Je m'apelle Tyler Scotfields je suis américain , mais un européen dans l'âme . Je suis né a okhlahoma city dans l'état d'okhlahoma. Depuis que je suis tout petit je suis fan de "la balle orange", participé a denombreux tournoi et de match mais ce n'était pas professionel ... j'ai été refusé a la fac d'Okhlahoma city pour cause de mauvaise note . J'ai 36 ans et je suis conseiller sportif auprès du OKC time et de l'okhlahoman de journal très connu dans la région voir dans la côte ouest.
Mais depuis une fameuse Summer league où la grippe A avait agit comme la peste noire , me voilà propulsé sur le banc du thunder à côté du coach de l'année quand même ... Scott Brooks je fourni quelque renseignemet durant la league et échangeons beaucoup de chose mais malgrès sa bim ! Dernier match ... la finale et la coup de théatre : Entraîneur out pour avoir demander à l'arbitre de regarder si la faute était présente ... Encore ces règles de Stern à la (con) régulière .... Et Scott Brooks me demanda de prendre les reines et je me croyais comme dans un rêve donner des conseils à Durant ou encore Russel Westbrook et le truc le plus étonnant (je vais pas le préciser mais on a perdu ) c'est qu'il les appliquaient à la règle ! Il me voyait criez sur le banc et Scott lui au lieu de rejoindre la VIP room m'observait ...
Après un match terrible! (Perdu au buzzer <- sa non plus je vais pas l'expliquer ) Scott brooks me proposa un poste aux Tulsa 66ers ... j'avais le choix .... Prendre les reines d'une équipe en demi finale de la nbaD-League et risquer de perdre mon job de consultant ... J'ai passé des nuits a me décider (une exactement) et pris la décision fatale ... je reste à mon poste ! pourquoi ? Je sais que leur Franchise player a des problèmes extra-sportif et que leur meneur est un tout petit peu alcoolique du coup je refusa gentilment comme que je refusait se poste malgrès l'envie (mon cul).
Mais tout sa pour dire que ... un jour mon téléphone sonna a la rédac' alors que j'étais entraint d'écrire un message à pour le "Okhlahoman" des 2 échecs important ... le titre "Le pari lancé de Chicago" à propos du rigolo Tom Thibodeau leur nouveau head coach. Et la j'entends une voix ... 60ans environ et dit "Allô ? Je voudrais parler à Tyler Scottfields ? C'est Jerry Reinsdorf ....
La stress est omniprésent ...
On a parlé très longtemps à propos de la Nba ... Des nouvelles lois de Stern (comme de par hasard ) ou encore des lois importé des européens qui va complètements changées la NBA en effet vous êtes peut être pas au courant mais maintenant la National Basketball association a que seulement imposé 29 match (et oui seulemnt 29) a toute franchise NBA .
Donc je reviens avec cefameux connaiseur Jerry et à la fin il me demanda (ironiquement je croyais) "Sa te dit de coacher les Bulls ? Avec Tom Thibodeau vous formeraient un beau duo de débutant " ! Et la je chute de haut ... J'avais complétement oublié que c'était le fameux proprio des Bulls ! (Inculte criais-je dans ma tête) Et je lui réponda (en attendant il avais cru que j'avais raccroché vu que je répondait pas) "Bien-sûre qui pourrait refusé une offre pareil !" et me fixa rendez-vous l'après midi au "Rose" pub créer il y as 2ans à l'éffigie de sa star Derrick.
Le stress monte évidemment cette fois je peux vraiment percé et être (enfin bordel) un coach de basket-ball au yeux de tous ! . Je resta chez moi, en effet le bar est en dessous des bureau ....
Je mordille mon stylo écris un article sur la "Windy city" pour changer et remarque que sa me plairais bien ! Changer de décors voyager plus souvent être proche des joueurs les ammener au rang de all star .... Bref Head coach quoi ! Pour le peine je me mate un mix de Michael Jordan et de Derrick ( oui c'est bien de travaillez ) mais voilà le moment fatidique ... le confrontation finale !!! Je stress comme un fou et je descends à mon bureau pour aller au bar ....
