Oui il y a des session de gymkahna dans le dirt tour.
Est ce que les pneus peuvent exploser pendant le Gymkhana?
SAlut!
Quelqu'un à t-il un Tutoriel pour Donut sans l'aide au Figutron ? ( Ou quelque du genre )
Merci !
salut je ces pas ci ces un beug ou ces normale mais a la subaru impreza y a que 1 phare derriere ces normale???
T'as une photo pour nous montrer ?
martymacflyy Redémarre le jeu ...
Pas de réponse pendant une semaine mais qu'est-ce qu'ils font... ! J'en reviens pas, si c'est non qu'ils le disent masi qu'il ne nous fassent pas patienter pdt des mois ...
Ouais c'est vrai que là c'est très long et les admins sont en week-end là du coup ...
la mini cooper wrc c'est sur la base du countryman
d'avance
http://en.wikipedia.org/wiki/Mini_John_Cooper_Works_WRC
"The WRC is based on the Mini Countryman..."
Donc oui.
J'ai un probléme dans le DC Compound , j'ai terminer tous les missions de la Zone 1 mais j'débloque pas la Zone 2 ..
Comment fait t-on ?
Merci!
Bjr, il ya a t-il plus de course sur alsphalte que dans DIRT 2 ?
Merci
Oui il ya plus d'asphalte sur Dirt 3 puisqu'ikl n'y en n'avait pas vraiment sur Dirt 2 mais il y a encore peu majorité de teere et de neige!
Salut à tous !!
J'ai une question pour les connaisseurs de PC, je voudrais achetez Dirt 3 mais je ne sais pas si la config de mon PC est suffisante ! Il tourne sous seven.
La voilà :
Processeur : Intel Core i5 430M CPU @ 2.26 GHz
Ram : 4Go
Carte graphique : Nvidia Gforce GT 230M
D'après vous est que sa pourrait le faire ??
Merci
Bonsoir,
Comment fait on pour enlever les fantomes quand on joue en multiplayer en ligne?
C'est vraiment desagreable, j'entends pas mon moteur et je vois mal la route. Merci d avance
@Headshot- : Oui c'est normal il faut finir la deuxième saison pour débloquer ce lieu
salut est ce que la gymkana est maniable,facile a jouer?
[Comment fait on pour enlever les fantomes quand on joue en multiplayer en ligne?
C'est vraiment desagreable, j'entends pas mon moteur et je vois mal la route.]
option => son => moteur a 100% et effet à 60%. Tu ne seras plus du tout gèné par le moteur des autres ( pareil contre AI )
Sinon chez moi (sur 360) les adversaires online sont invisibles a moins de 20 metres environ et apparaissent au dela, ce n'est gènant en rien je trouve au contraire.