Bonjour à toutes et à tous !
Ce topic a pour but de réunir les joueurs cherchant de l'aide pour des quêtes, des parties de quêtes, des contrats, etc. Toute activité qui demande un ami temporaire pour nous aider sur [Xbox ONE]
De belles amitiés peuvent se créer, tout comme de simples coopérations passagères le temps d'une mission.
Exemples de demandes :
Bref, vous avez compris le principe de ce topic !
Dorénavant, tout autre topic créé sur le forum sera automatiquement lock avec une redirection vers celui-ci !
Bon jeu à toutes et à tous
Sympa ! J'aime beaucoup !
Je peut déjà laisser mon GT pour proposé mon aide MysteryBug ?
Moi il me faut de l'aide pour une rune désuète.
Pour faire mon premier Raid ( )
Pour sceller la lame, que ce soit en cryo, abyssale ou solaire (j'ai les 3 en attente)
Pour obtenir La Gouvernante
c'est à peu près tout.
Mon GT : Evil Activitizz
Je recherche de l'aide pour faire l'assaut "Esprit Eternel" pour l'Once.
2 personnes bienvenues! FirmestGryphon6
Bonjour. On cherche une personne pour sceller les épées cryo et solaire.
Gt Kirua BKMT
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour la gouvernante vu que le pvp c'est pas mon truc
Salut a tous !
Besoin d aide pour ces satanés quêtes:
Tuez les champions corrompus.
Impossible a faire sortir ces fils de putois...
Vous aurez ma reconnaissance éternelle.😎
Titan 263
GT : loup.deslacs
Dispo maintenant jusqu' a 11H
Merci!
Up
Salut,je cherche du monde pour la dernière étape des épées exo(j'ai les 3 a faire)sur One
Mon gt:PhilxFlash....autrement je suis op pour aider pour n'importe quelle activé
Hello a tous moi je peut aider aussi chasseur 295 de lum gt ; zZ DiiaBLO 88 Zz bon jeu a tous
Dispo pour caveau de verre ( quete pour trop long a expliqué)
Gt: Stefk974
Titan 313.
Dispo pour scellez la lame, pour ma part c'est la solaire, mais on peut en faire plusieurs d'un coup.
GT : SPIRITUALC0DEX avec un zéro
je recherche des joueurs pour tuer echtar, l'épée d'oryx gt: xX Xtasy Xx
Salut!j'aimerai faire la mission pour scellé la lame cryo-electrique need 1 a 2 joueurs. je suis actuellement dispo.
GT: Whitestar49
Arca: 295
je recherche des joueurs pour tuer echtar, l'épée d'oryx gt: xX Xtasy Xx
Bonsoir,
Je recherche deux joueurs afin de terminer la dernière étape (l'assaut) de l'épée exotique, en solaire.
GT : pHeeli
recherche personne pour asile gt AnonymousOrion
Bonsoir,
Je recherche deux joueurs afin de terminer la dernière étape (l'assaut) de l'épée exotique, en solaire.
salut je suis nouveau sur destiny mon GT: alahel02170 n'hésitez pas a m'ajouter pour discuter et donner des conseils pour m'améliorer lol
Une épée reforgée : Scellez la lame (solaire)
Recherche activement deux joueurs sérieux afin de terminer cette quête, aide possible en retour pour la votre.