(H.H)
[Gluupor] J'aimerais bien mais j'écris sur la play :/ Le site de correction fait bugguer ma play
Lunes tout à fait
T'as pas de PC ??
H.H si seulement le soir car ma mère travaille et veut pas que j'aille sur l'ordi quand je suis pas là
Disons que quand elle a remarquer que j'avais Pes 2010 nba 2k1à et plein d'autre jeux a 60 euro elle c'est posé des question :D et comme on c'est deja fais avoir pour avoir vendu des disuqe enfin pas moi ma mère ba voilà
Info transfert : Le manager vient d'annoncer un 2ème trade pour les Chicago Bulls ! Il s'agirais en effet de ' joueurs qui ont déçu l'entraîneur et il avait demander ce matin d'avoir un ancien meneur titulaire back up , un intérieur jeune et doué , et un autre intérieur vétérant bref on vous va pas vous laisser stresser encore longtemps !
Trade entre Les Bulls et les Lakers
Côté lakers: D. Fischer, Derrick Caracter et Théo Rattliff rejoigne Chicago tandis que
Côté Bulls: kurt Thomas (déçu d'être chauffeur de banc ) Le "Brillant" Scalabrine , James Johnson et john Lucas ...
Côté rédac' on ne comprend vraiment pas ce coup de poker que vien de nous sortir Chicago ! bref AMAZING
Bryon Mac'Onnor pour le Chicago tribune .
NBA.com/Actu
Match (très) important entre le 2 et le 9 novemnbre !
Lakers @ Jazz
Match très intéressant qui c'est fini par un craquage (--') total des Lakers en fin de match . Al Jefferson prouve que Utah a bien fait de l'adopter en pointant à 18 point 10 rebond et 2 contre en étant homme du match tout de même !
Top stat of game :
Kobe bryant : 43 points
Pau Gasol : 16 points pour 18 rebonds !
Al jefferson : 18 pts pour 10 rebond
Raja Belle : 18 pts dont un 4/6 derrière l'arc !
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------
Spurs @ Thunder
Match dominé par l'expérience que par la jeunesse et l'envie . Direct dominé au 1st quart temps 23-14
Les thunders ont eu une rage en reportant a chaque fois quart temps excépté le premier et le dernier mais cela suffit amplement pour maîtriser OKC . Gino toujours aussi impressionnant prouve que les Spurs ne vieillise pasau contraire ils mûrissent !
Top stat:
M. Ginobili : 41 points pour 7 rebonds et 5 assist !
K. Durant 42 points pour 12 rebonds
-------------------Rumeur--------------
Orlando veut trader et encore trader jammer nelson et hedo Turkoglu sont sur la zone rouge !!!
Pas mal comme trades. Pas contre, les pauvre Lakers se retrouvent avec Scalabrine et Morrison
Journal de Tyler S.
Sa y est nous voilà ! Ces 2 trades ... ce papier signer ... Beaucoup de choses vont se jouer aujourd'hui . J'ai du prendre quelque somnifère pour m'endormir. ma mère vient de m'appeller à 11 a.m. pour me souhaiter bonne chance . je réuni les joueurs entre eux en début d'après-midi pour leur expliquer ma situation qui se joue se soirs ... ils m'écoutent tous avec attention ; Ils voyent que je tremble , que j'ai des cèrnes et que j'en lâche des gouttes d'émotion . je leur fait ce discours :
"Nous voilà ensemble depuis maintenant une semaine et je crois que cela nous à bien aidé de commencer la saison si tard , on a pus aller au restaurants, ensemble au cinéma mieux se connaître bref ... c'est pas moi qui va vraiment vous influencer sur le terrain ! c'est pas moi qui va crier pendant 48 minutes 'DEFENSE' (prononcer à l'américaine = avec le style !) mais toutes ces heures d'entrainements nous on apprient un truc important dans se sport ... On parle tous basket ! Alors lors de se match je veux que vous en voulez ! Cette putain de balle est à vous ! vous avez des rivaux certainement dans l'équipe adversaire et ba montrer leurs qui sont les meilleurs . Vous avez une chance incomparable croyé moi ... quand j'étais petit je regardais les joueurs de basket puis je prenait mon ballon (beaucoup d'émotion dans cette phrase) qui était presque dégonflé et je shootais comme les plus grands ... Sa ne rentrais pas ? tant pis encore 15 lancers francs et je me visais la moitier voir 8 . Et un jour à cause de mon échec scolaire tout c'est arrété ... aucune Fac sportif voulait m'intégrer . J'étais la "honte" de la famille comme disait mon frère mais maintenant je peux prouver à tout les gens qui m'ont montrezr du doigt que je n'était pas un looser car je ne prenais pas de coke ou je ne sais quoi ! Donc ce soir je veux que vous gagner avec le coeur et les tripes (Mes larmes tombent ) bref montrer qui vous êtes ..."
J'aime ta story , si je peux me permettre , sur un blog avec des images sa serait mieux . Mais franchement sa doit te prendre super du temps ....
H.H Merci oui sa me prend du temps
Hate de sentir la pression monté pour son premier match, dans les couloirs et se rapproché de la salle rempli de spectateurs qui attendent bcp, l'ambiance d'avant match quoi.. Sentir la concentration, la peur, le stress, mais aussi l'emotion d'y etre..
Journal de Tyler S.
Me voilà dans les vestiaires il est 14 heures et le match démarre dans 4 heures ...; tout seul je regarde les noms de joueurs avec leur maillots tout préparer . Et je regarde la sortie comme un ennemie qui m'attends j ne franchirais pas cette porte temps que mes joueurs ne sont pas rentreés puis sortis; C'est en quelque sorte mon rituel !
Une heure passe je gade dans le vide et me fais les scénario du match "voix off : Amazing regarde ce alley oop ent Jooks et D-Rose !!!" ou encore des vision beaucoup plus sombre "re-voix off: Mais c'est pas possible ! Encore un shoot de Deng loupé ! même Scalabrine aurait pû faire mieux !" Bref je s l'mme le plus stésse au monde cet instant j'imagine ....
Voilà mes joueurs qui arrive il est 16 heures et le match va démarrer dans 2 heures et je suis toujours dans les vestiaires . Tout les joueurs me saluent et essaye de me donner conscience en moi .... On dirait que c'est moi qui va rentrer sur le terrain bordel !
17 heures et voià que tout les joueurs sont partis s'entraîner . Juste avant de rentrer sur le magnifique parquet de l'United Center je croise quelqu'un qui va terriblement m'angoisser .... Alvin Gentry ! je vais pas vous dire que cela me surprend vu que j'ai l'habitude de croiser des head Coach et des GM vu mon ancien métier ... Mais notre rencontre fût terriblement froide . Il me donne un regard très dominateur comme si le match se jouait maintenant . du haut de ses 55 ans je me trouvait bien jeune con par rapport a lui sans vous mentir . Quelques photographes nous immortalises de passege bref ... Le match a déjà commencé !
15 minutes Et le match commencent , les arbitres donnent pour ordres de rentrer aux vestiaires je n'ai toujours pas folées le parquet aujourd'hui car j'étais (traumatiser du veux) a faire des papiers administatifs dont je ne connaisait pas l'existance ...
Les Joueurs titulaire seront donc :
PG/D. Rose
SG/W. Matthews
SF/L. Deng
PF/L. Alridge
C/ J. Noah
C'est parti ... l'équipe quitte les vestiares avec une motivations hors - normes ... je sors à mon tours des vestiaires j'entends l'ambiance de follie dans la salle ( 24K supporter environ ) qui font du bruit pour voir 13 acteurs qui jouent à domicile, les Chicago Bulls !!!!!!!!
Premier pas sur le parquet et j'ai autant l'émotion que comme mon premier jour de travail pour l'Okhlahoman ... tout à l'air parfait les supporter porte les maillots de D. Rose , Jooks et même déjà L. Alridge ! Bon c'est pas tout (j'avoue que je crève sévère la dalle) tout se stress ma donné faim et la seul chose qui peut être bu est de la gatorade (très déguelasse à mon goût). Bon je décide de boire cette (merde) gatorade et fonce sur ma chaise lentement et en appréciant le moment ... il faut que je profite de ce moment avant le match où chaque seconde seront une torture ....
le coup d'envoie est donné et la bizarrement tout mon stress tombe ... en effet il se transforme en peur horrible ... Pourquoi ? un shoot a " point d'entrer de jeu pour les Suns de Steve Nash ! Et ce n'est que le début ....
1er quart temps : Aloha from hell
le Suns prennet directement 2 fautes d'équipes et c'est heureusement leur franchise player steve nash qui les prends du coup il sort directement après avoir fait une faute sur Rose : l'écrat est sérrer très sérrer ... on sait que la première équipe a craquer sera sûrement mal parti pour ce match ...Et la coup de chaud sur les joueurs des Bulls en effet Steve Nash et de retour et profite de la sorti de Derrick Rose(2 faute personnels a son tour ) pour délivrer des caviards a Warrick et Carter. les Bulls semble mieux aller lors de l'entrer en jeu de D. Rose mais sort immédiatement (3 FP)! Les suns prennent le large 17/9 et je pense que mon aventure aurait pas plus mal commencer ... mais j'ai oublié un extraterrestre faisait partie de l'effectif ! Kyle korver ... Avec Lamarcus Alridge c'est eux les leaders offensifs de ceux 1/4temps Et Korver termine celui ci avec un magnifique 3/3 derrière l'arc !
Résultat 22/19 donc + 3 pour les Suns de Phoenix .
2ème quart temps : Il ne faut pas sous estimez un mauvais !
Et oui c'est ce que les Suns ont fait a propos de nous mais changements totale de scénario !
korver Contre la balle direct a son adversaire pour allez "dunker" oui bien dunker sur la tête de vince carter un instant Magique . Korver pointe a 14 pts / 7 minute ... what esle ? Tandis que Derrick Caracter inscrit sont premier panier NBA sur une magnifique claquette dunk mais malgrès cela les Suns énervent par leur jeu et pousse rose à bon (5PF) tandis qu'il enchène offensivement ! 1, 3point plus quelque shoot qui rentre too easy !
