J ai pensé que j avais zappé un truc ,pâr exemple ,le fait de charger mes runes avant de pouvoir invoquer.Mais le probleme , c ets que pour croiser des ennemis ,je n ai d autre choix que de lancer une mission....et evidemment , au bout d un moment la mission s arrete ,et je ne peux donc pas fouiner la map.
Arf
J penserai a poster un screen,ca serait plus clair a expliquer
Si jamais un clan HL ou deux joueurs pas trop manche cherche un dernier pour Osiris demain go me MP
Je t'avais MP pour un raid Mythix mais t'as jamais répondu
Sur le forum ou la Xbox ?
Si c'était sur la Xbox je devais déjà etre en raid, je réponds pas toujours, surtout quand je m'engage auprès d'un groupe et que cela prend des heures
Roh voir cette console devant moi et ne pas savoir quoi en faire...
Vivement que je retourne sur Aix pour récupérer le saint Halo
Tu as craqué aussi pour ses beaux yeux Recon ?
Je dois être sur le mauvais forum apparemment
J'aurais bien voulu te répondre mais je ne possède malheureusement pas l'extension, désolé.
Sinon essaye de rechercher un peu sur les topics traitant du même sujet.
Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais j'ai tilté sur "mission", débloque la patrouille sur le cuirassé en finissant la quête principale (tu la débloque en terminant "Patrouille de l'effroi" de mémoire) et tu pourras retourner à la court d'Oryx autant de fois que tu le souhaite.
A quand les armes de Destiny à débloquer dans Candy Crush ?
http://www.gamelove.com/news-actu/activision-rachete-le-studio-derriere-candy-crush-138292
Doux jésus
Comment ça va les gars, alors ce Halo 5 a-t-il tenu ses promesses ?
Un peu déçu par la campagne,meme si elle reste bien
Le multi ca bouge encore plus que Destiny,un truc de fou
Par contre c'est chaud a prendre en main si tu ressort de la MCC...
Mais niveau multi nerveux ,maintenant Halo>Destiny
Puis j'ai toujours pas débloquer la Recon dans les foutus REQ Packs...
Le 03 novembre 2015 à 12:32:58 Super-Chili a écrit :
Un peu déçu par la campagne,meme si elle reste bien
Le multi ca bouge encore plus que Destiny,un truc de fou
Par contre c'est chaud a prendre en main si tu ressort de la MCC...
Mais niveau multi nerveux ,maintenant Halo>DestinyPuis j'ai toujours pas débloquer la Recon dans les foutus REQ Packs...
Ce soir je vais me le chercher
On se fera une partie ?
Comme tu veux!
Les gars c'est pas possible ! Mon pseudo Hot-eye qui a été banni def depuis des mois est débanni ! Putain c'est trop beau Jamais j'aurais cru récupérer Hot-eye Putain vous pouvez pas savoir à quelle point je suis heureux
Allo?
Wesh