Magnifique que ce topic soit épinglé Espérons désormais que les questions seront bien posées ici!
Ah ma demande d'épinglage a été acceptée !
Cool pour l'épingle !
Je check ce soir sur XboxLive pour voir si démo il y a ... et je vous fait un feedback avec vidéo si jamais !!
Bonne idée pour la vidéo ! Moi je ne peux, je n'ai pas le live.
j'ai une question est-ce qu'il y a du gymkhana grid une épreuve organisé par ken block avec des stars comme tanner foust ???
ouai
Je pense que oui d'après cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036391/dirt-3-xbox-360-les-superteams-packs-00032857.htm à 00:32.
il y a plein de vidéos sur le mode gymkhana recherche un peu jinpac
Il voulait dire à plusieurs en même temps je pense.
sa c'est ken et tanner qui font un drift montage
Je vois de quoi tu veux parler jinpac quand tu dis Gymkhana Grid mais apparemment il n'y en a pas alors.
ouai la c'est du gymkhana solo (après peut-être des surprises) mais en multi ça sera a plusieurs mais sur le même parcours :/
bonsoir
Quelqu'un a des new a savoir quand sera la demo,si il y en a une?
Pour la démo on n'en sait pas plus que toi. :/
Je demande au cas ou.
Pas de soucis t'inquiètes, cette FAQ est là pour ça.
C'est agréable quand la FAQ est utilisée et tu vois jinpac ça se passe bien mieux sur une FAQ on peut communiquer sans s'énerver et on ne pollue pas le forum de topics inutiles comme ça, c'est vrai que les battle de gymkhana ou gymkhana grid ça pourrait être sympa
j'en vois qui ce plaigne des route large,ok peut etre,mais qui vous dis que la vitesse ne sera pas plus élever.
sa peut faire beaucoup de différence .
cod6521 > En faisant cette FAQ j'ai juste rassemblé les points principaux que l'on connait déjà sur le jeu et puis l'avis général de la communauté tout en restant dans l'objectivité.
Youyounhet,
tu avais raison, l'élection d'un modérateur est peut-être envisageable car il y a eu plus d'une page de topic hier et le jeu n'est encore pas sorti, il y a plusieurs forumeurs actif chaque jour, c'est peut-être jouable
Mais je me demandais, est-ce qu'on peut demander une élection avant la sorite d'un jeu?
PS: J'ai pas trouvé les stats du forum, peut-être parce qu'il n'est pas sorti?