, j'ai pas envie de redire tout ce qu'a dit YoyounHet