Le 24 mars 2016 à 21:24:40 Dedpewl a écrit :
Argumentes, nous on a le soleil, la plage, les spécialités culinaires, pas de migrants
Vous avez Riinette.
Allé salu
Comment tu rages trop
Le Nord, c'était les corrons !
Puis chez moi il n'y a pas de migrants.
Puis chez moi il n'y a pas de migrants.
Ils sont dans les murs
Si ça se trouve, tu es un migrant :O
Chili
Sinon sud > nord abusez pas ! Regarde ce matin je pars il fait 13, je rentre à 18h il fait 19 encore. Vous il faut mettre une virgule.
Moi en fait je suis du genre à ne pas aimer la chaleur extrême à longueur de journée, puis bon je suis à 1h de l'Allemagne je m'enf
Nous on a...les friteries
Et la bière
Donc le Nord=All
Et nous 5 kebab par rue
Ouais mais le Sud,vous avez un accent degueulasse...
Oh wait
Puis....nous on a la pluie Norage
Et nous le vent
Salut c'est normal qu'en domination alors que mon équipe a 2 zones pendant toute la partie (donc l'équipe adverse une seule), et que le nombre de kill soit sensiblement le même pour chaque équipe, que mon équipe ait perdu?
+ de headshots, d'assists et de kills au super
Sinon vive le nord, mais pas trop haut la ou ton père est aussi ton frère
Le 24 mars 2016 à 06:29:33 Altruz a écrit :
Mais je vois pas en fait ce que tu viens faire ici Srakk si ce n'est que pour taunt Destiny ?
Bon je vais quand même y répondre car je vois qu'il y a une mauvaise compréhension concernant mon message.
Comme le dit Recon: c'était destiné (lol) en premier lieu aux anciens qui me connaissent déjà, car je fais tout de même partie de la communauté (même si je n'y joue plus pour des raisons personnelles), donc outre le fait de manifester ma présence pour reprendre contacte avec certains, je n'ai fait qu'un "taunt amical".
Le seul véritable taunt de ma part, c'est en réponse à Ouffa qui a voulu jouer avec moi, mais quand on m'envoie la balle je sais la renvoyer.
Et vos réponses précédentes ne font que prouver malheureusement mes dires quant à une partie de la communauté de Destiny, j'espère faire fausse route te concernant.
Voilà, comme ça tout est éclairci et j'espère ne plus à devoir faire ce genre de post inutile. Bon frag aux autres !
Surtout, Strakk tu me connais sous une autre identité sur halo.fr, et depuis des années en fait.
mais quand on m'envoie la balle je sais la renvoyer.
Moi quand je joue face à des ricains en pvp
PINPON PINPON
Seul deux élus peuvent comprendre...
Le 25 mars 2016 à 11:57:18 [ShaDowxx] a écrit :
PINPON PINPONSeul deux élus peuvent comprendre...