Reste 1 place pour mission du fuseau noir.
GT: gladiatorZ800
Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour ma rune des agonarques. Elle est pleine et je dois l'utiliser.
Le 07 mars 2016 à 07:42:00 darkfalcon66 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour ma rune des agonarques. Elle est pleine et je dois l'utiliser.
Ton gt stp
Cherche groupe pour la mission du fuseau noir
Titan 301 GT : PsychoShot69
Le 07 mars 2016 à 07:52:52 philflash a écrit :
Le 07 mars 2016 à 07:42:00 darkfalcon66 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour ma rune des agonarques. Elle est pleine et je dois l'utiliser.Ton gt stp
Je suis sur ps4 : asef33
cherche aide pour mission premier pare feu ( pour obtenir l'image de l'esprit dormant)
gt orphe74
Bonsoir !
Je suis passé sur one la semaine dernière, et suite a une erreur ou un bug impossible de recuperer mon compte que j'utilisais sur 360..
Enfin bref, je vais donc reroll, je voulais savoir si un debutant ou un autre reroll en etait au début, histoire d'avancer les quêtes ensemble ! Mon GT : Eazy LXXV
Bonne soirée a tous !
Cherche bon joueur pour cour d'oryx id nassim37
Cherche de l'aide pour la mission LA VENGEANCE DE SKOLAS, mon GT : HerautChaotic, Chasseur 220 lumière
salut besoin de 5 minute pour m'aider pour etreinte de la peur (once de mechanceté)
je suis au boss
merci
rachton93
Salut tout le monde je recherche une escouade de joueurs our finir le raid d'oryx en normal, je suis quelque peu bloqué en ce moment. Merci a vous
GT BatteFleau34772
Les gars j'ai besoin d'un coup de main pour avoir l'once de méchanceté je suis à l'étreinte de la peur.
GT : djzalam
Djzalam
Je suis sur Xbox One
J'aimerai de l'aide pour le passer quelque mission je suis nul svp
Gt: DK revenge
Bonjour!
Je cherche d'autre joueur pour monter une escouade et combattre dans l'arène la vengeance de skolas!
id: Wiktor-90 sur ps4
Recherche de l'aide pour une mission svp sur one
GT:DK revenge
Salut les gamers.
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour claqué une rune désuète svp. Ce serai sympa merci.
GT Mokap94
bjr tlm, besoin d'aide pour niquer l'assaut " sabre" en 280, pour la quete de l'esprit dormant
GT Gr4Fitix merci d'avance
Bonjour ! je recherche 2 joueurs pour la quête de l'épée exo avec Alak Tul
Epée cryo pour ma part.
Je vais aussi faire la quête de l'esprit dormant si t'es toujours ok Gr4Fitix ;)
OOps,
GT : Dio94 (One)