Salut, tout le monde ! đ
Alors comme tout le monde le sait le prochain dlc "Les seigneurs de fer" sera bientôt là !J'en profite donc pour recruter pour mon clan (Les successeurs de Toland) je l'avais créé il y a plus d'un an.Mes coéquipiers sont partis de se jeu car ils en avaient marre du manque de contenus et qu'il y avait toujours des dlc à acheter. Bref je recrute donc ,je veux pas de personne immatures, généralement jsuis pas copain copain avec eux.Si tu es débutant il n'y a aucun problème personnes ne l'auras fait se nouveau raid,on sera tous débutants à se moment là. Voilà,je vais pas paragraphé 10 000 lignes si tu veux plus d'informations ou si tu es intéressé envoi moi un mp je t'enverrai une invite groupe dès que possible .
Gt: Xl FuJiTaKa lX
Salut. Je recherche un clan actif pour la sortie du dlc. Je suis disponible l'après-midi et quelques soir par semaine (surtout le mardi). Je suis un joueur day one. Je suis dispo pour faire des raids (caveau, cropta ou oryx) avant la sortie du dlc. Mon GT : sebiendu59.
Bonjour à tous je suis X20 RaPt0R chef et créateur de la TeamX20. (team crée en 2010)
Je suis à la recherche de joueurs Destiny (XboxONE uniquement) afin de monter deux équipes de 6 joueurs. (Pour préparer au mieux la sortie du nouveau DLC).
Perso je coince un peu sur destiny (299 de lumière) donc bon ça serait l’occasion de monter des équipes « permanente » histoire de toujours jouer avec les même personnes (pour les raids c’est pratique).
Le site de la X20 : http://team-x20.com/ (Attention il n’est pas terminé, toujours en construction)
Pour nous rejoindre : http://team-x20.com/nous-rejoindre/
Le Forum : http://team-x20.ze-forum.com/index.php
On pourra faire des vidéos (pour ceux que ça intéresse).
Salut. Je cherche une team active pour faire toutes les missions et raid. J'ai 35 ans et très souvent connecté. Je suis actuellement 40 245 chasseur.
Gt gest1er
Bonjour, j'ai repris Destiny il y a 1 semaine.
Je recherche un clan au vu du nouveau dlc
Pour Raid, assaut, NN ou autre
Arca 315
Chasseur 304
Titan 286
GT: LilXxJoe21
Merci
Salut à tous,
Les ninja du bled recrute nous sommes actuellement 6 joueur 3 qui sont à 335 et 3 autre quond et en train de monter y sont à 310-320
Donc on continue de recruté des joueur, minimun 310 car le prochain dlc arrive vite et faudra que tout le monde soit 335 le 20sept
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un message in game en précisant votre niveau de lumière.
Si un clan et déjà à 6 perssonne on peut faire une alliance de clan c'est pas un problème en espérant compléter la team avan la sortie de ROI
Gt: poolluxx
Salut je recherche un clan actif. Je suis de l'an 2 . Chasseur 40 297. J'ai 35 ans.
Gt gest1er
Salut,
Avec la dlc qui arrive je souhaite intégrer un clan actif afin de pouvoir faire raid, nouveaux assauts régulièrement.
Mes trois persos sont à 335.
Je suis connecté tous les soirs, j'ai 40 ans et je joue pour me faire plaisir, pas de prise de tête.
Si mon profil vous intéresse, que votre clan est actif n'hésitez pas à me contacter.
Mon Gt jipy68
Ciao!!!
Bonsoir à tous chasseuse 313 de lumière cherche un clan sympa pour pve pvp raid nuits noires etc en vue du prochain dlc.je suis sur one gt : DOXX76000
Salut, tout le monde ! đ
Alors comme tout le monde le sait le prochain dlc "Les seigneurs de fer" sera bientôt là !J'en profite donc pour recruter pour mon clan (Les successeurs de Toland) je l'avais créé il y a plus d'un an.Mes coéquipiers sont partis de se jeu car ils en avaient marre du manque de contenus et qu'il y avait toujours des dlc à acheter. Bref je recrute donc ,je veux pas de personne immatures, généralement jsuis pas copain copain avec eux.Si tu es débutant il n'y a aucun problème personnes ne l'auras fait se nouveau raid,on sera tous débutants à se moment là. Voilà,je vais pas paragraphé 10 000 lignes si tu veux plus d'informations ou si tu es intéressé envoi moi un mp je t'enverrai une invite groupe dès que possible .