Les Bulls fini l'exercice avec un beau résultat = 29 -22 qui fait donc 44/48 . Je suis rassuré ... le stress s'échappe et j'en ai des frissons rien de repenser au 3 shoot de Korver !
Homme de la mi-temps Steve nash vs Kyle Korver ! (qui aurait penser?)
la suite plus tard dans la soirée ....
(suite)
3ème quarts temps:
Mes Bulls sont plus présent surtout dans la raquette ! Ils ont sorti par 2 fois reb; off + shoot mi distance in . Phoenix se relâche jusqu'au un terrible 15-5 (55-63).Mais Steve Nash profite de l'exclusion tardive de Rose pour montrer ces talents de MVP... Vince Carter et Grant Hill se font un malin plaisir d'exposer leur palette offensif ...
Bref un match très (trop) sérré a mon gout
Bref résultat du 3ème 77-80
4ème quarts Temps : Maman a toujours raison .....
Match le plus stressant de ma vie ... chaque panier je saute de joie ! Ou de détresse les panier s’enchaîne et le manque de Rose se fait sentir ! <un 5-0 inévitable pour les Suns =82-80 la tension monte mais Lamarcus Alridge sort le grand jeu et pousse les Suns avec des contres hors normes et des dunks surpuissant bref je suis un génie ... du coup coup après coup les suns tombe comme des mouches résultat 94-101 il reste 2 minutes
Et là a se moment tout le monde c'est dit "ouf c'est fini !" et ba loin de là ! Les Suns lâche 3 grosse prière a 3 points O.0 SWITCH les 3 j'en reviens pas je repose mes fesses sur la chaise en me disant que j'aurais pas du être trop heureux si vite et que ce match m'en donnera une bonne leçon ...; mais a 101-104 au lieu de relancer une dernière prière a 3 point c'est Robin Lopez qui tente un fadeway désespéré ! Contrer par Jooks et récupérer par Korver, il l'envoie direct au premier sous les panneau Deng et attend la fin du match en inscrivant un buzzer beater a mi distance !
Résultat : 106-101 Donc une victoire avec les tripes et la manière !
Donc à toute l'équipe beaucoup démotion et encore belle victoire !
pour Alvin Gentry
ESPN
Les Bulls ont gagné contre les Suns 106-101 a l'United Arena .
Image d'un choc entre Steve Nash et Rose :
http://img193.imageshack.us/img193/3948/qnlm2v.png
Cette photo me fera surtout le lien de combien de personne lit cette story !
Je vois que tu as mis ton match sur 2K.. mais celui-ci met 101-107. Normal ?
Non >!< c bizarre ! Bug de 2k11 mais laissez des commentaire ok critique sa fai tjr plaizzz
Journal de Tyler s
Yes et voilà une victoire pour l'homme qui est surnommé "The man" dans les médias ... mais quest-ce qu'il sont nul maintenant les articles sur les future star nba à l'Okhlahoman !Bref je repense à tous se match Ouah ! Bon la nba c'est du lourd maintenant le prochain match c'est contre les Kings ... 3-0 leur début de saison est canon en plus avec Tyreke Evans qui crucifie les Mavs sur place pour le match de gala de la nba .... a méditer comme dirait the "zenmaster" . Mais bon on a encore du temps il faut améliorer tout ! Qu'est ce que je suis fier de Alridge ! First Game First double double sous les couleurs de Chicago c'est terrible ! Bon rendez vous dans 1 semaine contre les sacremento Kings !
Tyler S.
ESPN
Choc attendu dans 3 jours entre les Kings de Sacramento et les chicago Bulls !!!
Les arguments des Kings pour pouvoirs remportés se match :
- La confiance , les Kings déborde d'énergie et met à terre les Mavs au Buzzer lors du premier match de la ligue avec un shoot à 3 points de Tyreke
- T-rex en pleine bourre (21pts /m ,6,3 rebond/m et 6,7 assis/m) . Effectivement il renforce sont statut de l'an passé de ROY .
Les arguments des Bulls pour faire tombers la capitale de la Californie :
-L'effectif , en effet sur le papier le site de Overall player pousse les Bulls à 85 tandis que les Kings à 79 mais cela ne veut rien dire --->Mavs 88
-Les Intérieurs beaucoup plus éfficace ! Le duo monstrueux Aldrigde + Noah font déjà baver beaucoup de team around the ligue .
-Et pour finir le calendrier : Pas de match pendant 1 semaine pour les Chicago Bulls tandis que les Kings se déplace 2 jours auparavant a Denver ...
Résultat : Malgrès les arguments en béton des Bulls on voit bien les Kings revennir de défaite à Denver et s'imposer contre les Bulls réponse dans 3 jours
C'était ESPN Basketball sur ESPN TV
NBA Where Amazing happens
Mais tu joue au moin le match ou tu regarde ?
File moi tom psn stp !!
Je joue plus mais parfois quand j'ai envie d'aller me chercher un thé ba je met en mode entraineur
mon psn est déjà écrit c ludodu6674