CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
MATRAIDER91 MATRAIDER91
MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 12:39:59

Bonjour,
J'ai 25 ans et je chercher un clan de joueurs réguliers et expérimenté, si possible qui jouent le soir afin de pouvoir faire les raids, nuits noires etc... Et rentabiliser au max le jeu^^
Gt MAT RAIDER
( je joue surtout PVE, mais avec un clan pourquoi pas également le PVP)
Bonne journée

MATRAIDER91 MATRAIDER91
MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 12:40:34

Bonjour,
J'ai 25 ans et je chercher un clan de joueurs réguliers et expérimenté, si possible qui jouent le soir afin de pouvoir faire les raids, nuits noires etc... Et rentabiliser au max le jeu^^
Gt MAT RAIDER
( je joue surtout PVE, mais avec un clan pourquoi pas également le PVP)
Bonne journée

SGgabyoupas SGgabyoupas
MP
Niveau 1
08 septembre 2016 à 11:49:53

Salut à tous, la team Spiritus Gaming xbox recrute.
Nous recherchons des gens motivés et qui s'investissent,avec un esprit d'équipe tout en gardant le smile, pas d'embrouilles ce n'est qu'un jeu..
Minimum 20ans et plus, pas de gamineries s'il vous plaît.
Nous jouons sur tout, pvp pve

Le lien du clan:
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1444579

Gt: SG Gabyoupas

A très vite en jeu, peace !

kristouf12 kristouf12
MP
Niveau 7
08 septembre 2016 à 13:21:41

Bonjour,

Ayant repris peu destiny, je recherche un clan ou des joueurs pour pouvoir progresser (je m'étais arrêté à l'extension le roi des corrompus)
Donc si vous recherchez, n'hésitez pas à m'ajouter : FeuSolide.

J'ai micro, 29a et disponible en soirée et le week-end.

Bonne journée

etiennejames23 etiennejames23
MP
Niveau 7
08 septembre 2016 à 22:57:25

Bonjour je me présente Etienne james23 j'ai 20 ans et je joue à destiny depuis le 1er jour j'ai 5000h de jeu et j'ai plutôt un bon niveau en pvp et pve http://destinytracker.com/destiny/overview/xbox/Etienne%20james23
Je cherche une team qui ce débrouille pour les raids et le pvp pour la prochaine extension
Bonne game et bonne journée 😀😀

oOjoneOo oOjoneOo
MP
Niveau 3
09 septembre 2016 à 12:56:26

Bonjour à tous LaRuShTeamFamily recrute des joueurs matures sans prises de tête nous avons entre 20 et 40 ans. Nous cherchons à recruter avec l'arrivée des seigneurs de fer histoire de faire les raids etc sans avoir à gratter des joueurs à droite à gauche. Nous jouons en fin d'aprem et soirée (après le taf et vie de famille )
Si tu es dans le même délire envoi un message GT:
oO jone78 Oo

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 20:28:19

Salut à tous, bien qu'ayant déjà posté je n'ai pas encore trouvé de team, joueur mature j'ai une vie de famille, le boulot et le sport, mais joue le soir et we.

je fais autant de pvp que de pve, je cherche une équipe ouverte pas une ou les affinités déjà créées font que certains sont avantagés, j'aide énormément de joueurs de ma liste d'amis sans intérêt de loot, le plaisir de jouer suffit.

Mais on sait tous qu'à la sortie du DLC ça sera la course au raid, au loot, et on oublie les "amis" qui aident d'habitude...

A défaut de trouver une team déjà formée, je propose également un regroupement à ceux qui posté avant moi ça sera peut être plus facile pour créer une team.

Mon gt ouatsone

@ Bientôt ingame

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 06:27:32

salut

j'ai postulé chez quelques teams mais c'est toujours un peu pareil une team déja formée le nouveau est pa spécialement acceuilli il sert de roue de secour quand il manque un mec de base a la team pour un raid etc

31 ans je joue parfois fin d'aprem le soir mais aussi la nuit

pvp pve , j'aime patrouilles comme farmer prisons et assaults

le nouveau dlc va arriver avec des clan mieux gérés , j'aimerai trouver des gens avec qui faire les 4 raids completer les collections de stuff , faire du pvp avec de la communication

j'exclu direct les teams a rageux qui insultes les adversaire , oui il y a des cheaters oui il y a des mecs qui lag oui la majorité des joueurs jouent sale avec télécomande universel ou reste planqué a sniper a croupis en fond de map ... on le sait , je dis pas qu'on peux pas raler sur ces joueurs mais leurs meres n'y peuvent rien alors inutile de les traiter de p*tes ...

pas de wesh wesh ca va gros , de mecs défoncés au canabis a longueur de temps qui comprennent rien a la vie , de mec qui sont hautain car on connait pas le jargon par coeur et 7 strats différentes de chaque map en osiris ou des raids

en gros des mecs matures , sympathique , honnetes , qui ne pensent pas qu'a eux :)

sachant que je vais probablement jouer sur fifa 18 ,et forza horizon 3 a la rentrée donc si un de ces jeux vous interesse aussi raison de plus pour le faire

comme dis plus haut ouatsone , il est possible que si je ne trouve vraiment pas chaussure a mon pieds je crée ma propre team , je suis discipliné et j'en ai assez de voir les clans a embrouilles ou les clan qui rajoutes des gens pour rajouter sans se préocuper des afinités entre les membres ce qui fini par creer des mini factions etc ...

; page facebook pour communication aisée , micro obligatoire (ne serait ce que pour entendre si pas de possibilité de parler a cause de bébé qui dort etc) ,

contactez moi en mp ou sur le xbox live

GT : Xfire DemonWolf

moscracium moscracium
MP
Niveau 6
11 septembre 2016 à 09:31:00

Bonsoir gardiens et gardiennes
Comme vous le savez tous dans qq jours les seigneurs de fer nous demanderons d'anéantir une nouvelle menace, pour cela notre alliance réouvre sont recrutement .
Venez rejoindre la TAG sur PS4
Si vs avez envie de jouer pour le fun, l'entraide et aller botter les fesses des nouveaux ennemis, venez postuler sur
www.thealliancegamers.com
C'est une petite alliance d'une dizaines de membres avec un âge moyen de 25 ans .
@bientot

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 10:22:36

pas trop envie de rejoindre un gars qui sait pas lire le titre d'un sujet ...

ii-Jaaqz ii-Jaaqz
MP
Niveau 5
11 septembre 2016 à 13:42:23

Bonsoir tout le monde ,je vien de créé un clan qui se prénomme "Les crocs de fer" et je cherche des gens pour faire une équipe de 2 conposée de 6 joueurs pour pouvoir faire des raids, de la bannière de fer ,de l'osiris ...
Je ne donne une limite d'âge qu'à partir de 15 ans et ensuite on procédera selon la mentalité et se qui sens suis.
Je ne demande qu'une seule chose ,ses le respect mutuel entre autrui et les autres joueurs qu'on pourra rencontrer au suivi dû jeux .
Je souhaite aussi créé un clan avec des gens qui vont se procuré le prochain dlc "le seigneur de fer" le précommande ou l'achète dans les jours suivants.
Du coup tous le monde peux postuler ,les seuls critères est d'avoir un micro et au minimum skype au cas où !
J'accepte tous les niveaux car on est là aussi pour aider les nouveaux et les faire monter le plus vite possible pour pouvais accueillir le nouveau dlc comme il se doit .
Bon,je vous laisse mon Gt et mon Skype si vous êtes intéressé par le clan.
Mon Gt : ii Jaaqz
Mon skype :ii-Jaaqz
A l'avenir,si le clan ses bien développé ,cela pourra se changer en team
Bref je pense avoir tout dit .
Sur ceux je vous souhaite bon jeux et à la prochaine sur Destiny et peux être dans le clan :)

Bye, Et la guerre ne meurt jamais !

Pacman_fr Pacman_fr
MP
Niveau 2
11 septembre 2016 à 16:45:19

onjour, jai il y a peut repris le jeux avec un titan 300 lumières et deja 100h de jeux depuis ma reprise.
Je cherche des joueurs qui veulent faire les nuits noir, le defis des veterans ainsi que du pvp de temps en temps.
Je cherche pas la performance, juste des joueurs d'un niveau correct sachant un minimum jouer (pas de boulet quoi).
Jai 16 ans et disponible le week end, le mercredi aprèm et les fin daprem-midi en semaine, j'aimerai principalement jouer avec des personnes tranquil sans prise de tête (je favorise les team adultes).
Voila je veux pas m'inscuster dans une team, juste jouer avec quelques personne de temps en temps pour faire les activités de groupes hebdomadaires.
GT : PACMAN FR
bon jeux a tous et précisez en privé qje vous venez de JV.C. merci.

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 08:41:15

Salut je recherche un clan actif pour le prochain DLC, j'ai 3 titans 335, et prêt de 800h de jeu dont 600h avec les titans. J'ai plutôt un bon niveau, j'ai jamais été a déploré.
GT : Wiiizyyy

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
14 septembre 2016 à 10:09:05

Salut !

Avec l'arriver du DLC, je vais relancer le recrutement de mon clan qui est malheureusement mort depuis quelque temps déjà.

Donc le clan La Synapse recrute des joueurs de tout niveaux et âges. Nous n'avons qu'une seule restriction... la sympathie. Ont ne cherche pas à crée un clan de PGM de la mort qui tue, donc ceux qui se sente plus après avoir aligner deux frags en pvp ce clan n'est pas pour vous et vous n'y ferez pas long feu. Ont cherche seulement à regrouper des joueurs pour avancer tranquillement et sans prise de tête.

Donc si vous rechercher un clan sans prise de tête, et ce, quelque soit votre niveau ou âge contacter moi sur JVC ou sur le Xbox Live (GT: Kalargo)

OrangeRegicide OrangeRegicide
MP
Niveau 4
14 septembre 2016 à 11:56:04

Bonjour, joueur des premières heures, j'ai joué pendant longtemps, puis j'ai arrêté après le roi des corrompus autour du lvl 303 de Lumière sur mon Arcaniste. (J'ai aussi un Chasseur et un Titan)
Mon clan ainsi que mes connaissances ne sont plus, et par conséquent je cherche un groupe de joueurs et un clan avec qui jouer en toute simplicité.

Micro cassé mais rachat d'un nouveau dès la sortie des SF.
GT : Ycarius

Lamouf Lamouf
MP
Niveau 4
14 septembre 2016 à 13:40:58

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer à Destiny Day One sur 360 mais depuis j'ai migré mon compte sur One. J'ai reprit il y a une semaine après m’être arrêté à la fin de la maison des loups. Je reprends donc le jeu afin de pouvoir profiter de la nouvelle extension avec d'autres joueurs sérieux.

J'ai 28 ans et je recherche un clan sérieux pour faire du PVE et du PVP. J'ai un Titan 265 qui monte rapidement. Je suis disponible tous les soirs à partir de 21h45/22h.

Mon GT : "Lamouf"

Merci de m'avoir lu.

L@mouf !!!

Message édité le 14 septembre 2016 à 13:41:28 par Lamouf
whiteslayer59 whiteslayer59
MP
Niveau 3
15 septembre 2016 à 08:46:30

Salut tout le monde, je suis le leader du clan "Les successeurs de Toland " Et pour le prochain dlc je recrute encore quelques joueurs pour tout se qui est Raid / Nuit noire /Épreuves/Bannière /Osiris. . .

J'ai déjà ouvert le recrutement y'a de ça 2 mois. Nous sommes Actuellement 15. Je cherche des joueurs mâtures,respectueux pas de 12 - 15 ans , ni de joueurs impatient ou désagréable.Des joueurs qui ont un bon niveau in game comme un bon niveau général. Le dlc sort bientôt j'aurais pas le temps de faire monté les 310 de lumières désolé. Je ne vais pas écrire encore pendant 10 ans si tu es intéressé ou si tu veut plus d'informations je te laisse mon gt en dessous.

Gt : Xl FuJiTaKa lX les "l" se sont des "L: minuscules

spongebooobz83 spongebooobz83
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 10:22:38

Salut à tous, j ai un clan, EXOTIK DESTINY, créé au début de l'an 1
On a presque tous plus de 30 ans, jusqu'à 40+, on joue pour le fun mais on est pas mauvais non plus.
On est plus qu'une dizaine c'est pourquoi je souhaiterais recruter quelques personnes supplémentaires pour pouvoir avoir 2 équipes de 6 opérationnelles.

Voilà pas besoin d un bac + 5 juste de bien s entendre avec les autres, pas de rageux bien sur.
Micro casque requis pour les raids !!!

Nouveaux joueurs bienvenus, on aidera à mettre à niveau si besoin.

Clan sur bungie.net , rechercher EXOTIK DESTINY
mon gt SPONGEBBZ83

lordmajes lordmajes
MP
Niveau 1
15 septembre 2016 à 15:00:22

Bonjour,

Je viens de créer un groupe (qui évoluera en clan dés que possible) pour les joueurs Xbox one qui souhaite parfois un peu de soutien pour des quêtes, des assauts, des raids...

Celui ci s'appelle "la garde de Numenor"

Pas de niveau minimum requis ni de contrainte de connection, du fun et de l'entraide sans pression.

Pour ma part de je peux faire partager la capacité de la doctrine de mon chausseur qui me permets de localiser les coffres en autres.

A bientot

fixbang2 fixbang2
MP
Niveau 3
15 septembre 2016 à 23:04:06

Salut a tous

:d) Team FaYa ( DestinyFaYa)
:d) Recherche des joueurs pour progresser dans l'an 3 qui arrive le 20 septembre,
:d) Nous faisons les 3 Raid Par Semaine et autre missions et De l'épreuve également
:d) Au moins 18 Ans , Game for Fun
:d) Contact Gt Xbox Live: " djobaganga" et adresse du clan https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1691857

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment