CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : doute sur la durée de vie ??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nyugami Nyugami
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 04:21:59

43H de jeu, debut du chapitre 9 Lv 49 vous devez bien rusher quand même

Astrey Astrey
MP
Niveau 28
18 juillet 2020 à 13:43:01

J'ai fini le jeu avant d'hier avec l'épilogue et je l'ai fais à 100% en ayant fait toutes les quêtes et la colonie 6 à fond ainsi que le sociogramme et tout les monstres nommé, 175h de jeu au compteur.

Message édité le 18 juillet 2020 à 13:43:05 par Astrey
Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 15:16:55

Je l'ai finis il y a quelques jours, à 98% je dirais (j'ai raté 3-4 équipements d'apparat, et quelques uniques dans les zones de non retour).
Ça m'a pris 135h + 13h pour FC.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
18 juillet 2020 à 20:54:35

Bon sang JPP, là j'arrive à 160h, il me reste 1 seul quête annexe (et j'en ai loupé 1 seule en faite), j'ai drop aussi des armes rares juste pour la collection (c'était bien chiant d'user de Riki sur des quêtes où un monstre unique n'est dispo qu'à un moment).... idem pour certaines armes machina (pour avoir 3 slots).
Je vais enfin pouvoir souffler et finir le jeu en ligne droite :fou:, m'enfin il me reste aussi les uniques, mais pas beaucoup à mon avis (peut-être même qu'il me reste juste les superboss :().

Après il me restera l'épilogue j'espère que c'est moins laborieux :noel:.....

Astrey Astrey
MP
Niveau 28
19 juillet 2020 à 11:10:37

Le 18 juillet 2020 à 20:54:35 BejittoSSJB a écrit :
Bon sang JPP, là j'arrive à 160h, il me reste 1 seul quête annexe (et j'en ai loupé 1 seule en faite), j'ai drop aussi des armes rares juste pour la collection (c'était bien chiant d'user de Riki sur des quêtes où un monstre unique n'est dispo qu'à un moment).... idem pour certaines armes machina (pour avoir 3 slots).
Je vais enfin pouvoir souffler et finir le jeu en ligne droite :fou:, m'enfin il me reste aussi les uniques, mais pas beaucoup à mon avis (peut-être même qu'il me reste juste les superboss :().

Après il me restera l'épilogue j'espère que c'est moins laborieux :noel:.....

Non l'épilogue à quelque quête annexe mais pour tout faire tu mettras pas plus de 10h maximum, j'ai tout fais en 8h.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
19 juillet 2020 à 17:30:32

Y'a des trucs loupable dans l'épilogue :( ?
Sinon il me reste que les superboss, quelques tête-à-tête et moins d'une 20taine de trophée confondu, on voit le bout :fou: ...

Maxime2KK Maxime2KK
MP
Niveau 29
19 juillet 2020 à 18:42:20

J'ai finis l'histoire principale en 115h et je suis juste à la fin de l'épilogue (pas encore fini :noel:), et j'en suis à 20h.
Au total quasiment 140h de jeu pour tout finir.

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 02:12:17

Le 19 juillet 2020 à 17:30:32 BejittoSSJB a écrit :
Y'a des trucs loupable dans l'épilogue :( ?
Sinon il me reste que les superboss, quelques tête-à-tête et moins d'une 20taine de trophée confondu, on voit le bout :fou: ...

Non y'a rien de loupable, et çà se finit en une dizaine d'heure (j'ai fais toutes les quêtes, rempli l'Encyclopédie, et battu la plupart (voir tout ?) des monstres uniques.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
21 juillet 2020 à 03:39:26

Ok merci des précisions, je viens à l'instant de vaincre Abaasy, donc j'ai tout fais, me reste juste quelques trophées et la fin du jeu puis l'épilogue. Vivement car j'en peux plus du jeu malgré que je l'aime :rire:.

El_Prupru El_Prupru
MP
Niveau 4
21 juillet 2020 à 14:54:27

Je commence le chapitre 9 à l'instant en 36h de jeu.

Clairement un des jeux qui me fait le plus vibrer depuis un bail !

Première fois que je joue à XC donc j'essaye de faire toutes les quêtes que je trouve, je monte au max le sociogramme et malgré que les quêtes soient un peu redondantes et pas très amusantes, je trouve qu'elles sont vraiment très immersives, j'adore sentir l'âme des différentes villes et leurs évolutions.

Ne pas joué en mode expert et faire toutes les quêtes proposées rend le jeu extrêmement facile passé un certain stade.

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
21 juillet 2020 à 17:23:26

Arriver sur la forêt de makna en 20h de jeu :cool:

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 25
21 juillet 2020 à 22:22:32

73 heures de jeux chapitre 15. Je prends mon temps je fais pas mal de quêtes, puis quand j'en ai marre j'avance dans le scénario et ainsi de suite ! J'adore cette licence même les quêtes qui sont fedex j'aime les faire, voir l'évolution des pnj, des villages... Je m'étais arrêté à 110h sur Wii mais là j'ai vraiment l'envie de tout faire et je vais largement faire plus sur cette définitive édition :cute:
Vivement xenoblade 3 !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
21 juillet 2020 à 23:39:07

C'est tout de même intéressant de lire l'avis de ceux qui ne l'ont jamais fais, connaissant le jeu, en 10 ans je vois pas mal de truc qui sont moins marquant, je me demandais si je surcotais pas le jeu, en faite pas tant que ça :noel: .... faut pas oublier que c'est un jeu Wii à la base, et je crois que c'est l'une de ses plus grandes forces à mon avis.

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 25
22 juillet 2020 à 17:28:39

Exactement c'est un jeu Wii c'est la génération PS3/360 et encore on peut aller plus loin en sachant que la Wii c'était la puissance de la génération 128 bits précédente la game cube/PS2 :hap: on sortait à peine de la psone/N64 :noel: tout ça pour dire que monolith c'est un sacré studio de développement !!

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 46
28 juillet 2020 à 20:28:35

Je confirme tu rush le jeu, je suis au meme chapitre et j'en suis a 72h de jeu.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
29 juillet 2020 à 03:30:32

Bon je viens de le finir, 208h ce qui est largement plus que ma run sur Wii, et moi qui croyais que j'avais quasi rien loupé à l'époque :rire:.
En plus c'est incroyable, on peut sauvegarder et continuer directement, il me semble que sur Wii une fois le boss de fin battu il fallait obligatoirement commencer en new game + si on choisissait de sauvegarder. Du coup je me suis un peu fais chier pour rien à maximiser plein de trucs avant la fin, j'ai presque tout fais à fond, récupérer tous les grimoires, monter tous les arts au lvl 10 (j'ai pas encore fait l'épilogue et je sais que de-dans on obtient le lvl 12 enfin je crois vu que y'a eu pas mal de spoil sur d'autres topics :noel:), j'avais récupéré aussi toutes les armes rares, j'ai fais tous les trophées (les trucs chiants comme battre 5000 ennemis, 366 jours et 2000 liens spontanés, etc....) bref j'en pouvais plus :fou:, bon il reste l'épilogue :hap:....
Du coup j'imagine qu'on peut partager la save du jeu de base et celle de l'épilogue sur la même save ? Et c'est sympa le nouvel écran titre .
Il me restera plus qu'à refaire encore plusieurs fois le jeu plus tard, mais pour plus tard, j'ai fais la plupart des trucs chiants, du coup les prochains runs seront tout sauf laborieux :hap:.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
13 août 2020 à 02:21:59

Bon j'ai finis l'épilogue en à peu près 16h à 100%, j'avais vu des gens qui en disaient du mal et d'autres qui en disaient du bien, au final il est pas mal, il ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il sert à faire ce qu'il a faire et il le fait plutôt bien.
Maintenant il faut farmer les gemmes nopones pour mettre tous les persos lvl 12 au niveau des arts, mais bon je vais bien prendre mon temps, voir faire ça sur le tard tard tard, là jpp de XC j'ai besoin de faire autre chose :fou:, mais j'ai hâte de reprendre le jeu en ligne droite en ng+ plus tard.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
14 août 2020 à 02:16:48

Je viens de terminer tous les défis "imposés" en rang S, me reste juste à farmer les compétences lvl 12 pour chaque arts et chaques persos et j'aurai torcher le jeu comme pas possible.

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 05:30:51

Perso je profite bien du jeu je crois.

Je viens d'arriver au massif de Valak avec 63 heures au compteur, je flâne beaucoup avec les S.quest et le sociogramme .
J'ai bloqué le compteur de level en mode expert à 38 parce que bon sinon je ne m'amuse plus :(

TIRANOCIF78 TIRANOCIF78
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 14:14:09

Hello ! j'en suis au début du chapitre 6 avec presque 16h00 de jeu au compteur, Niveau 28 est ce que c'est peu ? Je fait pourtant toute les quêtes, je parle aux PNJ... Pour le sociogramme : la colonie 9 j'en suis à 3 étoiles et le campement 2 étoiles. Quand je vois les autres j'ai l’impression de rusher ce qui m'inquiète...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment