Cherche 2 gardiens pour la mission Etreinte de la peur , la 2eme sur Phobos si je ne me trompe pas. GT: CrochetPluton56 arca 300
Arca 317 cherche 2 personnes pour m'aider pour la dernière étape de l'épée exo (celle où faut tuer alaktul et le chevalier désiré en moins de 30s entre les deux)
Gt :foudredesang
Chercher camarades pour la quête champion corrompus ? Gt DDamsx
bonjour je cherche 1 ou 2 personnes pour la nouvelle quête d'Amanda. Il me reste juste à obtenir le "meilleur score des équipiers en pvp"
Bonsoir, arcaniste 280 cherche de l'aide pour la quête de l'once de méchanceté, (surtout pour 14 fragments restants puis le raid) GT sur Xbox one : RyanGio85
Merci d'avance !
Bonjour, tout le monde, j aurai besoin D un coup de main pour le boss final de l once de méchanceté, merci beaucoup.
Bonsoir, je cherche 2 personnes pour l'assaut des frères bouclier au pompe pour la quête de la gouvernante
gt yanncbr
J'ai beau être 319 de lumière, j'ai besoin d'aide pour la mission étreinte de la peur en "290 périlleux". si il y a une bonne âme qui s'ennuie ou qui veut aider.
GT : Thanos2souf
Bonjour je cherche deux ames chritables pour m'aider à faire la dernière partie pour l'épée exo. Soit la géole ténébreuse lvl 42 tué en 30 seconde machin et alak'tul x)
GT : John FaF 83
Salut je recherche des joueurs pour tuer echtar de la guète de l épée exo je vous remercie d avance
GT geogeo mela 10
Bonjours , je cherche de l'aide pour les quetes corrompu ,
je doit battre un corrompu sur terre , celui de la banniere
ainsi que ceux de venus et par la suite mars =)
LockNess Legend
bonsoir, pour ma part, j'ai repris destiny il y a un peu plus d'une semaine, et j'aurais besoin d'aide pour terminer le raid, je suis a la fin a oryx, ce serait top d'avoir un coup de main de personnes chevronnées sur ce raid, mon gt GOLD Ohrak
Salut à tous je recherche un clan et des gardiens qui peuvent m'aider à monter mon et l'avenir mes joueur
Je rassure je connais le jeu j'y jouer sur PlayStation
Bien sur j'aiderai aussi quand j'aurai le niveau
mon gt est rachton93
Merci d'avance
Salut, je cherche 2 joueurs pour la quête ou il faut tuer l'écho d'oryx sur phobos, envoyez moi un message pour que je vous invite
Mon gt: Starfighter 65
Merci
One / Cherche joueur pour raid normal oryx suis chasseur 294 ajouter: XTheMasterWolfX
Salut a tous je recherche deux joueurs sympa pour m'aider pour la derniere quête de l'épée exo l'assaut la goele tenebreuse!
Arcaniste 300
Dispo le soir apres 21h
GT : VGTA666
Bonsoir, titan 313 dispo pour la mission du jour Paradoxe ,j aimerais faire la quête pour le fusil de l inconnue en exo en récupérant les 3 spectres .
GT :Shingeki no Ace
Bonjour besoin d'aide pour tuer Stirok au champ des fusées GT:SSC bengbeng Merci
Cherche un joueur pour quête du fuseau noir.
Gt: GroPaf
Salut a tous
Je cherche une escouade pour tomber Atheons pour la quête du trop long a expliquer
Mon gt bubon27