CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Clan - Recherche / Recrutement

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
fixbang2 fixbang2
MP
Niveau 3
15 septembre 2016 à 23:07:50

bug 2 eme Page sorry...

asgarde54000 asgarde54000
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 10:55:00

salut je cherche un clan sur Xbox one pour le prochain dlc,je joue très souvent et j'ai mes trois perso a 335.

j'aime bien aider les gens a faire leur nuit noir,bannière,prison etc etc...

un clan avec des gens matures (+ de 18)connecter souvent le matin ,un peu l’après midi et tout les soir.

voila envoyer moi vos invites j'y répondrez le plus vite possible. gt mystkyk

a plus

Iphrael Iphrael
MP
Niveau 4
18 septembre 2016 à 11:49:13

bonjour à tous, le clan RLS Heritage recrute des joueurs de tous niveaux pour jouer dans une ambiance familiale.
Notre objectif principal est de s'éclater ensemble et nous faisons les raids toutes les semaines.
Nous n'avons pas d'orientation pvp ou pve particulière.
N’hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre!
gamertag: Rorchar FDS

ii-Jaaqz ii-Jaaqz
MP
Niveau 5
18 septembre 2016 à 15:10:50

Bonsoir tout le monde ,je vien de créé un clan qui se prénomme "Les crocs de fer" et je cherche des gens pour faire une équipe de 2 conposée de 6 joueurs pour pouvoir faire des raids, de la bannière de fer ,de l'osiris ...
Je ne donne une limite d'âge qu'à partir de 17 ans et ensuite on procédera selon la mentalité et se qui sens suis.
Je ne demande qu'une seule chose ,ses le respect mutuel entre autrui et les autres joueurs qu'on pourra rencontrer au suivi dû jeux .
Je souhaite aussi créé un clan avec des gens qui vont se procuré le prochain dlc "le seigneur de fer" le précommande ou l'achète dans les jours suivants.
Du coup tous le monde peux postuler ,les seuls critères est d'avoir un micro et au minimum skype au cas où !
J'accepte tous les niveaux car on est là aussi pour aider les nouveaux et les faire monter le plus vite possible pour pouvais accueillir le nouveau dlc comme il se doit .
Bon,je vous laisse mon Gt et mon Skype si vous êtes intéressé par le clan.
Nous sommes deja 4-5 entre 20 et 25 ans
Mon Gt : ii Jaaqz
Mon skype :ii-Jaaqz
A l'avenir,si le clan ses bien développé ,cela pourra se changer en team
Bref je pense avoir tout dit .
Sur ceux je vous souhaite bon jeux et à la prochaine sur Destiny et peux être dans le clan :)

Bye, Et la guerre ne meurt jamais !

sinnay13200 sinnay13200
MP
Niveau 2
18 septembre 2016 à 16:27:54

Salut je reprend destiny mardi je cherche à me faire des contacts pour les raid assaut etc donc voici mon psn BDS-_YANNIS_-132 (j'ai 20 ans )

raw-illys raw-illys
MP
Niveau 4
18 septembre 2016 à 16:31:01

Bonjours je suis actuellement a la recherche d'un clan j'ai un chasseur 335 et un Titan et un Arca que j'ai du stopper du au manque de temps car je ne peut jouer que le week-end du cou je me concentre sur un perso opti au max je surtout joueurs PvE et Pvp(Bannière de Fer, Osiris)Je recherche un nouveau clan car mon clan devient désert depuis le temps qu'ils éxiste j'ai 15ans je n'insulte pas si intéresser merci de me contacter sur la PS4 mon Psn est Raw-illys

hamelioTV-Yotbe hamelioTV-Yotbe
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 17:31:32

YOOOOOO !

Bon alors la team (ou je suis tout seul) "Anti Guinea Pig Force" recrute. En français ca donne "la force anti cochon dinde" pour les curieux

Breeeeeeeef

J'ai mes 3 persos 335 et je joue toujours avec des gens parsiparla (je sais pas comment ca s'écrit dsl) alors j'ai décider de reprendre mon clan en main !

C'est pour cela que je vous invite avec GRAND plaisir à rejoindre mon clan. Je propose de tout car je fais tout dans ce jeu mais je kiff plus particulièrement Osiris
En revanche, je descend pas en dessous de 17ans (j'ai fais le gentil j'ai pas dis 18)

Voila Voila n'hésiter pas à me contacter, mon GT: hamelio

Ah et aussi.J'ai moi même 19 ans et je joue à ce jeux depuis sa sortie

Page clan: https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1184709/0/3/0

Now51 Now51
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 17:34:44

Bonjour à tous ,

Je recherche donc un clan pour profiter pleinement des activités de destiny ( Raid , NN , Osiris etc )
Côté jeu j'ai 2 perso : 1 chasseur 335 et 1 titan 333
Côté perso j'ai 25 ans et je suis souvent connecter les après-midi en semaine .
Mon Gt : BbraainY

breizhnitro breizhnitro
MP
Niveau 4
19 septembre 2016 à 07:44:55

Recherche un clan, expérimenté et bon joueur pve pvp ( osiris 1208 elo voir plus sans les suicides pour les jetons :/ ) 335 et précommande du seigneur de fer. gt: snickersisback

Hexilion Hexilion
MP
Niveau 7
19 septembre 2016 à 08:22:18

Salut je cherche un clan sympa avec qui je pourrais jouer a rise of iron les week end (bon joueur pve et pvp)
Gt hexilion

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
19 septembre 2016 à 16:25:19

Je cherche un clan destiny j'ai déjà achète le nouveau dlc qui sortira demain. J'ai un perso lvl 303.
Je ne peux jouer que les après midi et les soirée au lendemain que je ne travaille pas, je commence très tôt la nuit.

J'ai 28 ans, j'aimerai jouer avec des personnes qui n'insulte pas h24..

Mon GT : bMondz frSCHka

J'espère jouer avec vous dans les prochains jours

Makao31000 Makao31000
MP
Niveau 1
19 septembre 2016 à 17:20:09

Salut , je recherche un clan pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance et sans prise de tête ... je joue surtout le soir et des que j'ai un peu de temps en journée !! j'ai 30 ans, je suis détendu et déconneur . Donc n'hésitez pas a me contacter moi et mon Titan en 335 :rire:
gt : Makao31000
a +

Isi68 Isi68
MP
Niveau 5
19 septembre 2016 à 18:12:33

RECRUTEMENT POUR MON CLAN EN VUE DU PROCHAIN DLC !!! [[sticker:p/1kkn]]

Je suis isi68, 31 ans, je dispose de près de 4000 heures sur Destiny sur la XboxOne, et je recherche des personnes censées, intelligentes, concises, qui aiment bien parler de tout et de rien (tout sujet dans le respect) et qui ont la passion pour CE jeu. Il faut s'aider, être unis, honnête, sincère, et à l'affût de résultat positif ! Je veux de la gnac !!! Et surtout de l'envie afin de réussir les différents défis proposés par le jeu ! Dispo pour PVP, PVE, etc. Donc en vue du prochain DLC je laisse CE post, ceux ou celle qui souhaitent me contacter, vous pouvez m'envoyer un message en privé sur la console, je le recevrais et répondrais en temps reçu.
CLAN : SPARTAN KNIGHT. [[sticker:p/1kki]]

Merci de m'avoir lu et bon jeu !

Ci après ma fiche Bungie : https://www.bungie.net/fr/Profile/254/7868900

Mon GT : Isi68

[[sticker:p/1kkl]]
Message édité le 19 septembre 2016 à 18:14:27 par Isi68
macfly0713 macfly0713
MP
Niveau 6
20 septembre 2016 à 00:50:18

Salut à tous je suis à la recherche d'un clan sérieux.
Je vais pas faire mon cv lol
Assez disponible et joue en pve et pvp et j'aime être en de bonne compagnie
Gt mac fly 07

Cronimo Cronimo
MP
Niveau 6
20 septembre 2016 à 12:05:24

Bonjour
J'ai 20 ans, je cherche un clan pour jouez, faire diverses activités sur Destiny sans ce prendre trop la tête et sans avoir à faire à des personnes qui rage a la moindre erreur.
Sinon j'ai un arcaniste et un chasseur 334 tout les deux.

Gt: wallcronimo

Kekelecool Kekelecool
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 17:00:59

Salut voila jai 20 ans et je cherche un clan actif pour faire des assaut les raid des mission pour delirer entre pote donc pas de clan ou il y a des kikoo svp je sui dispo tou les jour voila mon GT RK SweeZzy au plaisir de vou voire in game

stuup stuup
MP
Niveau 4
20 septembre 2016 à 17:26:42

:d) arca

:d) 34ans horaires après 22h30

:d) un peux de tout du moment que ca reste dans la bonne humeur

:d) GT: stuuuuup

chaoticwolf007 chaoticwolf007
MP
Niveau 6
20 septembre 2016 à 21:33:19

Je recherche un clan surtout pour faire le nouveau raid et les nuit noir
J'aimerais bien aussi trouver de bon joueur pour osiris et la bannière de fer.
Je suis un joueur vétéran avec les 2 emblemes de triomphe
Je joue principalement mon titan mais jai aussi mon chasseur
Gt: ChaoticExplicit
Ps. je suis québécois et j'ai 20ans

ElixDestroyZ ElixDestroyZ
MP
Niveau 5
21 septembre 2016 à 18:38:26

Bonjour a tous, la team des tontons biffleurs recrutent pour ce nouveau DLC
La team a été mise en place a l'époque du DLC de cropta, nous sommes une vingtaine donc un noyau de 10 joueurs toujours très actifs, nous recherchons des joueurs pour la COMPETITION
J'entends par là par exemple de faire des raids en un temps records et également la diffusion sur Twitch de nos raids et partie PvP.

Je veux donc voir sur vos CV votre niveau de lumière maxi pour l'instant;
-Votre motivation
-Savoir si oui ou non vous êtes un joueur qui ne meurt que très rarement en PvE
-Si vous êtes prêt a aider et être aider
-Et bien sur si la compétition vous fait pas peur car une place en raid compétitif se mérite !

Sachez que ceux qui ne sont pas sélectionner pour les raid compétitif auront tout de même toute l'aide de la Team le reste de la semaine pour terminer leur raid a condition que vous y mettiez du votre et ne faites pas perdre du temps au groupe.

N'hésitez pas a me contacter sur le live pour plus d'information
Gt EliX x DestroyZ

ElixDestroyZ ElixDestroyZ
MP
Niveau 5
22 septembre 2016 à 10:52:01

Bonjour a tous,
La Team TONTON BIFFLEUR recrutent, moyenne d'age 25/40 ans nous sommes en place depuis près de deux ans et comptons une bonne quinzaine de membres,
contrairement aux autres clan, nous sommes un clan destiné a la compétition!!!!!!!

J'entends par là un excellent niveau de jeux afin de se faire des défis comme passé les raids en un temps record.
Nous diffusons sur Twitch nos raids et nos partie en PvP a Osiris
Personnalité a fort caractère et perfectionniste, l'erreur n'est que très peu pardonné, donc ceux ayant un niveau basique ne nous faites pas perdre de temps.

Donc pour les gardiens souhaitant du challenge et écraser chacun des obstacles qui se trouvent face a lui n'hésite pas a postuler chez nous

Possibilité de me contacter sur le live par message au GT suivant EliX x DestroyZ
Ou tentez directement ta candidature sur Bungie dans la Team Tonton Biffleur
Je pourrais vérifié vos stats sur l'ensemble de vos persos.

NÉCESSITE TOUT LES DLC

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment