Sachant que je peux pas beaucoup bouger oui êt superstar c trop dure srx :x
Lol et en Hall of Fame c'est vraiment chaud!
Le mieux que j'ai réussi a faire c'est de perdre au Buzze sur un shoot de Kobe...
Moi j'ai totalement decroché Lol ^^'
tylerbates rien ne t empeche de relire
Quand la prochaine maj ? et ofaite sur fb ya pas de news ?
Je relirai tout quand j'aurai fini mes partiel ! ;)
H.H désolé les mecs mais demain reprise du lycée donc maximum 1 article tout les 2 jours j'ai pas une bonne moyenne :s
Le journal (intime) de Tyler S.
Me voilà au Verizon Center .... très beau parquet et belle architecture . Je suis dans les vestiaires mais cette fois je reste un peu pus longtemps ma copine assistante en chef du Okhlahoman viens de ce faire ... Je la réconforte et passe 30 bonne minute avec .
Et surprise horrible je surprend mes joueurs entrain de faire les guignols avec le public et les reporter de ESPN qui s'en donne à coeur joie eux aussi sauf Kykle Korver et Derrick Rose qui s'entrine bref ... Je commence à les appelé et leur engueler (normal) . Je leur fais comprendre que les Wizards revienne d'une défaite et qu'ils doivent gagner absolument . Il m'écoute pas et retourne faire les bête avec la mascotte de l'équipe adverse la match va commencer ....
Le coup d'envoie est lancé et c'est MacGee qui le gagne (première fois depuis le début de saison pour Jooks). Et c'est partie (je joue en super star) , Les 5 première minutes sont atroces pour les Wizards. Fli p saunders fait jouer Rashard Lewis alors qu'il possède une élongation Musculaire 0.O 20 -11 pour les Bulls qui domine nettement la capital . Mais le duel John Wall vs Rose commence et c'est Wall qui l'élimine en lui plantant un beau 3/3 in your face a mi-distance la fin du quart temps résonne et c'est avec un 32-27 pour les Bulls que il rejoigne leur coach respectif .... (à savoir que les Wizards font 7 fautes d'équipes et que Alridge en ai deja a 9/9 aux LF)
2ème quart temps et Chicago domine mais sans plus de belle action en perspective mais .... MOMENT G : Shoot de Caracter qui touche l'anneau puis le plexiglas et Noah s'envole au dessus de sons adversaire direct Yi pour lui poser une claquette dunk monstrueuse avec la faute !!!! Les 2 équipe provoque beaucoup de faute et possède un % élevé derrière la ligne des lancers franc .... Korver tente aucun 3 points à chaque fois Geele serre de très près .Alors que Washington crache ses poumons mon équipe assure tranquillment et se permet un beau 58-49 à la pause .
Homme de la mi-temps : Rose vs Lewis le match est maintenant entre nos mains .Il ne faut pas craqué .....
3ème quart temps qui se passe très rapidement à mon goûts ! Du beau jeu shoot à mi distance parfois dunk mais on arrive pas à se détaché et on sait que tout peut aller vite avec ses adversaires...
Et les wizards sont discret mais efficace ... et revienne à 5points juste avant la fin de la 3ème période ....
4ème quart temps : On voit de tout ! des dunk des Alley oop entre Rose et Deng ; Mcgee monstrueux à son tour avec contre + contre attaque + dunk reverse mais on sent que Flip Saunders sait ce qu'il fait et fait entrer le Rookie Trevor Booker et la l'offensivité est à son maximum il pose 4shoot en fadeaway sur Taj Gibson et fait remonter les Wizards à égalité ; 99-99 il reste 2 minutes ...
Mais malheureusement Fischer ne réussi pas son trois points contre attaque et les Wizards font tourner ... une éternité ! Avant e mettre le 3 points tueur Rose donne ses dernières force mais ces coéquipier sont plutôt proche de la télé que du réel et se contente de le regarder la fin du match est imminente et les Wizards empoche se match avec 6 points d'écart et fini se quart temps à 27-16 ...
Résultat j'encaisse ma première défaite contre une des pires team du championnat et en ayant dominé 46 minutes sur 48 bref ... Rien à dire 105-99
Homme du match : Rashard Lewis (blessé) 23 pts pour 11 rebonds
Anectode le lendemain sur le magazine des Wizards on constate en première page la mascoote avec Jooks et luol Deng et on remarque un couteaux derrière ... le titre ? : Les wizards on encore un tour dans le sacs ...
Cela m'apprendera à les laissr
Résultats depuis le début : 3 victoire pour 1 défaite (75%)
Le journal ( de dépression) de Tyler S.
Bon voilà de retour à Chicago avec une défaite ... terrible soiré ma copine viré plus première défaite en tant que entraîneur .... Un truc que je suis sûre c'est que Brewer manque à l'équipe .... Son sérieux sa défense sa rage de vaincre , son style Old school qui me convient bref .... C'st dommage d'être dominé comme sa en plus avec tant d'avance à un moment .
Bref qui dit défaite dit ? Victoire je me base souvent sur les citations et j'en ai une particulière de "Sa majesté" : 'C'est en perdant que j'apprécie mieux les victoires' sacré Michael se gars là ! Et si je le convainquerait de ... non impossible !
Keith Bogans et Omar Asik se plaigne de peu jouer j'hésite entre un trade avec en plus le first pick of draft ou la D-League :D
Et pour finir ... j'ai réussi à avoir un contrat de marque ! Avec Kia Motors ! Et j'ai en plus un bon 4x4 bon c'est le temps d'aller me préparer pour l'entrainement aujourd'hui que de la course ... ils le savent pas encore ! hihi
Tyler S.
GG ta story man
Tu peux ésséyer de continuer ou t'as vraiment pas le temps?!
Qui est pour que je contenu?
Je l'avais pas vu ce sujet , t'es vraiment excelent Ludo
Sinon j'aimerai te proposer de faire un sujet sous forme d'une série ou les membres prendront aussi des roles
Genre ; t'es l'entraineur de oklahoma , moi je suis west un autre prendra durant voir le role d'un cameramen ( qui postera des photos )...etc et tu dérige le sénarios
Pa compri xd
LOL ! moi aussi je veux que tu continue!
J'ai trop envie de refaire ... ou encor faire un truc original je sais pas ... votre avis ?
Tu fais ce que tu veux...
Tant que ta story sera aussi bien, je ne devrais pas etre le seul !
DSl pour le retad mais continue! CONTINUE!
franchement ta des qualités prononcé pour l'ecriture continue ainsi champion ;)
Qui veut que j'en reco une ?
Moi j em fous du temps que je lis une story coach sinon hyper bien rediger