Dites, je sais pas si c'est un hasard ou pas, mais en farmant les exo pour avoir une arme, j'ai eu que des armures et armes lourdes en une vingtaine d'engramme. Pour voir j'ai déposé toutes mes armes principales exo en banque et le premier exo que j'ai loot c'est un engramme d'arme principale. C'est du hasard ou bien le fait d'avoir trop d'armes principales exo sur soi diminue les chances d'avoir les engrammes d'arme principale ?
Hasard ta les même probabilité pour tout, normalement.
Dernière parole on a beau dire que'elle est cheaté mais elle ne tu pas en 1 seconde chrono à 20 mètres
Bah si justement
Incroyable moment de synchronicité au volant de ma BM lors de mon arrivé à Terre Sauvage
https://youtu.be/kXHx2awf44k
Regardez la description
"Je suis amoureusE" sylvain tu nous caches des choses
Vas montre Strafe, à part mettre 3 balles dans le tête sans viser a 20 mètres je vois pas comment
Altruze c'est toi ?
Le mec n en a juste rien à battre
Le 05 avril 2016 à 15:43:36 Dedpewl a écrit :
Altruze c'est toi ?
Non moi je suis l'homme sur le plateau avec la moustache
Putain je suis enfin aimé par le jeu
Théochiasse-D support vital et dernière balle
Bah ta de la chance, moi il me hait j'ai eu le snip de la bdf et d'Osiris avec troisième main
C'est celui de l'astre mort que j'ai eu avec acquisition de cible perso. Et il est toujours aussi merdique
L'arca c'est trop drôle en fait je viens de le jouer sur le compte d'un pote, tu lances ta grenade et elle fait tout le taf
Non faut mettre une balle quand elle os tu sais pas pourquoi avec les dps, c'est dur
Tu sais strafe y'a pas que la doctrine solaire sur l'arca.
Le 05 avril 2016 à 22:30:39 dpouille a écrit :
Tu sais strafe y'a pas que la doctrine solaire sur l'arca.
Je jouais abyssal
L'axion est loin d'être abusé dans ce cas. Stop mauvaise fois. Après la répercussions + gant exo c'est cheaté j'avoue mais ça coûte un exo.
Pas de matchs privés inclus dans la MAJ.
Rip the dream
https://twitter.com/deej__bng/status/717036568872136705
Strafe c'est quoi cette avatar ?
La prochaine étape c'est #jesuisfirebolt en signature ?
Y'en aura pas avant Destiny 2 de toute façon. Sinon ça serait déjà présent