Arca 311 libre
GT : Raving Night
Horaires : la journée et un peu le soir
Micro possèdé
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une team sympathique pour les raids, quêtes et pvp.
Une team de plus 18 ans de préfère.
Mon gamertag :laCORTANA
Merci bon games
Slt eveybody j'aime jouer en equipe sans prise de tete GT:
Xkelzag
Salut je cherche un team sans prise de tête, j'ai 18ans.
GT: DragoXrpg
Bonjour,
Je recherche un clan pour faire les 2 succès raid et assault
Mon gt : Krysalyd
Salut à tous.
Je recherche un clan pour tout faire mais surtout pour l'ambiance et pas se prendre la tête.
Ca m'est égal que vous ayez un niveau supérieur ou inférieur, le but est de progresser ensemble.
Je suis un Arcaniste 40, 309 de lumière. Je joue depuis la sortie du jeu avec des pauses.
J'ai 19 ans, la fibre et niveau horaire c'est variable mais je joue tout les jours.
Merci de me contacter, mon GamerTag Scrolam94.
Je cherche un clan déjà constitué d'au moins 2-3 personnes au minimum.
Bonjour à tous, je m'appelle Alan, j'ai 26 ans.
Etant donné que je galère un peu pour trouver des français sur le jeu, je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête pour de l'entraide, faire les raids, la prison des vétérans, assaut nuit noire et pourquoi pas du PvP. (de préférence un clan d'au moins 5 personnes actives pour les raids)
J'ai commencé le jeu il n'y a pas très longtemps mais je joue beaucoup surtout l'après midi et le soir.
Je joue majoritairement en Arcaniste (315) mais j'ai également un Titan (303) et un Chasseur (177).
Bien entendu, j'ai un micro.
N'hésitez pas à me contacter, mon gamertag : alanh57640.
Merci d'avance.
Bonjour a tous,
j'ai beaucoup joué avec un ami à Destiny depuis la sortie sur Xbox One, nous avions décroché après avoir fait "The Taken King", nous voulons nous remettre au jeu, seulement afin de faire tout le contenu du jeu nous aimerions trouver du monde avec qui jouer (sur One du coup).
Notre PRIORITE est de s'éclater sur le jeu, nous avons aux alentours de 20 ans et afin de nous regrouper j'ai crée un clan "RLS Heritage" sur le site de Destiny: https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1659161
N'hésitez pas a nous rejoindre si comme nous vous voulez vous amusez tout en profitant de tous les contenus du jeu!
Bonjour à tous !
Je suis un joueur Xbox one et je joue à Destiny depuis l'année une mais je m'y suis vraiment intéressé depuis la sortie du roi des corrompus.
Je cherche un clan / team qui jouerai surtout en PVP 'Osiris, Bannière et autre...), surtout de l’Osiris. Je joue très souvent en Osiris mais je n'ai pas de personne avec qui je joue souvent (merci jvc ^^).
Mais aussi du PVE nuit noire et tout autres choses.
Bien sur du FUN !
Mon gamertag : ImDraiZzeR
Je recherche toujours du monde pour l'idée au succès des clans assault et raid
Mon gt : Krysalyd
Salut je recherche des (bon) joueurs pour le nouveau dlc pour rush le raid et les mission on est 3 et on aimerait trouver au minimum 3 autre personne avec un minimum de niveau en PvP et PvE bien sur.
Si intéressé message a --> AstraL Zinoz
Hello je suis un chasseur qui vien d'arriver sur one jeter sur ps4 avan jai 300 de lumiere pour le moment et tout les dlc y compris les seigneur de fer je suis souvent avec un ami qui a repris le jeu en meme temps que moi je suis dispo pour tout raid assaut pve pvp merci davance
Gt. Kirito kun092
Salut, tout le monde ! 😊
Alors comme tout le monde le sait le prochain dlc "Les seigneurs de fer" sera bientôt là !J'en profite donc pour recruter pour mon clan (Les successeurs de Toland) je l'avais créé il y a plus d'un an.Mes coéquipiers sont partis de se jeu car ils en avaient marre du manque de contenus et qu'il y avait toujours des dlc à acheter. Bref je recrute donc ,je veux pas de personne immatures, généralement jsuis pas copain copain avec eux.Si tu es débutant il n'y a aucun problème personnes ne l'auras fait se nouveau raid,on sera tous débutants à se moment là. Voilà,je vais pas paragraphé 10 000 lignes si tu veux plus d'informations ou si tu es intéressé envoi moi un mp je t'enverrai une invite groupe dès que possible .
Gt: Xl FuJiTaKa lX
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau joueur (Je possède le jeu depuis un mois) de 23 ans, j'ai le micro et je recherche un clan à la fois fun mais sérieux afin de participer aux raids, assauts et même pvp . Je suis Arcaniste de lvl 40 passé récemment, 208 de lumière, niveau doctrine je jongle entre la voie abyssale et le rite de l'orage. Je suis plutôt cool et privilégie l'entraide, je ne suis pas mauvais joueur mais plutôt posé donc je pense m'entendre avec tout le monde.
Je compte également trouver un clan qui saura m'apprendre tout ce qu'il faut connaître sur le jeu car j'ai tout fait seul et je pense être passé à côté de pas mal de chose. Dans l'attente de vos réponses, je vous dis à bientôt Gardiens ! ;)
GT : Zoul 62
Salut à tous je suis joueur depuis le premier jour de la sorti du jeu .je suis revenue sur le jeu depuis quelque jour et j'ai monté mon archaniste et chasseur 332 de lumière pour l instant. je suis dispo très souvent et toujours de bonne humeur😀
Ce que j aimerais c'est une team déterminer qui n abandonne pas, qui communique et voilà c est tout.
Id : just-willo
Salut
Cherche team pve pvp
Casque et micro.
dispo que l'après-midi.
Mon GT Blue335
Salut, tout le monde ! 😊
Alors comme tout le monde le sait le prochain dlc "Les seigneurs de fer" sera bientôt là !J'en profite donc pour recruter pour mon clan (Les successeurs de Toland) je l'avais créé il y a plus d'un an.Mes coéquipiers sont partis de se jeu car ils en avaient marre du manque de contenus et qu'il y avait toujours des dlc à acheter. Bref je recrute donc ,je veux pas de personne immatures, généralement jsuis pas copain copain avec eux.Si tu es débutant il n'y a aucun problème personnes ne l'auras fait se nouveau raid,on sera tous débutants à se moment là. Voilà,je vais pas paragraphé 10 000 lignes si tu veux plus d'informations ou si tu es intéressé envoi moi un mp je t'enverrai une invite groupe dès que possible .
WoD_sn0w 18ans, j'ai un bon micro et je cherche une team pour faire toute la campagne, les raids,.. du jeu!
Je peux jouer assez souvent.
Je cherche un clan. J'ai la trentaine. J'ai acheter le jeu il y a 2 jours. Je suis chasseur 36 175 actuellement. Je suis souvent connecté.
Gt. Gest1er
Salut, tout le monde ! 😊