Le 23 mars 2016 à 20:38:47 Dedpewl a écrit :
Bah en fait j'y joue depuis sa sortie en 2014 sur 360 et j'ai pris récemment la version Scholar of the first sin sur PS4 pour le platiner une seconde fois donc je suis en NG++ je fais vite fait le serment solaire pour les derniers trophées manquants (2)
Ce thug :ouch
Platiner 2 fois le même Soul
T'es jaloux avoue
Trop
En vrai ça m'a choqué je savais pas que Keogroth était l'homme à l'avatar chat noir qui se nommait shadowxx
En vrai ça m'a choqué je savais pas que Keogroth était l'homme à l'avatar chat noir qui se nommait shadowxx
Btg
À partir de 2:35 tout ce skill
http://m.youtube.com/watch?v=1w7OgIMMRc4
Vous savez plus quoi dire hein
C'est quoi le topic sur riinette ?
Riinette avait genre un message pour la globality, j'ai pas eu le temps de tout lire, j'ai F5 et le topic était plus là
On s'est fait traiter de mange-merde et apparemment on jouerait que pour le fric, etc
Bref oublions les rageux
En même temps en deux semaines vous lui avez bouffé ses viewers du week-end. Et vous commencez à stream régulièrement en semaine maintenant, elle flippe
Le 23 mars 2016 à 14:54:51 SUPER-CHILI a écrit :
Le 23 mars 2016 à 12:09:22 Dedpewl a écrit :
Halo ce jeu casuDit il en jouant a Destiny. T'es vraiment un pur *** toi. D'ailleur je suis sur que Ouffa=Sephynoob
Je me fatigue plus trop à les répondre, ils représentent à eux seuls une partie de la communauté dégueulasse que peut accueillir Destiny, encore heureux que tous ne sont pas comme eux.
Ps: si ça se trouve, c'est encore un secondaire de RandomLegend
Mais je vois pas en fait ce que tu viens faire ici Srakk si ce n'est que pour taunt Destiny ?
Mais je vois pas en fait ce que tu viens faire ici Srakk si ce n'est que pour taunt Destiny ?
J'attend une réponse
Riinette Bordeau Chesnel
Le 24 mars 2016 à 06:29:33 Altruz a écrit :
Bah il est pas la seulement pour taunt,lis la premiere page
Sinon Altruz,tu le trouve comment The Division?
Le jeu de l'année assurément.
Le 24 mars 2016 à 08:30:15 SUPER-CHILI a écrit :
Le 24 mars 2016 à 06:29:33 Altruz a écrit :
Mais je vois pas en fait ce que tu viens faire ici Srakk si ce n'est que pour taunt Destiny ?Bah il est pas la seulement pour taunt,lis la premiere page
Sinon Altruz,tu le trouve comment The Division?
Je ne l'ai pas
Merry meow Altruz