Solution de fermi c'est dlc 1
Holy fuck
Me semble pas,car les stuffs DLC 1 et Vanilla étaient les mêmes pour les factions..
J'ai jamais vu quelqu'un avec
Encore une connerie presente dans la base su jeu et impossible a loot?
Hey Silent,si tu passes, si tu es élu modo du forum H5 (vu que tu postules),tu penses continuer a moderer ici?
Il modère encore Silent?
Koko Modo
Nous sommes le forum jvc le plus actif!:fete:
Tout ca grace aux bots
Je poste ici pour ne pas faire un topic mais j'ai obtenu le revolver du raid (fléau de zaouli) avec la perk luciole.
Il vaut quelque chose ou il est bof?
Ça va Zarma ? Il va bien le M&N ? Vusur toujours entrain de clasher ?
Oui mais c'est bien plus calme maintenant
Sinon le revolver du raid je le trouve plutôt sympa mais c'est vrai que son temps de reload est
Sinon si t'es sur PS4 on peut se faire des games efficiente digne d'Olivier himself
Je suis sur ps4 add moi
PyrOOlyse
T cuit
Ma maman
Il défonce tout le Zaouli avec luciole
Salut
J ai un souci + du coup j en profiterai pour une question
Mon souci =>
- Je suis à la quete "la cour d Oryx" - renversez la cour .
Jusqu ici ,ca va ..........
Mon souci , c est que lorsque je suis en orbite , que je me rends sur la map Cuirassé , je vois bien un triangle violet (objectif de mission) ,mais impossible pour moi de "spawner" dessus.je n ai pas la position clairement sur la map.
J ai donc testé de lancer une mission , ca resoud pas mon probleme ......... Je pensais esquiver , mais non.
A savoir =>
J ai deja fait la cour d Oryx avec des collegues et des randoms. Ca pourrait venir de ca ??
Je pense pas qu ca ait un lien , mais j ai une quete en parallele "le Roi des Corrompus" ultimes rites.
Si quelqu un a une idée , je prends.
Maintenant , je vais vous lister mon inventaire d armes , et j aimerai savoir quelle arme prioriser par exemple , ou lesquelles je dois me debarrasser.
Principale :
Bete mythique 296
Judith-D 291
Lyudmila-D 280
Jury pendu SR4 292
Suros DIS 43 280
Cocytus SR4 290
Doutes existentiels 00-0 285
Speciale :
Le 4eme cavalier (celui là est up a fond ) 297
Panta Rhei 292
Vue d Aigle 294
Arme lourde :
Diluvienne 10/4x 294
Suros JLB-47 293
Ire du dragon SRT-49 274
Voila voila
Merci
Salut, tu dois faure quoi exactement pour finir cette quête? Je me rappelle plus
5 runes réciproques
3volées
1desuete
Quand tu spawn , tourne direct a gauche
"Patrouillez dans le cuirassé.invoquez et éliminez la cour d Oryx en tuant des ennemis et impregnant leurs runes de puissance "
je me suis rendu a l autel de la cour d Oryx pensant débloquer cette patrouille , mais la cour est juste rempli de gaz au sol , et pas moyen de poser uen rune .
^^
Paul =>
Il me faut toutes ces runes dans l inventaire tu crois ??? car en me postant devant les "receptacles" a rune , bah , rien ne s affiche ,je peux rien mettre (alors que j ai quelques runes) Pour le coup j en avais dépensé pas mal lors d une session avec un pote........
Bon,bah je penserai a en recuperer , pusi je retournerai voir.
Merci
editH => Et quand tu dis "spawn" , tu parles de quel point de spawn ? Si c ets celui de la patrouille ,c est justement mon souci
Les runes sont à avoir dans l'inventaire , mais tu peux ne pas tout faire d'un coup.
La page de grimoire du "Trop long a expliquer " me laisse perplexe.