Bonjour gameurs et gameuses !
Nous Play Box constituons une team jouant essentiellement sur les modes multijoueurs de Destiny et de The Division ! La team est basée sur la bonne entente et la bonne coordination de tous ses joueurs ! Un certain niveau de maturité est requis pour entrer et un minimum de "savoir faire" en multijoueur est préférable
Nous possédons aussi une chaîne YouTube dont je vous donne le lien pour que vous puissiez voir un peu ce que nous faisons : https://www.youtube.com/channel/UCrUq5977BG4uMtJqMR6unqA
Si il vous vient l'idée de nous rejoindre dans notre aventure c'est ici : https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/701036
Pour plus d'infos ajoutez moi ;)
PSN : i-geriko-i
Bonsoir cherche team sur one pour faire de l osiris essentiellement avec entrainement en elimination gt mrliroy2234
Hello,
Je suis à la recherche d'un clan sur PS4 pour faire raid, PVP, PVE.
Je joue régulièrement (surtout le soir).
Je recherche un clan sympa et sans prise de tête, histoire de monter mes persos, faire les raids et surtout passer un bon moment.
id. e_leon87
Id.
Bonsoir a tous. Je recherche un groupe de gardiens sympas sans prise de tête afin de profiter en raid et nuit noire ou autre activité.
J ai 25 ans, j ai le micro. Je joue un chasseur niveau 40 et 301 de lumière je cherche a améliorer mon stuff notamment avec celui du raid.
TrialsMVP lance son recrutement, nous sommes actuellement 5 et nous tournons tous a plus de 1.70 k/d weekend, pour un ratio general Osiris de 1.22, 1.60, 1.40, 1,55 et 1.58
conditions :
- avoir plus de 18 ans
- avoir plus d'1.20 k/d
- avoir un casque / micro
- Etre dispo aux entraînements team et le weekend
- etre motivé et avoir une bonne mentalité
ID: cidou33230
Salut à tous !
Je suis joueur Destiny depuis la sortie de ce jeu en septembre 2014, et depuis début 2015 je fais partie du même clan. Le problème est que sur une douzaine de membres environ, je suis le seul qui joue encore à Destiny. Aujourd'hui je joue principalement en PvP et surtout en osiris, c'est pourquoi je souhaiterais créer un clan PvP, notamment pour avoir une équipe fixe.
J'ai 17 ans et je ne pose d'âge requis, l'important est d'avoir un bon niveau, et bien sur qu'il y ait un bonne ambiance. J'ai un titan 320 de lumière, un chasseur 319 (bientôt 320 avec son stuff pvp) et un arcaniste que j'utilise très peu qui est 317 de lumière.
Mon PSN: iSwiifty-
j'ai 1.47 k/d en Osiris et 1.41 k/d général (et je rappel que je cherche des joueurs ayant une certaine expérience en pvp)
Si quelqu'un est interréssé je le pris de me contacter par message sur la play
Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce et bon jeu à tous !
Salut tout le monde, je suis a la recherche de bons joueur pour mon nouveau clan "compétitif" destiny même si la compétition n'existe pas vraiment dans destiny. Un bon ratio est donc exiger.
Également si d'autre joueur veulent faire des match contre nous contacter moi sur le psn
Psn: goldstrike7721
Bonjour a les gardiens,
Mon clan PS4 recrute joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Tout les semaine nous fessons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger
Belgeek : Recrutement]
Clan Ps4
Bonjour ,
Nous sommes une grosse team ( 29 membres )très active en PvE et Pvp !
Nous recrutons de nouveaux joueurs motivés et sans prise de tête ! Nous raidons tout les soirs pratiquement ! Vers 22h et la journée aussi pour aider les autres etc ... Nous sommes des anciens joueurs et nous avons aussi des joueurs plus récent ! Nous ne faisons plus que des raids hard avec les défis ! La moyenne d'âge est de 28 ans ! Nous refusons les joueurs trop jeunes (- 18 ans ) ! On s'entraide , on fait les raids , nuits noir , assauts,... On est toujours à jour au niveau des actualités du jeu ! Les joueurs casual ne nous intéresse pas genre se connecter 2 fois par semaines c'est pas la peine de venir chez nous ...
Si le clan vous intéresse et que votre désir est de devenir un gardien de haut niveau le clan est fait pour vous !
@+ IG
Id : Inccubation
Bonjour a tout les gardiens,
Mon clan PS4 recrute joueur ou joueuse de tout niveau, actuellement nous sommes une vingtaine de joueur PVP, PVE
Tout les semaine nous faisons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Nous sommes touse majeur plus 18 ans donc en dessous c'est pas la peine de ce présenter
Nous recherchons joueur de journée mais surtout joueur de nuit car beaucoup de notre clan recherche a faire des raid le soir ver21h
Alors si tu est débutant ou joueur confirmer et comme nous tu aime ce jeu et que tu aime aider car notre clan est baser aussi sur l'entraide (c'est du donan donan) alors soit le ou la bienvenu chez nous
Ajoutez jothetiger
Bonjour,
voila, je reprends depuis destiny, j'ai actuellement tous les perso entre niveau 20-26 et un arcaniste lvl 30. Je recherche donc un clan me permettant de progresser, de découvrir la dernière extension.
Nom du joueur : Christophe
Présentation : 28a, micro, le soir en semaine et le week-end quand je suis dispo
Type de clan/team recherché(e) : PVE, PVP, entraide, leveling, sérieux / détendu / sans prise de tête.
Gamertag : FeuSolide
Voila si vous recrutez, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée
Tout les semaine nous faisons raid, raid hard,nuit noir,et osiris et tout les événement nous sommes un groupe solidaire et nous aimons vraiment ce jeu 5 membre de notre groupe on fait un deuxième compte pour refaire des perso c'est pour dire a combien on aime destiny
Ajoutez jothetiger
Ajoutez jothetiger
salut je cherche un clan ou groupe de joueur axé pvp:
Alex
33 ans, skype (micro) , en journée ou fin d'apm, sem / we
clan pvp (6 vs 6, 3 vs 3, bdf, osiris je débute ), pve de tps en tps pour farm ecu
Id PSN (PS3) : crixus5283, 3 perso 311-313
Ajoutez jothetiger
[PS4]
hey tous!
j'ai 20 ans et je suis à la recherche d'un clan pour une raison qu'aucun ne spécifie -> les trophées ! raid sans mourir et avec clan) et puis aussi parce que c'est plus pratique pour les raid et tout ca
disponibilité le weekend et quelques soirs dans la semaine
je suis essentiellement PVE et j'ai les 3 classes toutes à 319.
du coup j'aimerais une team (avec des personnes actives bien sûr) de personnes matures. je suis le premier à déconner à rager etc... mais je ne supporte pas les comportements puérils.
voilà :D
Raidioactivity
Nous recrutons des joueurs pour Osiris, raid et autre selon vos plaisir, j'ai un mumble à disposition pour les conversations et nous sommes que sur mumble mais avant je vais vous demandez de m'ajouter sur Skype et nous recherchons des joueurs de 17 ou plus et mâture mais qui peut rigoler aussi.
On demande un bon micro pour parler sur mumble et avant Skype.
Bonne journée ou soirée !
Bonjour, je cherche un clan pour faire des raid nm j'ai un hunt 293 de lumière merci de m'envoyer vos demande si vous êtes intéressé mon pseudo est nutshot773
Petite précision je suis sur ps4
Ajoutez jothetiger