CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 69»
Page suivanteFin
dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 09:24:50

Xbox One
Bonjour ,
Joueur de la première heure sur Destiny Xbox One et ayant arrêter d'y jouer pendant un petit moment , je suis a la recherche d'un clan pve axé sur l’entre-aide , le respect mutuel et avec une bonne mentalité pour avoir envie de jouer avec son clan c'est indispensable.
Je suis un joueur qui aime rush les raids hard , je ne cherche absolument pas a traîner pendant 3 h sur un Oryx ce n'est pas du tout mon objectif , c'est pour cela que je cherche avant tout un clan dans cette optique d'un gameplay organisé , fun et bien construit pour rusher le plus efficacement les activités proposées par le jeu.
Je m'appel Dorian , j'ai 19 ans , mes 3 perso tournent autour des 315 de lumière , j'ai une once 320 , un fuseau 320 pour l'info.
Je connait les strats du raid (après il peut y avoir des différences selon les escouades je vous pris de bien m'expliquer dans ce cas) , mais j'ai des postes sur le différentes étapes ou je vais être le plus à l'aise.
Mes horaires de raid : Entre 20 h et 22 h 30.
Important : Je ne recherche absolument pas un clan qui est dans une notion de favoritisme (anciens d'abord , nouveaux dehors).
Voila si mon profil vous convient veuillez me contacter par msg ou m'inviter en groupe directement.
Mon gt : Nairod68

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 09:30:27

Xbox One
Bonjour ,
Joueur de la première heure sur Destiny Xbox One et ayant arrêter d'y jouer pendant un petit moment , je suis a la recherche d'un clan pve axé sur l’entre-aide , le respect mutuel et avec une bonne mentalité pour avoir envie de jouer avec son clan c'est indispensable.
Je suis un joueur qui aime rush les raids hard , je ne cherche absolument pas a traîner pendant 3 h sur un Oryx ce n'est pas du tout mon objectif , c'est pour cela que je cherche avant tout un clan dans cette optique d'un gameplay organisé , fun et bien construit pour rusher le plus efficacement les activités proposées par le jeu.
Je m'appel Dorian , j'ai 19 ans , mes 3 perso tournent autour des 315 de lumière , j'ai une once 320 , un fuseau 320 pour l'info.
Je connait les strats du raid (après il peut y avoir des différences selon les escouades je vous pris de bien m'expliquer dans ce cas) , mais j'ai des postes sur le différentes étapes ou je vais être le plus à l'aise.
Mes horaires de raid : Entre 20 h et 22 h 30.
Important : Je ne recherche absolument pas un clan qui est dans une notion de favoritisme (anciens d'abord , nouveaux dehors).
Voila si mon profil vous convient veuillez me contacter par msg ou m'inviter en groupe directement.
Mon gt : Nairod68

baobaby baobaby
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 10:50:00

[PS4] InterSize recrute
Salut tout le monde nous sommes un petit clan qui vient d'etre cree de 4 personnes dont l'age varie de 14 a 24 ans mais nous nous entendons tres bien. Nous ne recherchons pas de personnes rageusent ou qui ne jouent que pour le loot.
Prérequis pour rejoindre notre clan :
- Avoir un micro
- Avoir au moin un personnages a 250 de lumiere
Tu peux nous rejoindre peut importe ton age, mais avant de pouvoir rejoindre le clan, il faudra pouvoir jouer au moin avec un admin.
Nous faisons toutes sortes d'activites (Raid, Nuit Noire, PvP...)
Pour rejoindre envoi moi un mp jvc ou sur le psn a un des deux psn suivant :
- LynoXyS746
- Hug0_Cmbt
Au plaisir :ok:

Viklaas7 Viklaas7
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 11:50:09

Bonjour, je vais faire simple et rapide car c'est pas une offre d'emploi non plus... clan PS4: https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/604356
Notre team évoluant depuis le début du jeu recherche 2 nouveaux suite au départ forcé d'un de nos joueurs(travail à l'étranger)
On fait les raid si necessaire(car lassant au fil du temps) mais on est surtout PVP. On a tous entre 1.00 et 2.00 de ratio sur des dizaines de milliers de kills..
Donc nous recherchons un joueur expérimenté, PVP avec un bon ratio.
Ajoutez moi sur le psn pour une premiere rencontre: Raulelcapitano ou zeboule.

raziel25_2009 raziel25_2009
MP
Niveau 3
16 février 2016 à 16:25:26

Nom du joueur: raziel2626 XBOX ONE
:d) Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) J'ai 32ans , j'ai également un micro mais horaire sont 2 voir 3x semaine principalement en soirée 1 voir 2h de jeux
:d) Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) Je cherche un clan/team pour de l'entraide , serieux voir detendu enfin les 2 , PvE voir PVP
:d) Contact (Gamertag, Id PSN, etc.) raziel2626 XBOX ONE

johneo6 johneo6
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 16:50:53

Marre de jouer en solo ou de galérer pour partir en raid ? On a créé ce clan PS4 pour pouvoir toujours avoir quelqu’un avec qui jouer, faites une demande d'adhésion, vous serez bienvenue, ça ne vous coûte rien et ça permet de se retrouver facilement quand on a besoin : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1425819

kratoos19 kratoos19
MP
Niveau 2
16 février 2016 à 17:33:28

Joueur débutant niveau 14 cherche clan ou joueur pour avancer . J'ai 23 ans et un micro joue souvent surtout le soir .
Psn: kratoos1904

MavavaWw MavavaWw
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 20:03:58

Gardien qui recherche la lumiere es tu là ? Oubaaaaaaaa Oubaaaaaa

Le seul l'unique le clan provenant de Palombie.....

LES MARS YOUPI LAMI ! ouvre ses portes alors hâte toi de monter sur ton super passeraux et rejoint nous combattre les ténèbres !

Seul tu es une goutte d'eau ensemble nous sommes un océan !

Nous sommes un clan récent alternant entre PVP et decouverte des Raids
Nous cherchons des joueurs de tous niveaux
Les débutants perdus dans le jeux sont les bienvenus !

Pour me contacter PSN: MavavaWw

Seul dans cette jungle ? Alors rejoint nous vite petit Marsupiot !!!

MavavaWw MavavaWw
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 20:17:59

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1460365

Xi___Xi Xi___Xi
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 13:59:08

Salut les recruteurs !

:d) Nom du joueur : PandaXiXi
:d) Présentation de vous-même (âge, micro ou non, horaires de jeu, etc.) : J'ai 26ans, j'ai un micro et je joue en moyenne 3 jours dans la semaine (a partir de 18h minimum) et le week end ça dépend de mon handball
:d) Type de clan/team recherché(e) (PvP, PvE, entraide, leveling, sérieux/détendu, etc.) :Je joue avec un ami IRL de base mais a deux c'est pas top pour s'entraider (au bout d'un moment on est limité) donc je cherche un clan sans prise de tete avec qui j'ai juste envie de m'amuser. L'entraide et ma priorité, je ne fais pas la course pour les équipements. En gros je veux jouer et prendre du plaisir a jouer avec vous sur ce magnifique jeu
:d) Contact (Gamertag, Id PSN, etc.) : Je joue sur ps4 et voici mon psn : PandaXiXi

Merci d'avoir lu ma "candidature" et à la prochaine sur le jeu j’espère :)

twisterloup twisterloup
MP
Niveau 1
19 février 2016 à 10:13:44

Bonjour a tous ,

Mon clan est tous neuf , nous somme deux joueurs et nous jouons sur xbox one.
Je souhaite créer une team pour le fun pas prise de tête ne de connexion obligatoire , juste
un regroupement de potes pour pouvoir passer les raids et autres quêtes bloquer.

Donc je recrute des personnes a tout niveau , les nouveaux sont le bien venu ( on les fera progresser ) et les autres aussi
moi j'ai un chasseur 313 , un titan 310 et un arca en démarrage. Micro obligatoire , age mûr ( moi j'ai 34 ans ) et surtout
calme et respectueux.

voici mon gamertag : twisterloup
clan : Les Loups de Destiny

vous pouvez m'envoyer un demande d'ami sur le live ou poser votre candidature au clan directement.

Bon jeu a tous et a bientôt sur destiny

francobelge7012 francobelge7012
MP
Niveau 1
19 février 2016 à 15:10:22

Salut a tous,

la team The DeStiNy AddiCteD TeaM recrute.

Pour Raid hard et possible osiris si assez pour monter des team de 3
Majeur conseiller
Pas trop bavard (gamin)
level 40
Pas de rageux

en gros on cherche joueur level 40/305 lumières minimum pour raid hard,joueur actif qui râle pas parce que certain galère(on aide se qui on du mal) personne sympas et micro obligatoire.

mon Psn:Francobelge7012

on fais tous les Evénement:
raid; (defi)
osiris;
tandem;
bannière;

Voila je pense avoir tous dit si besoin de plus info hésiter pas a demander
ps:Ne pas postuler directement sans avoir pris contente la demande sera refuser merci.

Sinock21 Sinock21
MP
Niveau 2
19 février 2016 à 18:50:06

:d) The Alliance Gamers recrute sur plateforme XboxOne et PS4 section Destiny
:d) Créé en octobre 2015 la team se compose actuellement de 51 membres 38 sur XboxOne et 13 sur PS4.
:d) Maitrise raid Hard (défis etc ...) avec planning raid (environ 3 par jour actuellement apm et soir)
:d) Prérequis => la bonne humeur et l'entraide sont les principaux critères pour postuler. Suite à la demande de recrutement via notre forum, une période de test, non sur le niveau de jeu mais sur l'entente, est mise en place avant intégration définitive dans nos rangs.

Attention les rageux peuvent passer leur chemin, l'entraide étant de mire, il arrive de perdre du temps sur des raids suite méconnaissance de la strat, du raid etc ...

:d) Contact :
Pour rejoindre notre clan, merci de s'inscrire sur notre forum

==> http://www.thealliancegamers.com/ et de lire notre règlement. avant de postuler.

Puis de faire une demande de recrutement en cliquant ici

Division Xbox One ==> http://www.thealliancegamers.com/h1-formulaire-de-recrutement

Division PS4 ==> http://www.thealliancegamers.com/h2-formulaire-de-recrutement-ps4

A bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 février 2016 à 12:43:44

Bonjour à tous,
Je viens de reprendre Destiny après pas mal de mois d'arrêt, et je souhaiterai rejoindre une team mâture (25 ans de mental), fair play,et avec la bonne humeur

Actuellement je possède un chasseur 40 avec 288 de lumière (j'ai repris lundi), je suis actif tout les soirs et le week-end, pve,pvp,j'ai 26 ans

Pour plus de renseignements n'hésitez pas
Id: XxIkardoOxX

DoDo_2001 DoDo_2001
MP
Niveau 7
20 février 2016 à 13:04:39

Bonjour ,
Joueur PS3 et arcaniste de 293 de lumière
J'ai un micro et je suis âgée de 14 ans , mature contrairement à d'autres dd mon âge.
Je souhaite faire partie d'une team actif , agreable avec qui jouer et sans prise de tête.
Merci de me répondre par MP
Mon ID :helfy2012

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 21
20 février 2016 à 21:33:16

Vahey Victis Clan Playstation 4

Salut à vous gardien,
Je suis dante75 leader de la team Vahey Victis sur ps4,

Cette team regroupe des joueurs mâtures, fun, tout en ayant un bon niveau général. Nous sommes actuellement une dizaine et nous recherchons des joueurs qui partagent la même visionomie du jeu que nous, à savoir :

-Surtout pas de rageux, ni prétentieux, ni quoi que ce soit qui pourrait pourrir notre ambiance
-Jouer pour le fun
-Un minimum de maturité, nous avons une moyenne d'âge comprise entre 20 à 25 ans, on aime rire se charier etc...
-L'entre aide, je suis disposé ainsi que chacun des membres à vous aider pour vos quêtes, pour monter vos perso etc... en esperant que cela sera réciproque.

Nous sommes pve/pvp, on raid chaque semaine, osiris aussi, nous faisons les bannières de fer et autres evenements quand ils se présentent

Nous recherchons prioritairement des joueurs qui ont dépassé le level 310 (même si vous n'avez jamais fait le raid en hard ce n'est pas un problème)

Voila, si vous voulez nous rejoindre contactez moi par psn : dante75
Ou un mail ici :) merci !

MavavaWw MavavaWw
MP
Niveau 6
21 février 2016 à 11:42:54

Gardien qui recherche la lumiere es tu là ? Oubaaaaaaaa Oubaaaaaa

Le seul l'unique le clan provenant de Palombie.....

LES MARS YOUPI LAMI ! ouvre ses portes alors hâte toi de monter sur ton super passeraux et rejoint nous combattre les ténèbres !

Seul tu es une goutte d'eau ensemble nous sommes un océan !

Nous sommes un clan récent alternant entre PVP et decouverte des Raids
Nous cherchons des joueurs de tous niveaux
Les débutants perdus dans le jeux sont les bienvenus !

Pour me contacter PSN: MavavaWw

Seul dans cette jungle ? Alors rejoint nous vite petit Marsupiot !!!
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1460365

XxKyZoxX XxKyZoxX
MP
Niveau 1
21 février 2016 à 14:07:48

Salut,
je joue depuis peu et je cherche du monde actif.
J'ajoute tout le monde et je cherche un clan.
Je joue arcaniste/chasseur.
Gt= FamACE

psychofredo psychofredo
MP
Niveau 2
21 février 2016 à 17:50:40

Salut à tous,

Je suis Fred
:d) 30 ans, Bordeaux, micro (mais pas toujours), je joue généralement samedi/dimanche en journée, et en semaine le soir.
:d) A la recherche d'un clan pour faire missions multi/coop/raid/épreuve/,... dans la bonne humeur :)
:d) Contact : PSN PS4 : PsYcKoFrEdO

Ajoutez-moi :)

spitgame spitgame
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 11:37:08

salut
je cherche une team sur ps4 qui est axe pvp .jai 20 ans jai un micro et je suis disponible pratiquement tout le temp. mon id ps4 : cynder123

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ PS3 11.95€ PS4 14.70€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment