Salut ,
Je cherche une team sérieuse ou détendue car j'ai repris le jeu il y a peu et seul c'est pas top. Je suis un joueur plutôt pve mais le Pvp ne me dérange pas et je suis partant pour aider . Micro ok , je suis dispo tout les jours à partir de 14h jusqu'à pas d'heure ;)
mon GT : Mr Platoche
bonjour
32 ans, Bordeaux, micro (mais pas toujours), je joue généralement samedi/dimanche en journée, et en semaine le soir.
A la recherche d'un clan pour faire missions multi/coop/raid/épreuve/,... dans la bonne humeur
Pseudo : I8_Benja
Présentation : Je m'apelle Mourad , j'ai 14 ans et j'habite a Versaille.
Type de clan/team recherché(e) : Je recherche une team d'entraide, et de détendu.
Infos : J'ai un micro , mais je n'ai pas le DLC Le Roi Des Corrompus , je n'ai que celui de la Prison des Vétérans , et je suis un Chasseur lvl34 mais je n'ai pas un bon stuff
Pseudo : OPP3-XGL6-8c7u
Présentation : Je m'apelle Yanis , j'ai 15 ans et j'habite a Asnières (dans le 92).
Type de clan/team recherché(e) : Je recherche une team PVE et PVM pour faire des raids ,osiris ,etc.... mais je cherche aussi une team pour rigoler et me détendre ! ^^
Infos : J'ai un micro et les DLC,j'ai toutes les classe a + de 300 ,mon personnage principal est un Titan avec 313 de lumière ! merci^^
et je joue sur ps4 ! ^^
Jeune brebis recherche son troupeau !
Haydon
22 ans, je joue pratiquement tout les jours et je dispose d'un micro (mais je ne l'utilise que lorsque je suis en confiance, car je suis timide .)
Je recherche un clan sympa, fun, avec de l'entraide. Je préfère le pve mais le pvp ne me dérange pas.
Contact GT: "Haydon Spectral"
Merci de votre attention ! ^W^
Bonjour à toutes et à tous, nous souhaiterions élargir notre petit groupe avec de nouveaux joueurs qui souhaitent s'amuser dans une ambiance chambreuse pendant nos soirées. Nous sommes 7 et tous sur un pied d'égalité malgré nos niveaux et nos différences d'âge (entre 24 et 44 ans). Nous cherchons avant tout un état d'esprit et une certaine maturité plutôt qu'un gros niveau. Pour tous renseignements, je suis toujours à disposition pour répondre à vos questions ou vous rencontrer sur le jeu. Peut être l'occasion de faire de belles rencontres et de poursuivre un bout de chemin ensemble sur le jeu. Novices, n'ayez pas peur, nous ne mordons pas lol
Les Frappadingues vous attendent !!!
A bientôt sur le jeu
ronaldo5950
Sur PS4 !!!
Yo
Alors je suis un tout nouveau joueur de destiny(et de one aussi du coup vue que viens delà recevoir ce samedi )
Sinon,jeune belge de 23 ans cherchant un groupe de joueur sympa sans prise de tête pour minitier au jeu et connaître du monde sur one
De base je suis plus axer PvP mais bon autant toucher le jeu Pve avant.
N'hésiter pas à me rajouter du coup : dedebidou
À plus sur le jeu.
salut à tous
je recherche des joueurs pour mon clan XBOX ONE fraichement crée
ce clan est ouvert à tous peu importe le niveau, seule condition jouer dans la bonne humeur
voilà si vous êtes intéressé, envoyez moi un message
gt senekpredator
A+
Bonjour,
voila, je reprends depuis destiny, j'ai actuellement tous les perso entre niveau 20-26. Je recherche donc un clan me permettant de progresser, de découvrir la dernière extension.
Nom du joueur : Christophe
Présentation : 28a, micro, le soir en semaine et le week-end quand je suis dispo
Type de clan/team recherché(e) : PVE, PVP, entraide, leveling, sérieux / détendu / sans prise de tête.
Gamertag : FeuSolide
Voila si vous recrutez, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée
Salut à tous
Je m'appelle Matthieu jai 21 ans, micro ok
Je recherche une clans sur Xbox one accès pvp ou pve peut importe je suis co très souvent que ce soit l'âpres midi et le soir en général
Je cherche une clans détendue mais qui peut rester sérieux sans prise de tête
Me contacter par message mon gamertag et benness67
Voulant être recruté:
Nom du joueur: Vincent
Présentation: 14 ans, mature ( j'vous jure ), micro/on, je joue tout les soirs ( Titan lvl 34 ).
Type de clan: Je cherche un clan sympas, chaleureux, détendu et sérieux selon les moments, j'aimerais retrouver mon niveau d'avant.
PSN: Sniper_BaBTou
Rapide biographie de ma carrière sur Destiny:
Je fais partie des anciens gardiens du jeux, j'ai commencer mon aventure day one avec une bande d'amis de 4 ou 6, ça dépendait des jours, on avait un groupe Whatsapp et on se connaissait tous, on à tous progressé rapidement. Les mois passaient et on s'amusaient toujours autant à faire tomber Cropta.
Mais au bout d'un moment, la lassitude c'est installée malgré le PVP et notre groupe de gardiens épiques a commencé à se dissoudre à cause du temps et des embrouilles.
Aujourd'hui, je reviens sur Destiny comme une âme perdu qui revient d'entre les morts, je cherche à retrouver une équipe dans se vaste jeu qui pourra, peut-être, m'aider à retrouver mes valeurs et mes réflexes du temps passé...
Un gardien.
Bjr à tous , gardien recherche bon clan active qui ne ce prend pas la tete , je suis plutot Pve . ( le pvp n'est vraiment pas pour moi ) à bientot sur destiny mon id tiscali77
[ Belgeek : Recrutement]
Clan Ps4
Bonjour ,
Nous sommes une grosse team ( 29 membres )très active en PvE et Pvp !
Nous recrutons de nouveaux joueurs motivés et sans prise de tête ! Nous raidons tout les soirs pratiquement ! Vers 22h et la journée aussi pour aider les autres etc ... Nous sommes des anciens joueurs et nous avons aussi des joueurs plus récent ! Nous ne faisons plus que des raids hard avec les défis ! La moyenne d'âge est de 28 ans ! Nous refusons les joueurs trop jeunes (- 18 ans ) ! On s'entraide , on fait les raids , nuits noir , assauts,... On est toujours à jour au niveau des actualités du jeu ! Les joueurs casual ne nous intéresse pas genre se connecter 2 fois par semaines c'est pas la peine de venir chez nous ...
Si le clan vous intéresse et que votre désir est de devenir un gardien de haut niveau le clan est fait pour vous !
@+ IG
Id : Inccubation
Bonjour joueur PS3
j'ai 35 ans, je joue à destiny depuis début janvier, je possède un micro, mais je ne l'utilise pas en permanence. Je joue généralement en début de soirée la semaine et le week-end si je suis dispo.
Je recherche un clan pour profiter un maximum du jeu, pve/pvp peu m'importe. j'aime les deux aspects du jeu.
J'ai un chasseur niv 40 275 de lumière.
PSN: ulysse6212
@+ IG
Bonjours, je suis arcaniste 300 de lumière, j'ai un micro, j'ai 17 ans, et je recherche un clan pour pouvoir m'aider pour les trophées spécials à faire avec des clans sur Ps4
Id, Fayzuke
Salut.
Je viens de reprendre Destiny que j'avais mis de côté ces deniers mois et je souhaiterai rejoindre une Team pour faire certaines nouvelles quêtes mais aussi acquérir du stuffs plus puissant (Assaut, Raid, prison des Vétérans etc...)
J'ai 23 ans, je dispose d'un micro, je suis très disponible (aucune activité professionnelle). Je joue une Titan actuellement lvl 31 (de mémoire je dois être à 158 de lumières). Je me considère comme un joueur moyen : ni particulièrement bon ni mauvais. J'aime énormément jouer en équipe. Je me considère plutôt comme quelqu'un de mature et ouvert. Si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par MP.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Bonjour,
Je suis un joueur de 21 ans, je joue à destiny depuis quelque jours et j'ai un micro. Je joue généralement en début de soirée la semaine et pas mal le week-end.
Je recherche un clan pour profiter un maximum du jeu en pvp ou en pve
J'ai un chasseur niv 40 215 de lumière.
PSN: darhi51300
Merci d'avoir lu
Salut a tous les recruteurs !
Je suis joueurs de Destiny depuis tres longtemps puisque j'avais destiny et les deux autres extensions sur PS3, et me suis remis a TTK il y a 4 mois sur PS4.
Je recherche donc un clan sur PS4 et plutot axé PvE meme si je peut jouer egalement PvP.
J'ai 14 mais suis plutot mature et je n'ai pas du tout une voix insupportable.
J'ai un chasseur a 311 de lumiere et mon titan et arcaniste sont réspéctivement niveau 34 et 39.
Vous pouvez m'envoyer un MP sur jvc ou un message sur mon PSN (PS4) : LynoXyS746