Bonjour à tous,
chasseur : 307, titan : 303 pour réussir le raid d'athéon, avec d'autres potes a moi (3-4joueurs selon les jours lol) ainsi que pour un raid d'oryx, en contre partie, nous pouvons aider pour n'importe quelle quête, scellez les épées, ou autre
bonne humeur est un plus ;)
Gamertag: LeoAiolia83
plop ! titan 304 recherche joueurs pour sceller l'épée. (j'ai la cryo) gt : xX Xtasy Xx
Chasseur dispo quête exo épée abyssale assaut alak-tul
Contactez moi IG : Dedsus
Titan 319 dispo pour épée abisale dernière étape
Gt : BIGfoot49du31
Bonjour,
Nouveau sur one, mais avec deja pas mal de bouteille sur PS4, je cherche 2 joueurs pour la quête de l'epée exotique. Etape Echtar, je dispose d'un chasseur 285 avec epée cryo 282.
N'importe qui peux m'ajouter. Dispo aussi pour raid et NN. Je dispose du micro.
GT: AkaToutou
Merci ;)
Titan 316 cherche un petit coup de main pour la dernière étape de la quête de l'épée reforgée. Je dois tuer Adleg et le boss mais en matchmaking c'est trop aléatoire.
Merci d'avance.
GT: Kalargo
arca 318 dispo toute la journée caveau strat okkkkk aide pour quête TROP LONG A EXPLIQUER
gt: SLINKEEZ
Bonjour je cherche 1 ou 2 personne pour la quete tuez les champions corrompus
GT : Alveas63
Bonjour je recherche une ou deux personnes pour m'activer les passages pour le coffre du charmeur de verre .
Psn : lindopte
Bonjour cherche quelqu'un piur me filer un coup de main pour la quete une épée reforgée ( pour aller tuer echtar)
Oops oublier mon GT : Alveas63
Salut, besoin d'aide pour faire l'assaut Lame noir pour terminer mon épée Abyssale
GT : Anak1
up
un peut d'aide plz
yen a pas pour longtemps
Chasseur 304 dispo pour la dernière étape de l'épée exo solaire !
Gt : Xx raptorz49 xX
Besoiin d'aide pour battre les frére souder ! j'ai la save direct ajouter moi taiika
cherche 2 joueur pour faire la derniere etapes de la quete de l'epee exo abyssales et/ou electrique titan 319
GT : AstraL Zinoz
Cherche 2 personnes pour faire la dernière quêtes épée Exo solaire!
Gt : Xx Raptorz49 xX
Up manque 1 personne
Hello, j'aurais besoin d'1 à 2 personne pour Farmer les frères aux bouclier pour essayer de looter le gant de mau'aul car là ça fait 4 assauts que je me tape sans alliés et ça devient un peu long 😐
Mon GamerTag : InFerNo BlaZeuR
Bonjour,
Je recherche deux joueurs afin de m'aider à faire l'assaut des frères au boucliers pour une quête exotique.
(300 de lumière minimum apprécié)
GT : pHeeli