Tu veux une raison ? Destiny avec la manette de Xbox One
J'avoue tu te pleins de ta manette, mais avec la élite si tu as des problèmes c'est que tu es plus près de hulk que de l'être humain normal (#lesmeilleurscompliments)
Sinon je vois que vous parlez de tournois, vous avez bien de la chance d'avoir la globality sur PS4...Sur one les mecs chauds sont répartis dans les teams, et leur mentalité est souvent mauvaise.
Même moi qui ne suis pas un joueur exceptionnel mais qui me débrouille, j'ai jamais réussi (et je cherche depuis l'extension 2) à trouver une team PVP stable avec des mecs hauts niveaux et une bonne entente pour m'améliorer autrement qu'en faisant osiris avec les randoms de JV...
Après si bungie pouvait arrêter de fumer le tapis avant chaque mise à jour ça aiderait...
Oui mais à part la manette?
J'dois remonter un perso, j'ai plus de clans/contacts, et si un jour je décroche de Destiny j'ai aucune exclu bien et des jeux tous moches mal développés
Donc non je reste sur station de jeu 4 pour le moment
Et Max c'est vrai qu'avec notre clan on a un peu rassemblé les gros joueurs FR, mais sur One y'a aucun clan avec des joueurs pvp français? Ça m'étonne
Il y en a mais faut les trouver, et c'est là que je me dis qu'on ressent clairement le manque de joueur sur One en comparaison avec la PS4.
Vrai
Trop de ricains et pgm sur One
PS4, 28 millions
Mais pourquoi j'ai cours le lundi sans déconner
Ça va les potos sinon ?
Bien et toi, là je suis en PLS dans la perm de mon lycée.
Je vais essayer d'atteindre le rang 5 de la Banière
Cours de 14h à 16h30 toute la semaine
What else
Batard
Noraj de mon dépressionaj' je vais plus en cours
Et bientôt tu iras sur le 18-25 poster des trucs style "au travail les esclaves"
KOMAN TU C
Un gars de Daesh veut jouer ce soir Strafe si t'es la
Ce soir? Ok
Wtf y'a pas moyen de jouer à ceu jeu avant midi maintenant, on est plus match avec les ricains
Bonjour bonjour !
Bon je sais pas qiou dire (cui cui ) alors bon, voilà, le matchmaking est petit, mais vraiment.
J'up, juste pour demander si quelqu'un a deux remèdes contre la rage et le stress, merci !