Gt: Xl FuJiTaKa lX
Salut,
je suis arca niv 40, 300 de lumière (pour l'instant), cherche team pour raid, prison DV, et nuit noire.
Proche de la trentaine, jeu détendu et sans prise de tête, dispo à des horaires variables (en fonction du boulot quoi).
GT: GuguTheMan.
Salut, j'ai chaque perso dans les 310, je recherche un clan ou une team qui me permettrai de faire tout les activité de la semaine et ce chaque semaine (mes coequipier ayant deserter le jeu). J'ai 29 ans et me prend pas la tête, j'aime juste terminer ce qui est commencé. Je joue de 19h a minuit (1h grand max) en semaine et le week end j ai pas trop d'horaire.
GT : Litchy08
Salut a tous ma team recrutent de nouveaux en vue du prochain DLC étant donner que plusieurs de nos membres ont lâcher destin :
Nom du clan/de la team : HoStyle Gaming / HoS
Présentation générale : La team à été crée durant la première année du jeu, chaque membres sauf 1 et possesseur du jeu depuis le début, nous avons pour but de ne pas se prendre la tête et rigoler, chacun travaille ou poursuit une année scolaire donc après la journée le réconfort en équipe.
But du clan (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) : Ont fait de tout sans mentir, un peu moins de PvP mais ont est toujours la pour aider dans toutes circonstance en mode détente toujours.
Prérequis (niveau, âge, micro ou non, etc.) : Le niveau ? ont s'en fou, en termes d'âges ? 18ans minimum, avec bien sur un micro et le plus important pour nous de l'autodérision et un bon sens de l'humour
Contact (Gamertag, lien d'un forum éventuel, lien du clan sur bungie.net, etc.) : Sur nos GamerTags directement ont vous donnent le reste après (Fb, Twitter, Bungie, site)
Gamertag a contactez : V2iiNsTheOne
salut je cherche un clan pour le nouveau dlc et faire des raid avant sa sortie
j'ai chasseur a 330 arca a 318 et mon titan est que lvl 35
j'ai un micro
je suis dispo les week-end et les soirs en semaines
mon GT : leGendZzOfmE
Salut à tous sachant que dans mon clan il ne reste que moi car les autres on lâcher le jeu je souhaite recruter des personne jouant au jeu régulièrement sur Xbox one j y joue depuis le début du jeu êt ce serait pour la suite les seigneurs de fer pour faire les missions les quête ainsi que le nouveau raid mon gt x ToPh3r del 59 joueur sérieux nom du clan Gear On Destiny [ GOD ]
bonjour a tous
je suis sur xbox one et mon gamer tag est Daraiz nous sommes 6 membres du clan The Shadow Pheonix nous recrutons activement tous joueurs muni d'un micro et avec de l'entraide désirant faire du PVP ;raid (les trois) et la campagne ou juste pour rigoler et fracasser du corrompus
si intéresser je vous invite a m'envoyer un message ou sur Bungie.fr à moi même ou à DarkVenom25 venez nombreux !!
Bonjour, je cherche un clan. J'ai 28 ans. J'y ai joué dès sa sortie, je l'ai un peu lâché, je suis un peu rouillé. J'ai fini une dizaine de fois le dernier raid en hard. Mon GT : xxsethgueko83xx
Salut à tous ! Certains de nos joueurs aillant arrêté le jeux le clan One Funky Destiny recrute à nouveau ! Nous cherchons des joueurs avec micro peu importe le level on vous aidera sans le moindre soucis ! Sachant que chaque joueur de notre clan bosse, nous cherchons des joueurs aillant la même vision du jeux que nous, en gros après la journée de boulot petit (ou long) moment détente sur la console sans prise de tête (si vous êtes étudiants mais dans le même état d'esprit ça marche aussi hein^^). Actif sur tout les niveaux (raid, pvp, osiris, assault,... ) nous vous attendons nombreux avec une bonne dose humour pour couronné le tout ! Pour le contact mp moi GT: N3ase
A bientôt !
Bonjour,
Je commence destiny, et j'aimerai jouer avec d'autre personnes, surtout avec le Dlc qui approche pour pouvoir me mettre à niveau assez rapidement.
mon gt : Juwdyz2b
Bonjour je me présente Etienne james23 j'ai 20 ans et je joue à destiny depuis le 1er jour j'ai 5000h de jeu et j'ai plutôt un bon niveau en pvp et pve http://destinytracker.com/destiny/overview/xbox/Etienne%20james23
Je cherche une team qui ce débrouille pour les raids et le pvp pour la prochaine extension
Bonne game et bonne journée đđ