Je précise que c'est pas moi
Mais oui mais oui
Direct il se sent visé, c'est louche.
Chers disciple cosmique, je vous fait part d'une nouvelle importante, je soupçonne certaines personnes de ce forum d'appartenir à l'organisation des reptiliens non pacifiques.
Soyez prudents lors de vos débats.
Waxx ça fait quoi de plus pouvoir jouer en défense?
Ça dépend, 1 partie sur 4 je tombe sur des games déjà débuté avec maître Strafe et Shadowin en face, donc je perd par clémence.
1 partie sur deux c'est des PGM qui team shot/tp/pompe et roulade glitché (Strafe et Shadowin)
Globalement c'est plutôt cool surtout quant je tombe avec Boulaze ça passe bien
Ah les joies du PVP
https://www.youtube.com/watch?v=L6r0J8c61CQ
Le 18 mars 2016 à 12:08:59 Pluvia a écrit :
Ça dépend, 1 partie sur 4 je tombe sur des games déjà débuté avec maître Strafe et Shadowin en face, donc je perd par clémence.
1 partie sur deux c'est des PGM qui team shot/tp/pompe et roulade glitché (Strafe et Shadowin)
Globalement c'est plutôt cool surtout quant je tombe avec Boulaze ça passe bien
Je suis tombé contre sir dimetrious en défense et ces copains.
Mon plaisir fut court je me suis retrouvé en 1vs3 assez rapidement
Ath c'est possible si le mec vient de gagner un niveau il recup entièrement son super ! Sur un deuxième compte j'ai balancé 2 nova en 5s (la première du super normal qui me fait monter niveau 12 et bim deuxième nova)
Le 22 mars 2016 à 21:26:44 Dpouille a écrit :
Ath c'est possible si le mec vient de gagner un niveau il recup entièrement son super ! Sur un deuxième compte j'ai balancé 2 nova en 5s (la première du super normal qui me fait monter niveau 12 et bim deuxième nova)
Quand je crée un new perso je le met à la fin du lvl avec un contrat terminé, je lance une parti et boum le super dès le début, c'est jouissif
Ça existe encore Destiny ?
Ça existe encore Destiny ?
Dit-il en jouant à Halo 5
Il m a trop déçu ce jeu, enfin l'histoire, pas compris pourquoi cortana est devenu méchante et pourquoi 117 est traqué par d'autre spartan après tout ce qu'il a fais...
Si qqn veut bien m'expliquer la campagne j'ai absolument rien compris
Je sais que c'est possible mais 5s après le début de parti...
Ma manette à failli dire bonjour au mur
Allez vous inscrire bande de
Au tournoi du chardon ?
Alors quoi? Même si j'interdis le chardon ce sera le tournoi de la doctrine, du mida et du lw, tu penses vraiment que ça va créer de la diversité?
Je peux pas faire de sweats, mon médecin dit que ca me constipe
Les anciens du précédent tournoi sont tous absents :/