GG
Et GL pour la suite
Thx Ardilla .
Jerry Rainsdorf et moi ,passons un agréable moment ( On a plus raconter de blague que de basket à vrai dire ). Il a bu un café et moi un petit schweeps indian tonic bref .... On parle des exploit de Derrick Rose , la progression de Jooks et des nouveaux . Et a un moment précis je lui dit d'une façon très arrogante "alors mon contrat est prêt ?" et la il me regarde avec un grand sourire et me faisa (<--- Carrrémént zappé comment ont l'écris "shame on me" ) un speech de heure .... et la je recommence a stresser car il me dis les arguments et les contre-argument de venir à cette fabuleuse ville ....
Résultat à la fin d'un putain de (chiant) intéressant discours il me montre un papier et la ... dramtique ! Je vois que le compte est bon "all is perfect excepted ..." Un mot ! juste un le mot de .... assitant ! Et oui moi Tyler me voilà propulser au rang de assistant head coach !
Jerry R. observe ma déception comme un échec et la d'un coup de crayon éfface le mot qui ma fait tant souffrir en quelque minute me voila passer de stresser à dégouter et maintenant ivre de joie !!! je signe le contrat sans regarder le salaire indiquer rien niette !!! Mon rêve d'enfant se réalise enfin .
Le proprio et future "collègue" emporte la feuille avec lui et me fixe rendez vous jeudi à 8heures30 (sa va me changer des midi) au W.? Madison Street,Chicago .Illinois 60612, USA bref bref à l'United Center même !
C'est super meme si tu crake un peu dans les détails
Mais continue
Waw mais comment tu fait, quel inspiration !!!
tu devrait écrire un livre :o
thx les parenthèse sont la pour expliquer les penser . la suite se soir avc un breaking news + inerview et entrainement
NOOOOOON, mmaintenant, tu m'as rendu accroc :$
Merci d'expliqué pour les parenthèses, j'avais pas compris...
Mais a tu pensé a publié?
Génial cette story. Comme Tizzy_15 je suis devenu accroc. Il faut absolument que tu continue cette belle aventure entre toi et Tyler Scotfields. Bonne continuation, cette story est certainement la meilleure de toutes sur ce forum. Merci pour ces moments de grandes émotions
Magnifique! Tu n'as rien a envier aux autres Rimbaud et Victor Hugo !
[H-H] Hors Histoire : Merci sa me touche beaucoup )) je vais faire quelque bricole et je vous publierais un new article
ps:baki 7 je comprend pas ta question
ps2: id psn ludodu6674 si vs voulez
Ceci est un article tiré du OKC Time ainsi du Okhlahoman
"Toute bonne chose ont une fin ,
Voilà , cela fait sept ans que je fait parti de la rédaction, c'est une péridode que je n'oublierais jamais ... du première Article qui était "Lebron James sera t-il MVP un jours?" à mon dernier article qui est celui si . On dirait que ce jours est comme la fin de mon premier stage qui avait durée mois ....
Ces sept années sont passées tellement vite ! Je remercie en tout cas , Mac 'Onnor pour tout les couseil donné , Spike Johnson chef de la rédac' pour avoir cru en moi mais surtout ... Vous lecteur hebdomadaire pour m'avoir envoyer des lettres de félicitations ou voir de reproche : Pour moi chaque critique doit être prise au sérieux et l'annalyser . C'est bizarre de faire ses cartons regarder ses collègues et se dire "Ouah demain je serait plus ici ... fini les lève tôt (ou pas) pour faire un article bidon sur la NBA D-league fini de débattresur le net quoi que je continuerais peut être ...
Bon j'en ai assez parler. Aujourd'hui je vais vivre mon rêve de toujours j'éspère que vous me comprendrez ...
Cordialement, Tyler Scottfields . "
Breking news from ESPN
17:58 <(heure)Notre reporter de ESPN Mike Stain nous aurais informé d'une baisse de grade pour l'ancien assistant coach de Doc Rivers ,Tom Thibodeau ne ferais même plus partie de la grande ligue mais de la Ligue mineure la D-League pour entrainer l'équipe D-league affilée des Chicago Bulls : les Iowa Energy !
