J'en sais rien mais je recherche d'urgence également
N'empêche on y était presque au 9-0
Le Parrainage d'Amis a débarqué, avec du contenu exclusif à gagner à la clé :
http://www.gamelove.com/news-actu/destiny-corromps-un-ami-pour-gagner-des-cadeaux-138753
Ça va être chaud c't'histoire. Avec la nouvelle quête, les petits se font limite agresser par les anciens, et (comme pour les filles irl) y'a 156 mecs en CHIEN qui se battent pour 1 débutant. Et vu qu'ils sont pas forcément très nombreux...
Ça va être chaud...
Encore si il y avait une promo sur le jeu pour inciter les non joueurs a l'acheter ...ok
Mais la c'est juste stupide
Tu peux quand même avoir une épée et un emblême de fou donc je vais le faire
(Oui blabla tu fais ça pour le loot, enfin faudra tout lui expliquer au petit naab )
(Surtout si c'est Clife-34)
C'est juste impossible à trouver un nouveau joueur. J'ai essayer avec un lvl 8 à 420 de grimoire (trouver à la tour) et le lien de parrainage de marchait pas.
WTF
Lol je ferais pas comme ça moi
Le prochain mec sur ps4 qui post j'le parraine en nuit noire ( )
Tu comptes supprimer un de tes perso et faire bénéficier ta gentillesse Clife ?
Et c est quoi ton plan pour cette quête devila ?
Attendre devant chez micromania qu un mec sorte avec la boite de ttk ?
Non le principe est cool mais ça paraît chaud de trouvé un mec qui correspond au critère
qui va encore ce lancé dans destiny pour le moment?
Après Noël ça ira peut être mieux
Mais faut encore avoir la chance de tombé sur un mec motivé qui ira jusqu'au bout du truc et qui lâchera pas le jeu une fois le solo terminé
Non, je vais me ramener, faire: Bonjour je suis un joueur expérimenté je vais tout vous apprendre
Et le premier qui passe bah voila
Venez nuit noire les kheys
Faut que je trouve un noob une fois qu'on a fait la quête je lui dis ciao
Le 24 novembre 2015 à 10:41:25 Annialis a écrit :
Faut que je trouve un noob une fois qu'on a fait la quête je lui dis ciao
C'est pas gentil d'être méchant
Chaud le charognard
On a essayés avec Vandale de créer un autre compte mais ça fonctionne pas... Le partage de jeu est pas autorisé,faites gaffes
Putain ça va être chaud patate de faire cette quête bowdel
Ouaip...
Ca coute rien de faire un nouveau compte, et Bungie est malin. Bon, vous savez quoi offrir à votre petit frère à Noël
Pas grave