C'est clairement excellent, mix entre unreal et halo
Par contre c'est rempli de noobs
Par contre c'est rempli de noobs
Du genre Altruze
Mdrr
Kek
PUTAIN DE 1000-YARD STARE AVEC TROISIÈME MAIN MEEEEEEEEEEEERDE
(ras le cul tmtc)
Troisième main = noob
Sinon Waxx tu l'espionne ou bien?
La derniere fois que j'avais fais ça j'avais double carry des gars pour leur premier phare.
Mais là c'était un gars avec qui j'avais fais osiris la veille du coup il m a invité et j'ai pas pu faire mon troll
Dites les gens, vous conseillez quelles perks pour ces trois armes:
Dans le cadre d'une utilisation optimale en PvP + PvE; je pensais à contrepoids et contrôle de foule sur la WF47...
Je me faisait chier du coup j'ai look ce topic pour voir quelques perles et je tombe sur un trool
Salut je sais pas si ça vous est déjà arrivé (moi ça fait 2 fois), en prison des vétérans un ennemi glitch dans un mur. Il est intouchable, ne tire pas, reste bloqué... La première fois je sais plus comment on avait fait mais on l'avait tué mais là bah impossible de continuer.
Si tu jettes une nova ou une onde dans le mur ça devrait régler le problème non
RIP MIDA 2015-2016...
Nulle à chier la Mida vive le tlaloc.
Mida = noob
Mida = noob
Doctrine du passage = noob noob
Dernière parole on a beau dire que'elle est cheaté mais elle ne tu pas en 1 seconde chrono à 20 mètres
Euh si faut pas abuser. C'est ton arme préféré ok mais elle est cheaté
MAIS elle est trop belle et classe donc ça passe.
Ouai je sais mais ce que je veux dire c'est qu'elle est cheaté à courte portée seulement par rapport au de autre, elle est grave stylée et elle m'oblige à jouer quasi tout le temps au snip du coup à force maintenant quand je rush je rush au snip^^
Maintenant j'apprécie plus la DP que la Doctrine...le fait de tirer au jugé,c'est top
J'ai essayé aussi de jouer en abyssal,mais c'est pas mon truc...