18:02<Tom Thibodeau refuse se poste accepté minable ! Et négocirais déjà son retour pour la "Green room" .... à suivre .
18:04< Ceci n'est pas une blague ! L'ancien reporter du OKC Time Tyler Scottfields serait son remplaçant et en plus non en intérim ! Pourquoi avoir tenté se coup de trafalgar du côté de Chicago ? pourquoi avoir pris un reporter qui a perdu contre chicago en finale de summer league au buzzer (merde il l'a dit !) pourquoi ,
18:30 < Le contrat est signé ,Tyler Scottfiels est bien Head Coach de Chicago ! Le montant éstimé à son contrat est tout de même égale à 3 M$ !
Une interview est prévue se dans la soirée en Live sur ESPN America ! C'était le Breaking news
NBA Where Amazing Happens !
ludodu7466 continue comme ça. C'est vraiment cool ce que tu fais.
Lol
thx
ESPN
ESPN présente .... Les témoignages de plusieurs coach, joueurs NBA et reporter de notre chaîne !
Scott Brooks sera le premier à s'exprimer donc :
"je pense que cela est un pur steal !Il travaille dans se milieu (il manquait plus que je fasse du golf et être coach!).Seul problème ... il a un jeu porté sur l'offensif , on vera par la suite ..."
Doute à propos de sont jeu de la part de Scott Brooks
Allons voir plutôt du côté de South Beach et c'est Flash qui répondra côté joueur !
"On peut pas être sûre de ce que deviendras les Bulls , cela restera un adversaire redoutable mais cela me choquerais vraiment si il iront plus loin que l'année dernière"
Et pour finir côté consultant c'est jeff Van Gundy :
"Cela est tout à fait original! il prennes quelqu'un qui regarde du basket de qualité et je trouve sa audacieux courageux et ... innovant !"
Très mitigé tout sa ! Rendez vous se soir pour l'interview !!!
ESPN INTERVIEW
Avant cette interview une petite question pour nos chères spectateurs ....
Combien y a-t-il de maillots retirer pour l'équipe de Chicago ?
Réponse a)2 b)3 c)4 d)5
Les bureaux sont ouverts Tyler Scottfields va bientôt arriver !
(J'entre dans la salle et trébuche ... je fais signe au caméraman que c'était fait exprès puis je m'assoie à côté du présentateur )
-"Bonjours Tyler alors ce sentiment d'être à la tête de cette équipe porté par Michael Jordan ne vous dérange pas , Pour une première équipe ?"
-moi"Tout d'abord bonjours je voulais dire que cela serait un immense honneur d'être à se poste je remercie Tom Thibodeau pour m'avoir laisser les rênes de cette équipe ... Cela me fait étrange de ce dire que Phil Jackson était à le même place que moi un jour ... Beaucoup d'émotion en tout cas !"
-"Avez vous d'éventuel choix de trade ... "?
-moi" Je ne peux vraiment parler de trade pour l'instant ! j'ai vu aucun joueur en action..."
-"Pourtant avant d'accepter ce poste vous n'étiez pas journaliste sportif et même passionné de ce sport ? Vouys devez avoir forcément avoir une idée des joueurs présents dans l'effectif ?"
-moi"Bien sûre mais je pense que avoir une opinion certaine des joueurs seraient plus logique avant de laisser filer sous nos yeux peut être un joueur capital si j'ose dire ..."
-"Et dernière question classique j'aimerais dire ... vos objectif ?"
-Moi"Le titre toujours et encore ! Tout le monde sur terre joue au basket c'est pour gagner et se faire plaisir ... Avoir le sentiment d'être plus fort que son adversaire ... voilà tout "
-"C'était Tyler Scottfields nouveau head coach des Chicago Bulls !"
La réponse de notre grand jeu était 4 !
le numéro 4 Jerry Sloan
Le numéro 10 bob Love
Le numéro 23 MJ23
Le numéro 33 Scottie PIIIIIIpppppeeeeennnnnn !
ESPN :mac
Where amazing Happens
Roster de départ:
http://img43.imageshack.us/i/sanstitrejbz.png/