CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **[Story coach]** Tyler Scottfields

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 23:23:48

je te suis de prêt champion :ok: hate de connaitre la suite :p

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:27:26

thx

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:40:04

:pacg: Journal de Tyler S. :pacd:

Bon de retour du centre d'entraînement je suis déçu ... Scott Brooks avait totalement raison "Les bulls ont une équipe ultra défensif " mais ce n'est pas la peine de tourné a 5pts pour 4minutes !

:cd: Bilan :cd:

Jeu offensif: - dans le négatif = Boozer (terrible passe son temps a provoquer la faute et démarre toujours en marcher
Jooks (Bon lui c'est un joueur déf. mais c'est pas une raison pour inscrire seulement 2 pts ...)
Brewer (se joueur est totalement défensif mais il tient le rôle de -ème homme donc tout de même ...)

+ dans le positif = Taj gibson (Parfait contre Boozer ,contre, dunk, shoot rien à dire )

Korver (Vend du rêve à points et aussi dans ses passes !)

Asik (Joueur surprenant peut sortir un dunk autant que se taper un stop !)

Conclusion :ouch: déçu par la préstation de chancun et des joueurs comme Boozer n'ont rien à faire ici .... Trade prévue et imminent !!!

ArdiIIa ArdiIIa
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 23:40:29

Ralala, j'adore ton histoire :bave:

Raff5 Raff5
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 23:43:39

magnifique continue mec essaye de chopper le grand DIRK en attaque ca serai pas mal :)

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:49:21

:pacg: Le journal de Tyler :pacd:

Lettre de recommendation à propos d'un leader offensif ....

moteur de recherche> AF. Offensif > environ de 76 à 85 qui vois je Dirk et J-Smoove ! (taff5 for you) Bon ba le téléphone va chauffer se soir !

Johny-Bobby Johny-Bobby
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 23:53:55

Classe ta story! J'adore!
Continue comme sa :)

Et pour le trade de boozer, esseye garnett (le meilleur pour moi en AF) ou Dirk est bon aussi :)

Raff5 Raff5
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 00:00:29

il y a odom aussi assez complet et poly. tu le decale en 3 si ya besoin et plus si affinités

Raff5 Raff5
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 00:01:26

j'oubliait yen a plein en faite genre gasol,zach randolph

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:37:35

"####### :globe: Chicago tribune :globe: #######"

Boozer qui avait été jugé peut convaincant et même je cite : non digne de all star par le nouveau coach des Chicago Bulls vient de le transféré contre 2 joueurs ! En effet ces 2 joueurs s'agiront< (honte a moi et mon francais) de un choix de draft de Chicago en 2006 ... 2nd pick of draft c'est donc Lamarcus Alridge (stats carrière : 16pts , 7 rebonds pour 1,6 pds ) et le fameux voyageur nommé globe trotter de l'année 2010 avec 3 équipes à sont actifs ! le dénommé Wesley Matthews (9pts , 2,3 rebond pour 1,5 assist ) .

Conclusion du Trade : Carlos Boozer vs LaMarcus Alridge + Wesley Matthews
Machine trade : +2 victoire pour chicago (nldr : sur 29 match) pour -1 victoire pour Les Trails Blazers;

Raff5 Raff5
MP
Niveau 4
30 décembre 2010 à 00:42:36

pas mal jallais juste te le proposer en plus sa taille lui permet de passer 5 c cool

Basket-05 Basket-05
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 11:26:30

Sa veut dire quoi . + 2 Victoire bulls . -1 victoire blaz

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:29:57

Drafter un joueur de la dimension de Boozer après quelques matchs c'est peut être un peu exagéré ! :(

Ta story est pas mal pour l'instant donc tu as quand même mes encouragements ! ^^

TylerBates TylerBates
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 11:38:02

Il fait c'qui veut!!! ^^ Lol

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:46:57

:mac: ESPN Morning :mac

Trade machine est une machine créer by ESPN :Tu as les salaires des joueurs et leurs performance sur le terrain tu peux faire tout les tranferts que tu veux bien évidemment le salaire doit convenir et a la fin HOP ! Tu as l'équipe qui sera (bien s^re ceci est une supposition non la réalité) gagnante en nombre de victoire et perdante en nombre de défaite !

games.espn.go.com/nba/tradeMachine :g) Ceci est le lien tu peux t'éclater pendant des heures ! Mais je peux pas y allez beacause je parle by my playstation 3

:globe: Official NBA Trade :globe:

Les Bulls ont donc recruté un joueur même 2 hier soir ! Connaisez vous de près ces jours ??? Si non reportage sur ces 2 joueurs.

LaMarcus Aldridge(né le 19 juillet 1985 à Dallas, Texas) est un joueur americain de basket-ball évoluant au poste d'ailier fort et de pivot pour les Portland Trail Blazers.

Après avoir frequenté la Seagoville High School et l'Université du Texas à Austin, il est selectionné en 2eposition de la draft NBA 2006 par les Chicago Bulls et immédiatemment transféré aux Portland Trail Blazers en échange de Tyrus Thomas et de Viktor Khryapa, selectionné en 4eposition. Il manque les sept premiers matchs de sa première saison pour cause d'une opération à l'épaule.

Il évolue à partir de février 2007 au poste de pivot, en remplacement de Joel Przybilla, blessé pour le reste de la saison. Lors de sa deuxième saison, il profite du départ de Zach Randolph pour devenir titulaire et ainsi augmenter ses statistiques au poste d'ailier fort (17,7 points par match) (Source et copier coller wikipédia) :g) J'avoue au moin !

et pour Wesley Matthews Non drafté pourtant ! Il a fait parti de l'équipe des Utah Jazz pendant 1 an . Il a surpri toute la ligue avec son coéquipier que tout le monde connait grâce a son shoot au buzzer .... Sundiata Gaines ( à mes souhait ) ; Fin de contrat pour le jeune Matthews ! Il se retrouve au côté des joueurs comme d-wade CB4 ou encore King James ! Et la c'est Portland qui l'embouche pour une somme exorbtant ! 5,7 M$ ! Mais lui Wesley il ne veut pas spécialement de l'argent c'est un ballon qu'il veut !!! Donc il demanda au dernier moment de rejoindre pour le trade en La "Windy city" et Portland ! :g)Y avait pas d'artcle sur lui donc j'ai du le faire moi même :)

Voilà ESPN éspère vous en avoir appris un peu plus sur la TEAM du moment !

:globe: C'était ESPN :globe:

:cd: NBA Where Amazing Happens :cd:

Basket-05 Basket-05
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 11:51:33

Vive Wikipedia mdr :d

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:05:09

Drafter ? C'est Plûtot trader et malheureusement il y en a plein qui explose l'effectif :)))

:globe: ESPN Basketball Preview :globe:

Et oui nous ouvrons cette page avant le journal sportif pour vois faire la preview d'un match qui va être très excitant entre : Les Suns de Phoenix vs Les Bulls de Chicago !

:gba: Duel de Meneur :gba:

En effet le gros duel restera donc Le duel Derrick Rose vs Steve Nash

Premièrement les stats % :

stats 2009 - 2010 :

Derrick Rose : 20,8 pts/m 3,8 reb/m 6 assit/m + éxpérience =3 ans nba

Steve Nash : 16,5 pts/m 3,3 reb 11 assist/m ! +éxpérience = 14 ans nba

Niveau indiv. Steve Nash Domine facilement sont concurent mais l'équipe des suns est nettement moi forte (sur le papier) que l'année dernière = cause barbosa et Stat sont parti !

Le match est donc nettement à la porter des chicago maison sait que les Suns de nash ont toujours un truc qui surpend à chaque fois bref ....

prono Espn :Victoire des Bulls + min

:globe: c'était Espn prono with espn :globe:

:cd: NBA Where Amazing happens :cd:

Gluupor Gluupor
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 12:12:26

Sérieux qu'est ce qu'il ne faut pas lire ("rien à envier à du V. Hugo").

Le style n'est pas mauvais mais sérieux la forme laisse à désirer. Je ne veux pas passer pour le méchant : essaye de passer ton texte dans un correcteur orthographique par exemple, ça rendra la lecture plus agréable.

Désolé si je semble être un vieux con, mais voilà c'est mon avis !

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:14:25

Désolé pour drafter ^^.

" cause barbosa et Stat sont parti ! "

C'est pas Stoud plutot ? :-p

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:27:36

:pacg: .Journal de Tyler S. :pacd:

Je comprendrais jamais pourquoi un français qui tape 6pts 4rebond en chmpionnat français est pris en 17ème place de draft , tandis que un joueur par exemple James Anderson tape a 22 pts et 5 rebond alors que le mino est un shooting guard ! Bref les GM de la nba comprendrons jamais que les pure produits basketball sort du Texas ou del'Okhlahoma State ? (je dis pas sa parce que je viens de OK State ... jamais :) ) Bon vous avez surement remaruez que j'adore les jeunes joueurs ! (de préférence offensif) maisde jeune joueur et quand je vois que j'ai un joueur ( ne rigoler pas) qui est plus vieux que moi qui ? :d) Kurt Thomas

Et je viens de matter un truc très rigolo sur ces 5 dernière années les Chicago sont stagné a 50% de victoire c'est fou ! ( nldr : 2006: 41-41 , 2007 49-33 , 2008 33-49 et ces deux dernière années 41-41 ... Bon ba la sa va changer cette année ! (En même temps si tu arrive à faire un bilan neutre je t'apelle monsieur !)

Bref le match contre les Suns est dans 2 jours et je n'ai pas encore parler tactique avec ma team bon il faut que j'y aille ma team m'attends pour un trainig camp !

Tyler S.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment